on a décidé d'organiser une petite rencontre entre vous et nous, le 8 mai à Paris.

Pourquoi pas en Chine ou Afrique?
parce qu'on a envie d'aller visiter la Tour Eiffel !!
parce qu'on a envie d'aller visiter la Tour Eiffel !!Ou est ce Laurent qui veut aller au Lido ?

...un réseau de putes de luxe fort bien organisé

Par contre, si il était possible de connaître le nom de ceux qui vont participer cela serait pas mal

et quel est l'ordre du jour ?
adhoc : je ne manquerai pas de faire remonter ton idée
ils sont tous potes, on sent déjà le débat constructif avec des points de vue divergents
Attendons de voir ...
fin bon je retir ma proposition finalement, au vu des reactions j'ai pas vraiment envie de me prendre la tete en faite :)
Lonah et les Binary sont admins chez Jam',
Si c'est pour manger du cirage ou si c'est une manoeuvre de Jam' de nous acheter je ne vois pas l'intérêt
Si on m'avait dit Mankind Concept ou Psychonada ou Aisyk ou David
non
et si tu venais au lieu de raler ici ?
envoie nous tes doléances comme expliqué plus haut et on en parlera
et il sert à quoi ce thread ? la porte est ouverte, libre à eux !
"comment rendre la vie encore plus belle aux artistes sur jamendo ?"

Point de vue fonctionnalité :
- Les statistiques qui sont parfois incohérentes
- Navigation d'album difficile à cause du saut de pages 2 en 2
- Les artistes assez peu mis en évidence par rapport aux albums. (écrit en tout petit par rapport aux albums)
- Aucune possibilité d'écouter les autres albums d'un même artiste à partir de la page d'un de ses albums (on se retrouve à l'accueil)
- Avoir une section par style et possibilité de recevoir des nouvelles sorties par genre par mail
- Faire des widgets avec les playlists
- Une page d'accueil d'album sans doublon d'artistes
- Une possibilité de filtrer via notre compte, des artistes, des genres, des tags, des albums afin d'épurer efficacement ce qu'on aime pas
D'un point de vue artistique :
- Pouvoir proposer une présélection de titres pour faciliter la navigation (un peu comme myspace...)
(çà évite que l'internaute écoute les 10 sec d'un album avant de passer à un autre, on lui donne l'essentiel)
- Pouvoir organiser les oeuvres suivant leur qualité via un système de tag comme plusieurs personnes l'avaient proposé
- Avoir des fonctions comme on le retrouve chez Last.fm orienté "découverte"
D'un point de vue "partenariat" :
- Un partenariat avec Mozilla afin d'avoir un lien Jamendo par défaut sur le navigateur firefox
- Un partenariat avec Linux pour les mêmes raisons
- Un partenariat avec Deezer
- Un partenariat avec des magazines de presses
- Un partenariat avec des radios style Winamp, etc.
En tout cas ils l'ont été.
au vu des reactions j'ai pas vraiment envie de me prendre la tete en faite :)
David (des gens qui n'ont pas peur de l'ouvrir)
Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas un artiste de MCP
Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas un artiste de MCP (un ancien du forum quoi), notamment psychonada ou Mankind Concept, (...). Ont-ils eu l'information au moins ?
Je ne comprends pas bien Saelynh, c'est quelle réaction qui ne t'a pas plu ?
plus sérieusement :) , on aimerait bien que les gens du forum ayant les idées les plus constructives nous rejoignent ce jour là pour brainstormer ensemble et nous aider à transformer tous ces threads plein d'idées en points sur la roadmap. c'est le bon moment pour se bouger, et si c'est un succès il y en aura surement d'autres.
Ont-ils eu l'information au moins ?
J'étais en déplacement... Pas lu mes mails... Ni le forum.

rien à voir avec Faux Cul Prod

) :Mangrove paie la boisson et la drogue

J'en profite également pour plussoyer l'idée d'assoc d'hadoc dont je recopie le texte ci dessous (sans son autorisation) :