Connectez-vous avec votre compte Facebook

Réactions à la critique de makyo

1.  permalink
    merci makyo! ce petit mot fait plaisir...
    je reprendrais un de ces jours instrumental beat... plus je l'ecoute plus je me laisse sur ma fin... je pense que je peut en faire une version plus complete.

"une richesse qui a quelque-chose de "symphonique"" la j'ai rougi... éhéh merci

makyo a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/11436/review_detail/?review_id=64768
    Je crois que ce qui me plaît le plus c'est la complexité des pièces, autant au niveau de la trame de base que dans la densité de l'expression instrumentale qui les habille. Et pourtant, tout est très propre : différents "sons" y cohabitent de façon agréablement surprenante, avec une richesse qui a quelque-chose de "symphonique". On sent une affirmation percutante ( effet EP test ?) , même dans "freedom" qui est peut-être la plus lyrique, mais où la liberté n'est pas revendiquée, mais plutôt "prise" et portée à boute de bras, fièrement. Finalement, je trouve qu'"Instrumental beat " est vraiment un magnifique beat jazz; je n'ose pas faire de comparaison de peur de trop en ajouter........ ! Il faut bien laisser un peu de place à l'amélioration, ce qui explique mon 9/10 ;-)

Forum powered by Vanilla