Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthoremilpoe
    • CommentTimeApr 20th 2008
     permalink
    Salut,

Depuis la refonte du site (très joli d'ailleur) je n'ai plus accès aux téléchargements (?!)... La page se charge indéfiniment et rien ne se passe... La pub par contre, elle passe bien :( ....
    Je rapelle qu'en même que Konqueror est un des trois navigateur web à passer L'acid test (avec Safari et Opéra)... Je pense qu'il y a sans doute quelque chose à revoir sur la page de téléchargement ;)

D'avance merci.
    •  
      CommentAuthorInsomniak
    • CommentTimeApr 30th 2008
     permalink
    J'ai le meme problème... Merci d'avance de le résoudre, j'adore jamendo, mais le fait d'être forcé de passer par firefox n'est pas toujours très pratique :/
    • CommentAuthorFenkys
    • CommentTimeMay 2nd 2008
     permalink
    Le site ne passe pas le validateur du W3C. Alors le fait que ton navigateur passe l'ACID test ne lui apporte aucun avantage.
    •  
      CommentAuthorInsomniak
    • CommentTimeMay 3rd 2008
     permalink
    N'empeche, c'est pas trop normal qu'un navigateur qui respecte les normes se retrouvent bloqués sur certains sites... Et c'est assez dérangeant que Jamendo en fasse partie.
    •  
      CommentAuthoremilpoe
    • CommentTimeMay 3rd 2008
     permalink
    Salut,

Fenkys a écrit: Le site ne passe pas le validateur du W3C

Ahh oui, effectivement, 30 erreurs html sur la page de téléchargement :neutral:

Euhh quelqu'un s'occupe du problème ? :wink:
    • CommentAuthorFenkys
    • CommentTimeMay 4th 2008
     permalink
    Dieu seul le sait. Même quand les développeurs s'occupent des bugs signalés, ils ne donnent pas signe de vie.

Masochisme ?

Forum powered by Vanilla