c'est dans un petit magasin de village avec plein de touristes
....................................

...... ... ... ..mais ..tu fais bien de poser la.. question... ...
.. euh ....j'sais pas ...
Est ce que j'ai le droit de le faire sans m'attirrer les foudres de la sainte reglementation?
des oeuvres pressées de manière "officielle" (j'arrive pas à trouver le terme exact)
SDRM (société pour l'administration du droit de reproduction mécanique)

passée et... à venir
La sacem me dit que je pourrais être inscrit chez eux dés que j'aurais une représentation publique ou un boulot musical rémunéréPourquoi est-ce que tu t'inscrits à la SACEM, tu ne veux plus diffuser ta musique librement?
La sacem me dit que je pourrais être inscrit chez eux dés que j'aurais une représentation publique ou un boulot musical rémunéré

Le sujet SACEM est mis presque à tous les coups sur le tapis quand on parle rémunerations... Comme si rien ne pouvait se passer sans eux. Pour moi ce n'est pas le probleme et je me passe d'elle trés bien. Mais c'est pas evident à expliquer
Quand au pressage, c'est moi qui le fait (le vrai artisan koâââ)
... c'était trop tentant pour un esprit aussi prompt à la déconnade que le mien !!)

d'abord j'aime bien ton humour
Change pas d'humour pliz
Dés que j'ai plus de détails je t'en fait part
Comme je fais de la musique cool, relax.... (t'as été écouter???)
... mais c'es tsur ma todolist (eh oui moi aussi j'en ai une !! )mais je pense que tu peux monter jusqu'à 10 euros

... ...une tit boutique dans un village... ...un c-d moins cher qu'chez Leclec
... ..une démarche à la bonne franquette qui baigne dans la sympathie ...voilà l'exemple typique d'une liberté légitime .... qui dans les années à venir .... mériterait un peu plus de considération.. et d'objectivité.... ...SACEM si tu m'entends ? .....
...SACEM si tu m'entends ? .....
non mais!

)
mais pouvoir se regrouper serait pas mal. Non?
(s'agit bien de moi-entre autres- hein?).........................................................
quand je vois tous ces "artistes" qui sont contre le telechargement P2P ( je pense que ce n'est pas qu'une histoire de droit: z'aiment pas la concurren
je vais creuser cette histoire de vente de CD de musique libre (pléonasme?) que celà puisse être regroupé quelque part
Merci pour "artiste sympatique" (s'agit bien de moi-entre autres- hein?).... oui de toi ... ... ...
Doivent également figurer le logo de la Sdrm (dans le cas où les œuvres enregistrées sont inscrites aux répertoires gérés par cette dernière)

Du coup je me lance

Maintenant faut que je trouve quelqu'un pour graver mes CD ..
on peut faire des pochettes uniques pour chaque copie de cd... aucun cd ne sera pareil... que des pieces uniques... dans 50 ans, ça vaudra très cher !!!
dans 50 ans Jamendo sera devenu un site d'échanges de raretés
C'est déja un site plein de raretés ... de trés bonnes, de moins bonne (je ne citerais personne ..) mais surtout, il y'en à pour tous les goûts !!!
C'est déja un site plein de raretés .
c'est quoi des «threads» ?
ça c'est de l'entre-thread