Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

1.  permalink
    psychonada a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/5278/review_detail/?review_id=43696
    Je suis en train d'écouter le premier morceau, et je ne vais même pas attendre d'écouter la suite.
    C'est exactement ce que j'avais envie d'écouter en ce moment !
    Alors même si jamais la suite n'était pas à la hauteur, merci pour ce pur moment de bonheur.

Tiens, le deuxième morceau a l'air génial aussi.

Bonne grosse guitare, sons electro joliment crados qui claquent, la voix qu'il faut... Je ne vais même pas chercher à quoi ça me fait penser (peut-être un croisement entre Ladytron et les White Stripes ?) parce que je m'en fous. C'est trop bon. Ça fait du bien de se prendre quelque chose comme ça dans la gueule.

Bon, je me tais et je laisse tourner.

Merci pour le pur moment de bonheur ! Ce genre de réaction nous touche droit au coeur. C'est vrai qu'on aime Ladytron et j'aime bien le côté épuré des White Stripes. En tout cas, un grand merci pour ta critique, on te tiens au jus pour le prochain album, et c'est bientôt ! :wink::wink::wink:
  2.  permalink
    T'en mets du temps pour écouter les recommandations, dit !
  3.  permalink
    C'est clair que je suis un peu en retard...... J'avais lu mais pas répondu !!:wink:
    •  
      CommentAuthorpsychonada
    • CommentTimeSep 20th 2007
     permalink
    Vivement le prochain album donc.

(Christophe, t'es mauvaise langue : cet album-là, je crois que je l'avais écouté peu de temps après ta recommandation)
  4.  permalink
    musicforcap a écrit: C'est clair que je suis un peu en retard...... J'avais lu mais pas répondu !!

Ce message ne s'adressait pas à toi... Je ne pense pas t'avoir recommandé d'album... Mais à Siegfried, alias Psychonada et (con)zor(t), mon nouveau gourou devant l'éternel !
    psychonada a écrit: Christophe, t'es mauvaise langue : cet album-là, je crois que je l'avais écouté peu de temps après ta recommandation

Langue de pute, même ! Tu m'avais même peut être envoyé un message pour me dire que c'était une tuerie ! Je ne maîtrise plus rien, tout par en couille !
    (Pour Music for cap, Christophe c'est moi)

Forum powered by Vanilla