1 à 3 sur 3
http://blue.jamendo.com/fr/album/12910/review_detail/?review_id=69706
Mhhh, j'aurais bien adhéré à la critique de A.n.k.h ou de Binary Mind mais bon je t'en rédige une rien que pour toi, tiens!
Tu m'avais déjà procuré des images intéressantes et assez inquiétantes avec ton 'From innocence to decadence' et là je m'y retrouve parfaitement. Je ressens cette vibe plutôt paradoxale, il y a cette pulsation énorme mêlée à une forme de tendresse, oui, une chose humaine comme dirait l'autre. Je crois que j'aime ta musique pour cette raison, elle tente de réconcilier les extrèmes, ou du moins de se faire une raison. Concernant les sons, ils sont typés, je ne suis pas expert mais quand ça cloche, ça me saute aux oreilles, je me fie à mes oreilles à défaut de ne pas être cet expert. Ici, le choix des sons s'est fait dans le recueillement, c'est aussi une partie du travail, et non la moindre. Parfois j'entends des sons plus classiques (les bulles, j'appelle ça comme ça), qu'on retrouve très fort dans 'infinity', un super morceau qui à l'allure d'une illustration d'Escher, avec cette impression de changer de perspective auditive. C'est curieux...
Saelhyn est un bon!
Melki
C'est le pseudo le plus bizarre que j'ai jamais vu,
le plus difficile à écrire
1 à 3 sur 3