Sinon lavande1, je me suis super éclaté avec ma peinture,et le résultat est je trouve
pas trop mal.
Bonne nuit
Mince, je me suis égaré

Merci. A vous aussi !
bonjour a tous
je suis en retard, il est toujours trop tard, je suis retard, un décalage horaire
"
Bien mieux que mes dauphins,tu ne trouve pas?

tes le bien venue parmis nous NIKILA
ho desoler tes pris pour un mec

t'aurais pas vu Niki, j'l'ai perdu, une rue par ci, une par là..., ha les méandres de la toile ....
Tu as raison,mais il faut parfois savoir être un peu fou!!!
!!!!!
Super on est sur la même longueur d'onde!!!!

......
désolé, je cherche la piano(e), y'a live ce soir, sait pas où elle est, besoin d'elle pour jouer...
décidemment personne n'a reussi à répondre à ma requète que j'ai déposé plus haut......pourtant vous m'avez tous l'air d'etre de bons jamendautes .....bonne soirée à tous
hello à vous désolé de rentrer dans votre conversation mais bon, je me promène sur le site j'écoute beaucoup et de temps en temps je lis un peu ce qui se trame par là et je pense que vous allez pouvoir m'éclairer.j'ai un big souci , je n'arrive plus à créer de playlist, pourtant ça à l'air tout simple, je clique sur le + je l'enregistre dans ma playlist, on me dis que c'est ok mais finalement quand je clique sur ma playlist rien est enregistré.
si quelqu'un lis ce message pourras t il me répondre et peu etre m'éclairer. merci d'avance.