ça craint p'tete pas, mais quand on cherche ça peut prendre du temps et même bp de temps .......ranger ses favos a sa guise ....ma revendication du jour
Je pense aussi qu'il faudrait que les players exportables soient plus explicites sur la possibilité de télécharger le disque entier, de faire un don, de commenter...
A propos des players, j'en ai mis un sur ma page Myspace avec ordre aléatoire pour donner une chance à tous les morceux, mais je suis surpris de voir que la trackliste s'en trouve chamboulée à chaque fois.
les widgets vont arriver sous une nouvelle version dans les prochains jours. et toutes tes remarques sont prises en compte dans cette nouvelle version,
Sa manque de critique pour les artistes... Il faudrait peut-êtres ramener des bon critique,est pouvoir donner une note aux personnes qui prennent le temps d'écrire une critique. Avec le systeme de don, également intégré pour remercier les critiques est booster l'inscription. L'art ne tourne pas ,que autour de la musique puis avant de pensé a soit il faut d'abord pensé aux autres. Mon idée serait de faire des profiles pour des dessinateurs ou des photographes, qui serais d'accord de déposer leurs dessin ou leurs photos en CC. Se-la faciliterais le partage ,est compléterais la musique par le graphisme ,je pense a des pochette que l'on pourras prendre en donnant le nom de l'auteur ,ou inversement la musique servirais l'image. Mais se sont des idée en vrac ,qui pourrait être utile pour les artistes en générale.
concernant les widgets je ne retrouve plus du tout ou les configurer .... plus precisemment je recherche a preparer un widget avec toutes les pistes d'un album comme proposé sur cette page http://nonover.over-blog.com/article-20321408.html
Salut tout le monde je réalise depuis un bon petit moment maintenant des illustration pour des artistes de jamendo et je trouve qu'effectivement il serai bien plus pratique pour nous d'etre pris en compte par jamendo (se serai cool un jamendien4625: illustrateur des artiste: ...) ou même d'avoir une page entière consacré aux illustrateurs libre afin d'aider les musiciens (certain en aurais vraiment besoin)