Je confirme que j'ai beaucoup de mal à télécharger par le réseau torrent en mp3; je précise que c'est depuis peu tout de même. Une baisse de régime provisoire ou bien une fin programmée?
Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Il me semble que bittorrent ne soit pas la priorité de Jamendo pourtant niveau BP c'est plutôt à leur avantage.
Ca fait 24H que je tente de télécharger en torrent deux albums (mp3), sans succès. C'est embêtant d'être obligé de modifier sans arrêt ses préférences de téléchargement De plus, cela rend l'extension jamendo de Rythmbox quasi inutile. Dommage
Peut on espérer au moins une réponse des admin à défaut d'un début de solution? Si au moins il y avait un autre moyen de télécharger les fichiers en ogg vorbis ce serait un moindre mal mais la ça fait deux semaines que j'essaye de télécharger un album et je ne vois rien venir. Ça commence à faire beaucoup.
Dans la newsletter reçue dans ma boîte courriel ce matin, ça parlait de Kiff'On et de leur dernier album (déjà cité plus haut dans ce fil). Pourquoi n'y a-t-il aucune source pour le Torrent OGG ? C'est un album récent pourtant...
Et, effectivement, un petit commentaire des admins serait le bienvenu.
ça commence à devenir sérieusement gonflant. Il va faloir que les admins se décident. Soit ils laissent tomber le ogg vorbis et je vais voir ailleurs soit ils laissent tomber bittorrent et dans ce cas ils fournissent d'autres moyens de télécharger les ficheirs en ogg vorbis.
Mais qu'on ait au moins une réponse serait le minimum. Ça ne me génerais absolument pas de patienter si nécessaire mais je ne le ferais que si j'ai un minimum d'informations.
Si on prend l'album "The Heavens - The Heavens" en OGG sur le site http://torrents.jamendo.com/ , il est dit qu'il y a 20 sources et 179 clients. Mais ça télécharge quand même pas
j'ai lu sur un forum en anglais que certains clients bittorent avaient des problèmes avec les trackers de jamendo. Le bug rapporté concernait Transmission 0.9 pour macOS X (il faut repasser à la version 0.8) et il semblerait qu'il y en ait aussi avec la 1.06 pour linux: j'ai voulu essayer Deluge et quand je l'ai lancé, des albums que j'essayais de télécharger depuis un moment avec Transmission on été téléchargés en deux minutes.