fr

•  
      CommentAuthorMelchiades
    • CommentTimeOct 2nd 2007
     permalink
    Je vous annonce que je suis nul en anglais, je prononce très très mal, pire que les Français, c'est une honte...

:cry:
  1.  permalink
    Moi, pas pire !
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    Spidermankind, t'es toujours là toi...

Prépare tes tomates, va! Je vais chanter en anglais!!! Enfin, j'en avais envie mais là...

2.  permalink
    C'est ce que je suis entrain de faire... Chanter en Anglais, pas préparer les tomates.
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    Mon grand-père était français, ma mauvaise prononciation doit venir de là...

Tu vas chanter en anglais? Ça ne te paraît pas comme un puissant défi?

Laissez-moi pleurer ce soir (je me faisais une joie de chanter l'intro de mon album, c'est ma chanteuse qui va s'en occuper voilà)

Snif...
  3.  permalink
    Je compatis.
    •  
      CommentAuthordomnukem
     permalink
    Bienvenue au Nul en anglais anonyme ?

Courageux d'avoir fait le premier pas ... et d'avouer que tu es nul en Anglais.
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
    • CommentTimeOct 2nd 2007 édité
     permalink
    Melchiades a écrit: Tu vas chanter en anglais? Ça ne te paraît pas comme un puissant défi?

Hin hin ... moi c'est de chanter en français que c'est un défi !!! comme quoi .. j'ai toujours trouvé que l'anglais "sonne" mieux ... à de rares exceptions près je n'aime pas le chant en français ... je sais c'est idiot mais bon ...chacun sa connerie hein ??? !!! ..
    Donc je garde mon chant anglais avec ma touche d'accent "frenchy" .. on m'a dit que ca faisait sexy outre-manche :wink:
    Bientôt je tenterais une chanson en français mais ... j'ai peur !!!

domnukem a écrit: Courageux d'avoir fait le premier pas ... et d'avouer que tu es nul en Anglais.

Vi ... avouer ses faiblesses c'est le premier pas pour s'en débarrasser et les transformer en atouts ... (en gros ne pas faire comme moi qui me réfugie derrière une excuse bidon pour ne pas améliorer mon english ...)
  4.  permalink
    Ess-Nofun a écrit: avouer ses faiblesses c'est le premier pas pour s'en débarrasser et les transformer en atouts
    ...
    ...ah bon ?.. ... euh ...ben moi je suis nul tout court ... ... ... ...( wouah ça fait du bien !)
    •  
      CommentAuthorfimagina
     permalink
    + 1000 ess Nofun
    + 1000 la voix du silence ( je ris encore de ta réponse, houla que ça fait du bien oui !!!)

et j'ecorche hélas tous les mots anglais, et ils adorent mettre les titres de leur morceau en anglais nos chers artistes.... ils ont pas de pitié !non!!!
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    fimagina a écrit: j'ecorche hélas tous les mots anglais, et ils adorent mettre les titres de leur morceau en anglais nos chers artistes.... ils ont pas de pitié

Hin Hin ... tellement pas de pitié pour les animateurs d'émissions que je prépare un album avec des titres en russe, en coréen et aussi un en ivoirien !!!! ... ah oui et pitetre même du provencal et du breton !!!sans oublier les langues mortes bien sur ...
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    la voix du silence a écrit: moi je suis nul tout court

ca c'est le meilleur des atouts !!!
    •  
      CommentAuthormystery
     permalink
    je me joins à votre communauté "nul en anglais" ^^
    quand on écoute mes morceaux, c'est assez horrible (un allemand me l'a fait remarqué sur une critique de mon dernier album :cry:)
    •  
      CommentAuthorsolcarlus
    • CommentTimeOct 2nd 2007 édité
     permalink
    Melchiades, que t'arrive t-il ? Tu craques ou quoi ?
    C'est quoi ce coming out d'un problème aussi important que la fonte des neiges en été ?
    Et puis cette critique lapidaire sur un album ?

Tout ceci est un appel au troll? Une bonne blague... ?

Bref...
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    domnukem a écrit: Bienvenue au Nul en anglais anonyme ?

Courageux d'avoir fait le premier pas ... et d'avouer que tu es nul en Anglais.

J'ai décidé de parler de ce problème après une nuit d'horribles cauchemares et dont le souvenir ne m'a pas quitté toute la journée d'hier.

solcarlus a écrit: Melchiades, que t'arrive t-il ? Tu craques ou quoi ?

J'avoue surtout qu'il s'agissait d'un "jour sans"... Mais j'ai retrouvé vitalité et gaie science à nouveau...

La vita è bella :bigsmile:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    Melchiades a écrit: La vita è bella

Life is beautiful :wink:
  5.  permalink
    la la la
  6.  permalink
    :devil::devil::devil::devil:
  7.  permalink
    Mecki, je te rassure, c'est surement génétique et tu n'est pas le seul....
    La dernière fois, pour enregistrer un refrain avec 2 phrases bidon, j'ai mis 1 heure car Ahmed n'a fait que me reprendre...
    Sinon, j'ai trouvé une solution transitoire, tu le traduit littéralement et tu le chante en français. On a fait ca ya pas longtemps pour un morceau du futur LCM...

Je remarque que l'on est pas mal au concept des "Nul anonymes en Anglais"...
    Mort à l'anglais, vive le franglais!:tongue:

la vie est magnifique!
    FuDD
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
    • CommentTimeOct 3rd 2007
     permalink
    low cost music a écrit: vive le franglais

Yes ... and je think qu'il would be 'achement good si everybody pouvait speaking le frenchglish ..
    •  
      CommentAuthormystery
     permalink
    Ess-Nofun a écrit: Yes ... and je think qu'il would be 'achement good si everybody pouvait speaking le frenchglish ..

I am d'accord with toi
  8.  permalink
    Hey! It's very sympatique d'use this langue!
  9.  permalink
    ...ben ...déjà qu'en français ...y'en a qui pigent pas ...ça promet ! .. ...( well ...déjà qu'in french...some peuple entrave que dalle...its a national catastroph for the avenir )
  10.  permalink
    It ize sur, but it's ze tongue of future!
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    la voix du silence a écrit: its a national catastroph for the avenir

rectification : it is a "bi-national" catastrophe !!!
    encore que the english(s) ne sont not enough idiots (ca marche dans les 2 langues ce mot !!!) to se mettre à speak frenchglish alors that ils sont understandable dans la most part of the planète ... isn't - il ?

pinaise c'est encore plus incompréhensible que le langage SMS ... qu'est-je fais !!!
  11.  permalink
    Ess-Nofun a écrit: pinaise c'est encore plus incompréhensible que le langage SMS ...

...vi ...imaginnes PICHOUNETTE qui s'y met !!!! " i lov really bokoû your alboum..tré bien à la night in summer à lapéro near le bor de la pissine j'ador veri mouche "
    (PICHOUNE si tu lis .. gros.bizou::cool: )
  12.  permalink
    mdr!
    Bizz A pichounette!:bigsmile:
  13.  permalink
    In franglich : dead de rire
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    :cry: de rire !!! :bigsmile:
  14.  permalink
    ... Ess-Nofun ...ce soir ... ...un doliprane ...et au lit !!!!
  15.  permalink
    •  
      CommentAuthorAlbert12
    • CommentTimeNov 15th 2007 édité
     permalink
    Melchiades a écrit: e vous annonce que je suis nul en anglais

Qu'importe que tu aies quelques misères en langues... puisque tu es un génie en musique ! :o)

:flowers:
    •  
      CommentAuthorMelchiades
    • CommentTimeMay 12th 2008
     permalink
    Ohhh c'est gentil ça, gentil fantôme...

Non mais j'ai fais des progrès, c'est pas encore la joie mais je garde la Foi, on m'a prédit une réussite tardive en anglais :wink:

Bon lundi de Pentecôte à tous et à toutes :winkkiss:
    •  
      CommentAuthorljmudit
    • CommentTimeMay 12th 2008
     permalink
    Je ne suis pas français!
    :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
    :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Désolé pour le spamming!

Forum powered by Vanilla