Salut, Ess-Nofun! Merci pour ton tuyau sur Infectious Grooves.Je ne connaissais pas! Je suis allé ecouter;.Excellent ! Toute musique, libre ou pas, l'essentiel est qu'elle soit bonne....Donc, Thanks! Michka.
Mes groupe favoris des 80«»90.voivod,fugazi,janes adiction,adolesent,dinosaur jr,quicksand,kreator,misfits,unsen,husker dü ,la belle époque,le début du stage diving est des mosh party.Est vous? les groupes qui vous on flashés.
oh je continue à me balancer du gros bruits de temps en temps ... ca réveille ... suis limite d'aller revoir Carcass et Slayer .. ils passent en Italie bientôt ... mais ca fait beaucoup de frais ... puis ca va faire mal j'ai plus 20 ans !!!
Rhaaaa , La vache >Infectious Groove , Mike Muir , trujillo , les deux cinglées de gratteux , plus le batteur qui pétarade dans l'swing , le groove ,dans le speed ...
En parlant de ça , mister Bungle , Y sont où ??
rha merdde c'est passé , bon ben ,
hey you !!! Out there in the cold , feeling lonely , getting old , can't you here me ?? Wha merde les royalties ....personne sait qui c'est .. hum ....Là , j'vais prendre une pâtée , suis sûr que les 3/4 chez Jam on au moins chanté ça trois dans leur vie , Se sont endomis , puis réveillé avec la zique tournant en boucle ,
Mais y'a Magma , new formule , mais les deux descendants de Pagas sont partis (hé m...)