Godon (say Godone!) en Concert à Bordeaux - 02/02/2008

•  
      CommentAuthordogood
    • CommentTimeJan 29th 2008
     permalink
    salut

Godon (say Godone), rock français from Borrèze, fera de nouveau trembler les fondements le 2 février au Médiéval, rue des Menuts, à Bordeaux. We Need You!!

:shocked:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    Ola ...

Ben... comme dit sur un autre thread, je suis à Bordeaux bientôt et je connais rien là bas ... et pas de bol pour moi j'arrive le 3 :cry:... le comble, c'est que je vais être non loin de là (mériadeck) ... du coup j'irais constater les dégats infligés aux fondements du Médiéval ... m'inhiber des restes de sueurs bestiales ... m'imbiber des bières qui resteront ... bref ... faire avec ce qu'on peut ...

Allez ... amusez vous bien et cassez pas tout quand même maintenant que j'ai au moins une adresse où chuter :wink:
    •  
      CommentAuthorlsotis
     permalink
    Godon joue régulièrement sur Bordeaux il me semble mais si vous êtes dans les parages, que vous aimez ce qu'a pu déposer le groupe ici, courrez-y vite, très très vite.
    Pour les avoir vu en concert à Marseille, au Balthazard, je peux vous dire que vous allez prendre une claque monumentale... De vraies bêtes de scène !!!
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    lsotis a écrit: Pour les avoir vu en concert à Marseille, au Balthazard, je peux vous dire que vous allez prendre une claque monumentale... De vraies bêtes de scène !!!

Rhâââââââ ... :cry: :cry: :cry:

(que dire d'autre??)
    •  
      CommentAuthordogood
     permalink
    vrhhaaaa Ess-Nofun, ce sera pour la (tres) prochaine fois!!

merci isotis au passage!! @ bientôt à Marseille, on est preneur de tous lieux en tous lieux!!

:bigsmile:

Forum powered by Vanilla