Connectez-vous avec votre compte Facebook

Racontez moi vos anecdotes

1.  permalink
    Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Romain, je travaille depuis peu sur Jamendo. j'écris sur le blog et plein de choses...

Je voudrais récolter vos témoignages en tant que musicien : Qu'est ce que Jamendo vous a apporté, audience ( etc...), des critiques qui vous ont fait plaisir ( ou qui vous ont fait comprendre que le rap musette diatonique était vraiment peu populaire en hollande...), si vous avez rencontré l'âme soeur sur le forum, si vous avez monté un groupe après vous être rencontré sur Jamendo, si des programmateurs vous ont appelé pour une date après vous avoir découvert sur le site...

Bref voilà, tout ce qui vous passe par la tête quoi...

je compilerai ça et je vous le ferai parvenir.

Si vous voulez me l'envoyer sur en MP c'est romain@jamendo.com

merci merci
  2.  permalink
    Salut Romain.

C'est sympa ce projet d'anecdotes est sympa, je pense que beaucoup auront des choses à te dire... :bigsmile:
    •  
      CommentAuthorKEKE1
    • CommentTimeJul 31st 2007
     permalink
    Je m'y colle. Je trouve ton idée sympa. J'ai découvert Jamendo grâce à une petite chronique consacrée à Jamendo dans un journal économique. Je me suis lancé un pari, et hop, j'ai envoyé mon 1° album, juste pour rire. Mais je ne mattendais pas à avoir un si bon accueil par les artistes et les internautes qui font vivre Jamendo. J'ai eu, en majeur partie, de très bonnes critiques. Ceci m'a encouragé à continuer, continuer. Je me suis pris au jeu et aujourd'hui, j'ai 3 albums, 2 mini-albums et 2 singles postaient. Un 4° album album est en cours d'écriture pour une sortie cet automne. Ce que je voudrai dire, c'est déjà remercié Jamendo qui m'a donné confiance en ma musique, j'ai fais une multitude de rencontres. Voilà, peut-être pas beaucoup d'anecdote, mais je voulais dire un peu ce que je pensais sur Jamendo. Merci à vous tous.:wink::bigsmile:
    •