Sinon, Xavier, tu as lu mon post sur le jeu de Sylvinus bien vite pour dire une ânerie pareille
Sauf peut-être Maniax Memori qui a toujours gardé son intégrité vis à vis de Jam'... du moins à l'époque où on le voyait un peu plus sur le forum ^^
le dernier post de Maniax que j'ai vu c'est pour dire qu'il aimait bien le jeu de Sylvinus
Je ne comprends pas trop non plus toutes ces allusions sur MCP
Enfin bref vu ce qui a été déjà dit sur le forum je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'espère en tous cas une fin productive à cette rencontre de visu
je ne les ai jamais vu prendre des risques contrairement à certains pour défendre leurs idées
Disons que j'oublie pas certains pics
Tu sembles persuadé que je suis quelqu'un de non fréquentable, et tu passes ton temps à nous assimiler à une espèce de "nomenklatura", alors que nous sommes juste les seuls à bien vouloir etre la pour discuter de l'avenir.
ils sont sympa ses gens qui arrive et qui au bout de quelques semaine/mois semble avoir tout vu et tout compris a la comunautée de jamendo, c'est rigolo.Disons que j'ai monté un projet en parallèle dès 2003 et connait Jam' depuis sa création avant de l'intégrer en tant qu'artiste en 2006. Personnellement j'ai énormément contribué à ma manière à l'idée que je me faisais du monde musical libre avant de retourner complètement ma veste tellement j'ai été écoeuré par certaines mentalités et certains individus. Et je l'assume entièrement, ce qui me vaut d'être autant adulé... L'avenir m'a donné raison sur un grand nombre de point qu'on ne découvre que maintenant, c'est sur quoi j'assieds mon cynisme. J'ai juste appris ce que c'était la Réalité et çà m'a servi de leçon. Ensuite sur Jamendo, j'y ai déposé 13 albums (158 musiques) qui ont eu d'excellents retours et je suis pote avec pas mal de monde côté US car ils ont une mentalité qui me convient beaucoup plus... Je veux pas rentrer dans les détails j'ai pas à me justifier, disons qu'éviter de dire des sottises serait pas mal de temps en temps. Quant aux pics, j'avoue avoir la flemme de faire des quote pour prouver quoi à la finale ? Que contrairement à moi tu es plus évolué ?
Bref...
Quant aux pics, j'avoue avoir la flemme de faire des quote pour prouver quoi à la finale ? Que contrairement à moi tu es plus évolué ? Bref...
Et puis j'ai oublié aucun pluriel... Où ça?
tu fais moins de faute(s) de français
...
moi je vais m'en grille un et toi?... sans faute(s) ... histoire de faire partir en fumée ce qui me restait de cervelle ...

histoire de faire partir en fumée ce qui me restait de cervelle ...
Je vais écouter ta musique pendant cet instant de répit...
quelqu'un me comprendra, pas tout de suite
une critique à la rigueur
nous nous egarons messieurs...
brainstormer sur "comment rendre la vie encore plus belle aux artistes sur jamendo ?"

please !!! nous nous egarons messieurs...
c'est donc au pluriel.
il serait bienvenu de favoriser le téléchargement "payant" dans un format non compressé.
Cela permettrait de conserver un accès universel et gratuit en mp3, et pour ceux qui en ont les moyens de soutenir les artistes, et d'acheter (obtenir) le son d'origine.
Si Jamendo propose un téléchargement gratuit de notre musique, il serait bienvenu de favoriser le téléchargement "payant" dans un format non compressé.
Cela permettrait de conserver un accès universel et gratuit en mp3, et pour ceux qui en ont les moyens de soutenir les artistes, et d'acheter (obtenir) le son d'origine.
Il ne serait pas trop compliqué de rajouter sur la page artiste (avec son accord) un bouton pour un téléchargement en format non compressé avec un prix par morceau ou par album.
Vu le nombre croissant d'albums mis en ligne chaque jour, il serait intéressant de créer une véritable ligne éditoriale.
Je suis entièrement d'accord avec ça. Et pour ceux qui ont pressé des CDs, pourquoi pas proposer leur vente, comme le fait Virtualabel (achat en ligne, mise en relation, l'artiste s'occupe de l'envoi du CD, jamendo prend en com, le reste est reversé à l'artiste).
Ensuite il y a les dons pour soutenir les artistes, en quoi faire de la vente ajoute quelque chose de plus ?

j’ouvre ma boîte email et que lis la newsletter de Jamendo avec ce slogan : ‘’Gagnez en visibilité et en cash !’’.
‘’Gagnez en visibilité et en cash !’’ c'est du Jamendo pur jus, je n'ai même pas eu besoin d'inventer. C'est presque un cauchemard...
Ce n'est pas une image, c'est peut être une newsletter spécialement adressée aux artistes...
‘’Gagnez en visibilité et en cash !’’
c'est effectivement le titre d'un article de la NL pour les artistes.
désolée si certains d'entre vous en ont mal compris le sens.
Le cash sonne comme "tiroir caisse"
Avec le terme cash, ça donne l'impression qu'on cherche à lui faire croire qu'il va s'enrichir facilement...
C'est bien ça... Et arrêtons de dire qu'il s'agit d'un problème de communication. Cette newsletter a été rédigée par une ou des personnes intelligentes, qui ont certainement pesé les termes employés pour "frapper" les esprits. Tout ça c'est du marketing ! Arrêtons de prendre Jamendo pour des cons ! Ils savent bien ce qu'il font.
et la "visibilité" est un terme très à la mode, mais qui n'est qu'un slogan marketing, la majorité des artistes étant presque qu'invisibles.