Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorovni
    • CommentTimeJul 14th 2006
     permalink
    http://www.jamendo.com/?p=album&album_id=441#review_24735
    Simbud a écrit: Ouch ! le note est juste pour le son très très mauvais : dommage, le rythme et les paroles sont sympas ...

?? le son ??
    A mon avis tu as soit un problème auditif, soit les oreilles bouchées !
    Ou alors un problème d'écoute sur ton pc, tes enceintes, ou ton casque !
    Conseil ; envois le matos et le proprio à la révision !
    Merci de ton écoute.
    •  
      CommentAuthorgoeland
    • CommentTimeJul 15th 2006
     permalink
    super ....un bon album
    un bon rythme et des belle paroles
    ces pas mon trip mes la j aime hihi
    •  
      CommentAuthorLonah
    • CommentTimeJul 15th 2006
     permalink
    @Ovni : un peu de fair play...
    • CommentAuthorevryman
    • CommentTimeJul 19th 2006
     permalink
    Salut

je trouve fort dommage que ce groupe se sépare. Bien évidemment, ce n'est pas très original, je pourrais citer bon nombre de groupes qui font sensiblement la même chose, mais ils le font très bien. Le style est classlque mais la qualité dans le style est plutôt bonne. Et la production et pas mal du tout. C'est sur, ça ne s'écoute pas sur une chaine Hifi de très haute qualité mais c'est le même constat pour TOUT les MP3.
    En espérant qu'ils ne spliteront pas finalement...
    •  
      CommentAuthorovni
    • CommentTimeJul 21st 2006
     permalink
    evryman a écrit: Salut

je trouve fort dommage que ce groupe se sépare. Bien évidemment, ce n'est pas très original, je pourrais citer bon nombre de groupes qui font sensiblement la même chose, mais ils le font très bien. Le style est classlque mais la qualité dans le style est plutôt bonne. Et la production et pas mal du tout. C'est sur, ça ne s'écoute pas sur une chaine Hifi de très haute qualité mais c'est le même constat pour TOUT les MP3.
    En espérant qu'ils ne spliteront pas finalement...

oui on est un peu tous de ton avis .... dommage !
    Mais il faut savoir que l'album qui est sur jamendo n'est qu'un petit échantillon des nombreuses chansons que ce groupe à composé.
    j'ai eu la chance de les voir plusieurs fois sur scène et ils ont un répertoire vraiment excellent !
    De plus leur concert est vraiment sympa... çà déménage pas mal et on se marre tout le temps.
    Mais que c'est-il passé pour que ce groupe décide de tout arrêter ? peut-être des divergences entre les 6 membres du groupe... allez savoir !
    En tous les cas, ALLM restera bien sur le haut de la pile de mes albums favoris.
    • CommentAuthorkikan
    • CommentTimeDec 21st 2006
     permalink
    Quelqu'un saurait si on peut trouver quelque part les autres chansons d'ALLM ?

Forum powered by Vanilla