1 à 40 sur 40

De par son statut de communauté, Jamendo a du mal à s'étendre au delà de ses propres limites qui sont celles d'un site internet dont la croissance est bien davantage dictée par son nombre d'album que par les échos journalistiques.
Pour que çà devienne populaire (dans le sens TF1 du terme), il faudrait des solutions que personnes n'accepteraient ici !
Pour que çà devienne populaire (dans le sens TF1 du terme), il faudrait des solutions que personnes n'accepteraient ici !
Donc pourquoi s'étonner que c'est pas si populaire que çà alors que visiblement tout le monde veut que çà reste fermé ?
Reste l'âme... ou ce qu'il en reste !

Romain tu as vite fait d'expédier le sujet, j'ai même pas le temps de répondre et les autres non plus.
Merci à tous d'avoir fait de ce thread ce qu'il est devenu.
Faut pas le prendre comme ça Romain, franchement ;) .
tien si j'envoyais quelques morceaux comme ça, rien que pour savoir ce qu'en pense les autres. En quelques jours avec très peu de moyens j'enregistre mes compos. Voici l'aventure, rien d'extraordinaire mais je me suis fais plaisir.
Perso j'en veut vraiment pas aux artistes qui finissent par se "sacemiser", je les comprends, c'est facile pour moi d'être contre en ne voulant pas me professionnaliser.
Jamendo, une communauté avec tous ses bienfaits, ses méfaits et l'addiction qui en découle.
C'est vrai. Je remarque que c'est dans les caves de Jamendo qu'on trouve les meilleurs vins, mais il y a des piquettes aussi, elles sont servies à l'étage dans la page d'acceuil.
Mes idoles, quoi qu'on en dise, elles viennent toutes du copyrighting.
Les chamboulements climatiques ont même vu la transformation du gentil David, chef officiel du Gang des Gentils (vraiment gentil, d'ailleurs, à l'époque, le jamloader existait pas encore, c'est David lui même qui a mis en ligne nos albums) , mais il a fini par muter et donner naissance au evil-David, laissant son groupuscule-peluchoire-activiste sans tête.
puis il y a ceux, qui sont toujours là, comme des patriarches contenant dans leur memoires toutes ces bataillesOui! je me battrais jusqu'au bout jusqu'à y laisser mes tripes, ecartelées baignant dans le sang, s'il le faut, pour défendre la veuve et l'orphelin, Mais qu'est ce que je raconte, on en est quand même pas rendu là. mais c'est si drole

si c'est pas de l'annecdote? 
1 à 40 sur 40