Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 2nd 2008 édité
     permalink
    Salut les amis Jamendiens de région parisienne , passez donc me voir Samedi 17 Mai . Je joue avec le groupe " Arlequin " des reprises rock-funk et blues 70's ; 80's au "vieux briscard" . Au programme : Toto , Bowie , Beatles , Lenny Kravitz , etc .....
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=262611284
    oui , oui , c'est moi en pleine action sur ma vieille mais Ô combien sacrément bonne vieille Lespaul ......vidéo Arlequin dans la soirée du 20 Mars !

En plus ce lieu est vraiment très sympa , il y a beaucoup de musiciens et surtout scène ouverte et donc possibilités de "boeuffer" .......il y a du matos et de quoi faire ......... il y a de la bière !!
    •  
      CommentAuthorlavande1
    • CommentTimeMay 2nd 2008
     permalink
    sa ce trouve dans le 78.
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    Oui , à Mantes la jolie exactement . Banlieue Ouest .
    Va faire un tour sur le lien Myspace , tu auras tout plein de renseignements et un aperçu du lieu !
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    je connais tres bien mantes la jolie,mantes la ville limay, thoiry..
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    philou2222 a écrit: région parisienne , passez donc me voir Samedi 17 Mai .

Toujours un peu loins....................:cry:
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    lavande1 a écrit: je connais tres bien mantes la jolie,mantes la ville limay, thoiry..

Tu viendras alors ?
    Viens avec tes amis , ça va être la fête !:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorOscar Brent
     permalink
    Hep Philippe, je me serais bien exporté vers ce ‘au vieux briscard’ pour vous applaudir, mais si je compte bien il doit y avoir une distance de 600 kms.
    Je fini mon boulot à 19h00 (que veux-tu les indépendants, ils travaillent même le week-end). Je ne serai jamais à l’heure. C’est un peu loin. Hein !
    Allez, j’espère que vous aurez du monde. Le concept de ce bar a l’air ‘sympa’.
    … ! Hé…, Philou, super le son de la ‘lespaul’. Et en plus ça ‘groove’. Bravo l’artiste… !
    Bien à toi, Bruno Stimart
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    Oscar Brent a écrit: Allez, j’espère que vous aurez du monde. Le concept de ce bar a l’air ‘sympa’.

Hey Bruno , oui il y aura du monde c'est sûr . Bon , c'est vrai que 600 km ça fait loin , mais pour toi c'est l'intention qui compte et rien que pour ça cela me fait plaisir .
    Effectivement , le concept de ce bar est vraiment super . Il y a une petite scène avec des amplis , une batterie , des percus , des micros , une sono , des guitares , une basse , pleins de petits effets , etc ...... le patron est aussi musicien ( guitariste ) et super sympa . On peut se taper l'impro sans problème , rencontrer d'autres musiciens dans une ambiance très conviviale .
    Il y a des tas de groupes qui se produisent régulièrement chaque Samedi soir . Il y a du bon , du très bon du moins bon , bref il y en a vraiment pour tous publics .
    Salut à toi Bruno , j'espère que tout va bien pour toi .
    Alors , avis à tous les Jamendiens de la région parisienne , venez faire un tour au "vieux briscard" .
    •  
      CommentAuthorOscar Brent
     permalink
    Et oui, c’est là que ça se passe :
    ¤ Au Vieux Briscard ¤
    17 mai 2008, 21:30
    51 bd r salengro, mantes la ville, Ile-de-France 78711
    Coût : 0
    Philou2222 joue avec le groupe " Arlequin " des reprises rock-funk et blues 70's ; 80's au "vieux briscard" . Au programme : Toto , Bowie , Beatles , Lenny Kravitz , etc .....
    Vidéo de Arlequin en concert, reprises rock70,80, funk, super niveau et bon groove, à voir en vidéo sur le site du vieux briscard, sont passés le jeudi 20 mars 2008 C’est
    Ici

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=262611284
    •  
      CommentAuthortomlameche
    • CommentTimeMay 3rd 2008
     permalink
    Ah ben je devrai être dispo ce jour là, et c'est pas trop loin de chez moi, ce serai peut être bien l'occasion d'aller rencontrer un jamendien !
    Si je trouve une baby sitter pour mes puces, je viendrai surement :wink:

A+
    Tom
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 3rd 2008 édité
     permalink
    tomlameche a écrit: ce serai peut être bien l'occasion d'aller rencontrer un jamendien !
    Si je trouve une baby sitter pour mes puces, je viendrai surement

J'espère que tu trouveras une solution pour tes puces , je sais ce que c'est car j'ai aussi tendance à être un papa poule .........même si ma puce à moi n'est plus vraiment une petite puce ! :wink:
    En tout cas ce sera également l'occasion de rencontrer un jamendien dans la vraie vie .

Oscar Brent a écrit: Et oui, c’est là que ça se passe :
    ¤ Au Vieux Briscard ¤
    17 mai 2008, 21:30
    51 bd r salengro, mantes la ville, Ile-de-France 78711
    Coût : 0

Salut Bruno , et merci pour la pub .........un bel exemple de solidarité entre artistes !
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 3rd 2008
     permalink
    Je vous rappelle aussi que le même jour et dans un registre complètement différent , vous pouvez aller écouter le paysage sonore que j'ai réalisé pour la monnaie de Paris .

http://www.jamendo.com/fr/forums/discussion/17460/jai-realise-un-paysage-sonore-pour-la-nuit-des-musees-du-17-mai/#Item_1

Ceux qui sont éventuellement intéressés par les sons , ( essentiellement des sons de machines , d'artisans qui travaillent le métal et bien sûr de bruits de pièces ) contactez moi par MP .
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 8th 2008
     permalink
    N'oubliez pas cette date sur vos agendas .
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 10th 2008
     permalink
    J-7 ......:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorAR MEN
    • CommentTimeMay 10th 2008
     permalink
    philou2222 a écrit: J-7 ......:bigsmile:

7 bon chiffre..................:wink:
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 13th 2008
     permalink
    J-4 .........peut-être à Samedi ? :wink:
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 15th 2008
     permalink
    On se fera peut-être un petit boeuf .......qui sait ?
    En tous les cas le lieu s'y prête et c'est d'ailleurs une de ses vocations premières !
    •  
      CommentAuthorAR MEN
    • CommentTimeMay 16th 2008
     permalink
    J-1................le stress monte!!!!!
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 16th 2008
     permalink
    AR MEN a écrit: le stress monte!!!!!

Oui , et c'est du bon stress , du stress que l'on redemande le plus souvent possible pour nous les musiciens ! On se sent vivre encore un peu plus !! :bigsmile:
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 17th 2008
     permalink
    Alors ? Y aura-t-il quelques Jamendiens ou Jamendiennes pour venir nous voir et faire la fête avec nous ?........
    Bon , on aura du monde de toute façon , c'est sûr .......mais j'espère bien vous rencontrer dans la vraie vie , il n'y a que ça de vrai , le reste n'est que virtuel et ça ne pèse pas lourd face à une certaine vérité !
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    philou2222 a écrit: mais j'espère bien vous rencontrer dans la vraie vie , il n'y a que ça de vrai , le reste n'est que virtuel et ça ne pèse pas lourd face à une certaine vérité !

Oui c'est vrais que c'est une autre dimension.
    Mais peut être que tu monteras un jour un projet dans le Finistère?
    et alors j'espère que tu me contacteras,je serais ravi de partager ces moments .
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    AR MEN a écrit: Mais peut être que tu monteras un jour un projet dans le Finistère?

Bien sûr , ce n'est pas à exclure , en tous les cas c'est évident que tu seras une des premières informée !:wink:
  1.  permalink
    philou2222 a écrit: Alors ? Y aura-t-il quelques Jamendiens ou Jamendiennes pour venir nous voir et faire la fête avec nous ?..

je serais bien venu, mais n'est pas d'avion privé pour m'emmener jusque là haut...dommage, en tout cas , régalez vous bien...et bonne soirée.
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    soleillevant a écrit: je serais bien venu, mais n'est pas d'avion privé pour m'emmener jusque là haut...dommage, en tout cas , régalez vous bien...et bonne soirée.

Merci soleillevant !
  2.  permalink
    de rien philou...et c'est bien dommage pour moi, car c'est le genre de musique que j'apprécie... une autre fois peut etre ...
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    soleillevant a écrit: une autre fois peut etre ...

Je ne sais pas où tu es , mais du 1er au 7 Juillet nous jouons avec le groupe en sud Ardèche et Gard .
    Si tu es dans le coin , ou d'autres Jamendiens , viendez nous voir , on se boira une petite mousse et on se racontera nos histoires ! :bigsmile:
    Je vous en reparlerai quand j'aurai plus de détails sur les lieux où nous nous produirons .
  3.  permalink
    du coté de perpignan... bon je suppose qu'à l'heure qu'il est ça doit etre les derniers préparatifs avant le coup d'envoi...faites tout péter!!:wink:
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 19th 2008
     permalink
    Voilà , c'est fait aussi de ce côté là !
    Résultat un peu mitigé , dans la mesure où il y a eu certaines personnes qui ne sont pas venues . Du coup il y avait moins de monde que prévu .......dommage pour nous !
    Bien sûr , il n'y avait aucun Jamendien ..........:cry:
    On a bien joué quand même , notre set commence à bien envoyer et c'est déjà ça !
  4.  permalink
    philou2222 a écrit: Bien sûr , il n'y avait aucun Jamendien ........

ils étaient là en pensée...:wink:
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    soleillevant a écrit: ils étaient là en pensée

Ah oui , c'est vrai j'avais complètement oublié !........j'ai bu une bière en pensée , elle était pas mauvaise d'ailleurs ! :wink:
    •  
      CommentAuthortomlameche
     permalink
    philou2222 a écrit: Bien sûr , il n'y avait aucun Jamendien ..........

Désolé, j'ai pas pu venir... ça aurait été avec plaisir de rencontrer en vrai un jamendien (dont j'aime bien les compos d'ailleurs :wink: )
    Une prochaine fois surement, si tu es en région parisienne, tu feras surement d'autres dates ?
    J'aurai bien aimé aussi aller voir ton expo sonore, m'enfin, les sorties avec 2 toute petites, c'est toujours un peu compliqué :surprised:

De mon coté, je joue le 22 au Pix dans le 20ième, si tu peux passer n'hésites pas !
  5.  permalink
    philou2222 a écrit: Ah oui , c'est vrai j'avais complètement oublié !.

alors, tu vois que les jamendien, n'ont pas oublié l'info... il faudra peut etre songer à mettre un avion à dispo de tes fans la prochaine fois.:wink:
  6.  permalink
    tomlameche a écrit: De mon coté, je joue le 22 au Pix dans le 20ième,

...quel idée de ne jouer qu'à Paris ? ..les jamendiens de Paris sentent mauvais ...
  7.  permalink
    ...voilà ...normalement ...aprés avoir dis çà ...ils devraient tous rappliquer...y'a que le buzz qui les intéresse ...:fingersear:
    ... TOM et PHILOU ...faut que vous veniez jouer pour les cigales ...elles sont trés attentives ...:tooth:
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    la voix du silence a écrit: faut que vous veniez jouer pour les cigales ...elles sont trés attentives ...

Je ne sais pas dans quel coin tu es "la voix " , mais je te signale que je joue en Ardèche sud et Gard la première semaine de Juillet . Je donnerai plus de détails quand j'aurai les coordonnées des lieux où nous allons nous produire .

tomlameche a écrit: De mon coté, je joue le 22 au Pix dans le 20ième, si tu peux passer n'hésites pas !

Je vais essayer , mais je ne te promets rien car le 22 je crois que ça va être une journée difficile ........d'ailleurs je compte bien aller aux manifs .
    Tu serais peut-être bien avisé de prévoir une autre date non ?
  8.  permalink
    philou2222 a écrit: mais je te signale que je joue en Ardèche sud et Gard la première semaine de Juillet .

...dans le Gard ...j'avais noté ... c'est pas trop loin de ma plage ...
    ...si tu organises un son -lumiere sur le pont de Gard j'accoure ! ...
    ...à moins qu'à cette date je sois en vacances ... ...à Paris ....:crazy:
  9.  permalink
    la voix du silence a écrit: sur le pont de Gard

...m'empêche que le lieu est génial ... ...on a déjà eu droit à Laurent Garnier ...le 2 juillet ce sera le tour de Manu Chao ... ...bref ... peut-être un jour Philou ! ? ...va savoir ...
  10.  permalink
  11.  permalink
    ...bof ..j'dis ça au cas où quelqu'un ait la bonne idée d'y organiser le Woodstock du libre ...
    •  
      CommentAuthortomlameche
    • CommentTimeMay 20th 2008
     permalink
    philou2222 a écrit: Tu serais peut-être bien avisé de prévoir une autre date non ?

Ben on a essayé, mais c'est pris déjà jusque fin mai, et ensuite, c'est moi qui peux pas avant juillet... bref, pas évident... bon on risque de faire salle vide, c'est dommage, mais on remettra ça surement courant juillet...

Forum powered by Vanilla