fr

1.  permalink
    Is it me ?
    And tell me... Who are you, who-ooh ?
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeDec 15th 2007
     permalink
    Sebastien Gramond a écrit: Philou, je pourrais comprendre que tu penses que j'ai la grosse tête en ayant fait remarqué qu'on déviait du sujet, mais je t'assure que ce n'était qu'une boutade bien innocente pas spécialement destinée à te faire partir ! Donc si tu devais garder des ressentiments devant certaines paroles, j'espère au moins que ça ne vaudra pas pour les miennes !

Pas de problème Seb , de toute façon ce n'est pas toi que je visais pour la grosse tête ........certainement pas . J'ai eu une réaction un peu épidermique en réponse à une provoc d'un de tes admirateurs .
    Aucun ressentiment ni aucune rancoeur ou quelconque amertume même vis à vis de celui qui a été vilain avec moi !.......après tout c'est son problème ! :bigsmile:
    De toute façon j'ai bu un café relax et je suis passé à autre chose , c'est aussi pour ça que j'ai demandé de revenir sur le sujet du post .
    Bon aller , le ciel est bleu et la mer est verte .........et continue à faire de la good music !:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
    • CommentTimeDec 15th 2007
     permalink
    BOn .. pas possible de quoter la page précédente ... donc ... mode manual quote :

Seb Gramond wrote : "Touch me" ... I wanna feel your body ... oups ..

(pinaise tout ça pour ça ... vais me coucher moi ...c'est mieux ..)
  2.  permalink
    philou2222 a écrit: Pas de problème Seb , de toute façon ce n'est pas toi que je visais pour la grosse tête ........certainement pas . J'ai eu une réaction un peu épidermique en réponse à une provoc d'un de tes admirateurs .
    Aucun ressentiment ni aucune rancoeur ou quelconque amertume même vis à vis de celui qui a été vilain avec moi !.......après tout c'est son problème ! :bigsmile:
    De toute façon j'ai bu un café relax et je suis passé à autre chose , c'est aussi pour ça que j'ai demandé de revenir sur le sujet du post .
    Bon aller , le ciel est bleu et la mer est verte .........et continue à faire de la good music !:bigsmile:

Merci beaucoup, me voici rassuré ! Music will go on...
    Ess-Nofun a écrit: "Touch me" ... I wanna feel your body

C'est quand tu veux, Sam !
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
    • CommentTimeDec 16th 2007
     permalink
    Sebastien Gramond a écrit: C'est quand tu veux, Sam !

Ouh pinaise j'ai une touche avec Seb .... wouu ... j'ai été aussi rusé qu'un renard sur ce coup là ... (pff .. j'aurais vraiment mieux fait de me coucher ...)
    •  
      CommentAuthorMelchiades
    • CommentTimeDec 16th 2007 édité
     permalink
    Vous allez me jeter la pierre? (dixit Sébastien Gramond/Jésus)

Conseil d'Hemingway: Ne jamais se justifier! Vu la fin malheureuse de ce grand homme, je préfère aller à contre courant.

Ceux qui me connaissent un peu ici savent bien que je parle parfois aù-delà de mes pensées, ça ne fait pas si longtemps moi-même que je possède internet, mais quel formidable instrument! J'étais nerveux sur ce thread pour différentes raisons, néanmoins il a eu le résultat que j'escomptais et je tiens à faire mon mea culpa en particulier envers philou2222, dont je n'ai jamais pensé un seul instant qu'il était un mauvais musicien (je suis sûr qu'il le sait bien, même si j'ai été caustique et que ce n'est pas agréable). J'espère juste avoir fait mon possible pour que cette discussion consacrée à un musicien de génie (eh oui, excusez-moi encore, ça n'a pas changé) devienne un peu prépondérante. Et nous avons pu, ensemble, vraiment nous exprimer, nous avons appris de cet artiste, Sébastien Gramond, qu'il possède un coeur égalant bien sa musique, que Ess-Nofun n'est pas un troll comme les autres, que la Voix du silence peut arriver à se taire au bon moment, que Mankind Concept a mis un des albums de Sébastien dans ses favoris (ça été dur pour lui), que Reznamor ne comprend pas bien le français (ah non, on le savait déjà), mais qu'il fait de gros efforts, et que, oui, philou aimait les Who comme il n'est plus permis! Snif... Nous avons vu que d'autres personnes suivaient aussi la discussion et qu'à la fin, tout semblait se mettre dans l'ordre. Quel ordre? Je ne sais pas moi-même mais je crois au pouvoir de la musique, à celle qui vient de chacun de nous vraiment, la musique sans la moindre concession, la musique du plus profond de nous même, celle de notre coeur. C'est d'ailleurs avec celui-çi que je vous remercie tous, merci!

Pax Romana! :bigsmile:

Maintenant je vous laisse, j'ai encore 2 ou 3 amis à supprimer. Autant bien commencer la journée, qui s'annonce du reste très ensoleillée bien qu'un peu glaciale. Tout ce que j'aime en hiver...
  3.  permalink
    Pax Romana! :bigsmile:
    Tu sais que Pax Romana est un groupe Punk grec ?
    Non, ce n'a pas été dur !
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    Melchiades a écrit: Et nous avons pu, ensemble, vraiment nous exprimer

Merci Melchiade ! ...........personnellement , je préfère quand tu parles comme ça !:bigsmile:
    Fréquentant assez régulièrement les Belges , donc connaissant leur légendaire convivialité , je ne comprenais pas trop , d'où aussi ma déception .............m'enfin c'est vrai aussi que parfois vous "piquez la mouche " facilement .
    Je tiens à te dire malgré tout que non seulement je ne t'en veux pas , mais qu'en plus je t'invite à continuer d'être toi-même , surtout que , comme tu a su le dire , nous avons beaucoup appris sur chacun !
    Pax romana !!!!..........je pars en répétition et je n'oublierai pas de boire une petite bière à ta santé !!!!:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    Melchiades a écrit: Ess-Nofun n'est pas un troll comme les autres

C'est vrai je ne suis pas un géant grotesque et maléfique, généralement décrit comme une créature répugnante et grotesque, ma laideur n'égalant que leur grande force combinée à un appétit vorace et qui fait de moi une créature aussi méprisée que redoutée. (ce texte est tiré d'un bestiaire fantastique...c'est pas de moi ...)

Et surtout ... je croque pas de Hobbits à mon pti dej' :bigsmile:

Forum powered by Vanilla