fr

1.  permalink
    bonjour à tous, le nouvel intrus est arrivé, je vois que c'est toujours en pleine discussion par ici.......de mon coté aussi je préférais la version bleue, d'ailleurs quelqu'un c'est il pourquoi ils ont changés de version ......car je crois que beaucoup de personnes, adoptaient mieux l'autre version......merci pour vos reponses...
    •  
      CommentAuthorAR MEN
    • CommentTimeFeb 22nd 2008
     permalink
    Bon moi je vous laisse, déjeuner oblige!!!!
    Et je constate que ce matin je suis vraiment à la rue!!!!:cry:
    Bonne fin de matiné à vous!!!!
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    bonjour soleillevant..je ne pourai pas te repondre pourquoi ils ont changer de couleur ...
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    B3RZ3K3R a écrit: ou on peut deja boire une tite biere ...avec des caouètes!!!

AR MEN a écrit: une petite boisson anisé

Aahhh pris par les sentiments ... mais nan ... je m'endors sur place ... je crois je vais siester ... voudrait pas finir la tête dans les caouètes !!!

lavande1 a écrit: pour etre franche,je preferer le bleu , c etait plus simple plus chaleureux .je trouve que c est mort...il me semble que beaucoup de personne sont partis..ou je me trompe?.

Ah ca ... j'espère que ca repartira sinon on va finir bien seuls :cry: :cry: :cry: :cry:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    mes a voter je choisirai le BLEU .
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    oui je me sens seule est abandonner.....:cry:
  2.  permalink
    allez!!!!!! c'est l'heure des braves.......:wink:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    nous sommes comme des enfants punis chacun dans sont coin...que c est triste ??.....:cry:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    @ Armen "j'ai toujours 2 ou3 répliques de retard" ... vu les tartines que je tape par moment c'est 2-3 pages de retard chez moi !!!
    d'ailleurs preuve à l'appui ... vais en profiter pour me "présenter" ...

Tout d'abord, je commencerais par dire que je suis papa ... d'un pitchoun de 6 ans ...parce que c'est ca le plus important ..

J'ai 35 ans,je vis et suis né dans le Sud-Est ... vi ... la Provence, la Côte d'azur ... la Mer .. le Soleil ... la frime partout et les prix exhorbitants aussi ... malheureusement ... j'aime beaucoup ma région mais je m'y sent des fois en décalage ...

Mon taf est purement alimentaire encore qu'il commence à m'interresser mais ... pas assez pour en causer comme ça !!!

Ma seule et unique passion est la musique et je bascule de plus en plus vers l'option "j'en écoute de moins en moins et j'en fait de plus en plus"
    (encore que cela se voit pas trop car j'enregistre presque rien ... j'aime trop jouer !!!)
    Guitare ... basse ... percus ... un peu de batterie ... un soupçon de chant ...je commence à tripoter un peu des touches de clavier et me suis lancé au violon (et ca ...c'est chaud !!!)

Après ... la musique reste pour moi un réel amusement ...je ne me considère pas comme un "artiste" ... plutôt comme un "joueur" ...

Mes goûts musicaux sont en perpétuelle évolution ... gros métal inécoutable ... certaines formes de jazz ... grosse techno pendant un moment ... l'électro m'attire de plus en plus ... le vieux funk des seventies ... de la pop toute simple ... etc ... etc ...
    En règle générale il faut quand même que ca bouge un peu (même s'il est innimaginable de me voir danser un jour !!!)

Suis ouvert à tout ... sauf ... beaucoup de mal avec la chanson française ... je préfère de loin l'anglais ou l'espagnol ...vu que ce qui m'interresse dans le chant c'est la musicalité ... je m'arrête rarement sur le sens ... j'aime les instrumentaux ...
    Suis pas trop fan de rap non plus ou de ce que l'on appelle R&B (pour moi R&B c'est rythm and blues ...rien à voir avec ce qui se trouve actuellement sous cette appellation .. mais ce n'est que mon point de vue ..)

Ma ligne de conduite est l'Equilibre .. ma devise "la patience est mère de toutes les vertues" ... (ca c'est parceque ma femme est trés impatiente (coucou nange si tu passes par là))
    sans non plus tomber dans l'immobilisme ni le "pas d'avis" ... je respecte juste celui des autres même si j'estime avoir raison ..

J'adore dire des conneries ... je suis en vrai comme je suis ici ...

Enfin ... j'aime beaucoup écrire ... enfin .. taper parce que j'écris trés trés mal avec un stylo !!!

Et malgrè les apparences ... je suis un vrai grand timide ... mais qui se soigne pas trop mal !!!
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    lavande1 a écrit: oui je me sens seule est abandonner.....

Ca me rappelle moi y'a quelques jours ... :wink:
  3.  permalink
    mais non... y a la musique pour se consoler.....après cette brève apparition je m'en retourne à mes occupations.....bonne journée à tous.....
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Arrêtons,j'ai l'impréssion que ce matin on est tous:cry::cry::cry:
    Allez,moi je n'est pas connu le bleu et je fait sans,je me dit il faut aller de l'avant!!!!!!
    Justine ne pleure pas tu n'est pas seule on en a la preuve avec ce thread qui est parti pour batre des records de longévité
    et c'est grace aux intervenants fidèles et s'apréciants( du moins je l'espère)!!!
    ALLER GROSGROSBREIZSOUS A VOUS TOUS:kissing::kissing::kissing::kissing::swingin::swingin:
    •  
      CommentAuthorB3RZ3K3R
     permalink
    Pour se remonter le moral.........un petit nalbum!!! Un artise de marseille! Tres "sincère et qui fait fait du tres bon boulot avec des moyens modestes..Un passionné de jazz (un site avec des photos de sa vie professionnelle ) A découvrir si vous ne connaissez pas........ Tapez "jpmounier ":trompet: Commencer peut etre par l'album COOL JAZZ A vous de voir!!!:boogie:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    waouuuuuuuu que c est beau tout sa ?? MERCI DE T AVOIR PRETER AU JEU C EST TRES SYMPA...:wink:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    MERCI A TOUS D ETRE LA JE ME SENS MOIN SEULE ...MERCI POUR L ALBUM B3RZ3K3R IL EST GENIAL.
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Super Ess-Nofun!!!!
    Tu a écrit:"vu les tartines que je tape par moment c'est 2-3 pages de retard chez moi !!!
    d'ailleurs preuve à l'appui ... vais en profiter pour me "présenter" ..."
    Merci pour le réconfort et pour avoir accepter de rédiger ton petit CV.:wink::bigsmile:
    Bisous à toute ta petite famille.
    •  
      CommentAuthorB3RZ3K3R
     permalink
    Suis content pour toi Lavande1! Si tu apprécies sa musique, n'oublies pas ses autres albums, ......il en a composé sept en tout!! PS : Pour le cv ..... vais m'y mettre!!:wink:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    AR MEN a écrit: Arrêtons,j'ai l'impréssion que ce matin on est tous
    AR MEN a écrit: Arrêtons,j'ai l'impréssion que ce matin on est tous

Nan nan ... moi j'ai la banane :bigsmile: ... juste trop fatigué ... donc je mets mes :cool:

Sinon pour le CV ... ben finalement c'est pas déplaisant de se présenter comme ça ... merci à vous de m'avoir lancé l'idée ...

Allez ..re-café ... vite ...
  4.  permalink
    bouh pas reussi à partir.........c'est difficile de vous suivre dans vos discussions y à toujours des petits temps de retard........dites moi etes vous obligé de retourner à chaque fois dans forum pour suivre le discussion?
    peut etre que 1 d c'est 4 je vous ferais mon cv...si vous ètes d'acc.....
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    oui soleillevant avc plaisir
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    on oblige persone de ce preter au jeux :wink:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    il y a une merveille qui viens de sortir c est cocktailabers...:wink:
  5.  permalink
    'on oblige persone de ce preter au jeux :wink:' .............bien entendu...... dis moi toi aussi tu dois retourner dans les discussions à chaque fois que tu veux suivre la conversation.......puis quand on veux reprendre se que quelqu'un à dis comment on fait....je crois qui à 1 truc mais?????
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Pas de problème soleillevant pour le cv,c'est l'idée de justine,et je l'ai trouvée sympas.

Ess-Nofun(car dans ton cv n'aparait pas ton prénom) tu as écrit:"Sinon pour le CV ... ben finalement c'est pas déplaisant de se présenter comme ça ... merci à vous de m'avoir lancé l'idée ..."
    tu vois il ne faut pas être trop timide(pour info moi aussi je suis du genre très timide,et j'ai tendance à:shamed::shamed::shamed:beaucoup)

"Allez ..re-café ... vite ... "
    Pas de blèm, je vous propose même à qui veux un petit expresso!!!!!!avec un carré de chocolat bien sur!!!!!:wink::bigsmile:
  6.  permalink
    faites maison, bien sur.:wink:
  7.  permalink
    oh oui un bon expresso avec un carré de chocolat et si vous voulez une petite tarte caramélisée aux poires......
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    hummmm mes c est tres sympa tout sa..
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    b3rz3k3r tes ou ?
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    JE VOUS LAISSE QUELQUE MINUTES JE FILE SOUS LA DOUCHE?SA VAS ME REMETRE LES IDEES EN PLACE .
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    POUR TOUT VOUS DIRE CETTE NUIT J AI FAIT DES CAUCHEMARDS EST DEPUIS C EST PAS SA..:angry:
    •  
      CommentAuthorB3RZ3K3R
     permalink
    Suis planqué derrière la porte de la salle de bain!!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
  8.  permalink
    [quote=B3RZ3K3R][/quote] alors on fait son coquin........
  9.  permalink
    oups....comment on fait quand on veux retranscrire ce que quelqu'un à marquer sans copier coller......help....
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Désolé soleillevant,moi aussi j'utilise le copier coller!!!!
    Ok pour la tarte,hummmmmm!!!!!
    et en musique d'ambiance que pensez vous de Ehma, "la plage de blâme"????
    Sinon une question: j'ai l'impréssion d'être la doyenne sur ce thread????
    Alors si c'est le cas attention!!!! vous me devez le respect.......hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!mais non je blague:wink:
  10.  permalink
    merci pour ta réponse......encore une ptite question......pour suivre la discussion es tu toujours obligé de retourner aux discussions......
    je suis entrain d'écouter ehma, c'est tranquille, sensation de réveries.......
    désolé de te décevoir mais tu ne recevras pas le grand prix de doyenne....on est exaequo....:wink:
  11.  permalink
    je m'en vais bécqueter, je reviendrais taper la causette avec vous un peu plus tard.......
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Bon app!!!!!soleillevant
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    re ici oufff que sa fait du bien..
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    "soleillevant":"pour suivre la discussion es tu toujours obligé de retourner aux discussions......"
    A mon avis je ne pense pas.......
    En ce moment j'écoute "nuit froide" de"Christophe Lecoq",album que j'apprécie beaucoup!!!!
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    dit donc b3rz3k3r tu ma fait peur ? QUEL SURPRISE QUAND J AI OUVERT LA PORTE LOOL..:wink:
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Oui Justine, heureusement tu avais fermé à clef.............sinon tu l'aurait peut être apperçu avant!!!!!!!!!!!!:wink:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    j ecoute ton amour est divin de giac et juan ..une petite merveille..:wink:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    non non j etait pas fermer a clef ..j ai eu de la chance..:shamed:
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    "soleillevant" a écrit:"désolé de te décevoir mais tu ne recevras pas le grand prix de doyenne....on est exaequo...."
    Tu vois ton cv prend forme................:wink:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    lool non je bafouille c etait pas fermer a clef ....:shamed:
  12.  permalink
    "armen" A mon avis je ne pense pas..
    ok , comment tu fais toi????
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Je suis toujours avec "Christophe Lecoq" dans les oreilles,je ne m'en lasse pas!!!!!!:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorB3RZ3K3R
     permalink
    SPECIAL AR MEN !!! Région!! Album " COCKTAILABERS " Artiste : BLUE DID (Didier Merlateau ) un tit gars de Plourin en Bretagne!! :boogie: Dans son descriptif, il emploie le mot breton "kenavo "?? C'est quoi ?
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    AR MEN a écrit: Ess-Nofun(car dans ton cv n'aparait pas ton prénom)

C'est vrai ... c'est Seb ...c'est bien !!!

B3RZ3K3R a écrit: Suis planqué derrière la porte de la salle de bain

Ouais d'ailleurs tu pourrais me laisser un peu de place hein !!!
    lavande1 a écrit: dit donc b3rz3k3r tu ma fait peur ? QUEL SURPRISE QUAND J AI OUVERT LA PORTE LOOL

Et moi donc ... tu m'as pas vu suis écrasé derrière la porte ...
    lavande1 a écrit: POUR TOUT VOUS DIRE CETTE NUIT J AI FAIT DES CAUCHEMARDS EST DEPUIS C EST PAS SA

Les cauchemards (et les rêves) sont souvent trés réels ... difficile de les zapper des fois ... dis toi que trés souvent c'est plutôt des signes positifs ... enfin suis pas un pro de ça mais souvent je cherche un peu une interprétation sur un cauchemar et je me rend compte que finalement c'est plutôt bon signe ... après ... je me permettrais pas de t'en demander plus ...

soleillevant a écrit: comment on fait quand on veux retranscrire ce que quelqu'un à marquer sans copier coller

Tu surligne la partie qui t'interresse et tu clique sur "quote" a droite ... ca apparait tout sel ou tu écris ..
    •  
      CommentAuthorB3RZ3K3R
     permalink
    Pour la porte Lavande1, ne t'inquiètes pas!!................rien vu.............trop de buée!!!!!!!!!!:cry:

Forum powered by Vanilla