1 à 2 sur 2
http://www.jamendo.com/fr/album/12994/review_detail/?review_id=66975
Ce single/vingle me donne la pêche, les textes sont super, comme d'hab avec Brain Damage dont je suis devenu fan au fil de leur discographie.
Le titre 'méfie-toi du savant fou' m'a fait sourire, avec ces paroles: 'Bien qu'il soit génial, ça tourne toujours mal'. Le texte est bon et délirant, j'ai la banane! Bon ça ne me donne pas forcément envie d'achever ma thèse sur les méta-téléscopes, je verrai bien plus tard. J'ai plutôt envie de me marrer aujourd'hui, et de casser tout ce qui est con. Ce que j'aimerais (c'est devenu une sorte de voeu), ce sont des titres remasterisés comme il s'était fait précédement, arghh... Bon ici, c'est écrit 'monophonique' dans les tags, on l'entend très bien d'ailleurs dans 'La peur est en nous', et ouai ça a son charme après tout. En tout cas merci pour cette bonne zique, le son de guitare disto sur le deuxième morceau est incroyable, c'est à la limite d'exploser tout le bazar, on le sent bien.
Brain Damage, un groupe sympa et expérimenté qui saura vous hypnotiser et vous détendre!
Melki

1 à 2 sur 2