Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorJCRZ
    • CommentTimeMay 2nd 2008
     permalink
    Bonjour,

Mon album vient d'être publié et est donc visible par tout le monde mais le téléchargement ne fonctionne pas.

Album de JCRZ : Shadows Of Silence
    http://www.jamendo.com/album/24238

Le message suivant s'affiche
    "Désolé, ce fichier n'est pas disponible pour le moment. Merci de ré-essayer plus tard."

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

JCRZ
  1.  permalink
    JCRZ a écrit: Mon album vient d'être publié

... la réponse est là ^... ... faut patienter un peu ... il doit y avoir un truc qu'on pourrait qualifier de délai à attendre ...un espace temps qui serait définissable si on le mesurait avec une ficelle par exemple ...mais carrément insoutenable si on s'en préocupe et que l'on s'impatiente en se grignotant les doigts jusqu'à l'os ... ... ...une solution ...faîtes comme moi ....écoutez l'album en boucle ...:boogie::thumbup::cheer:

... re ...http://www.jamendo.com/fr/album/24238
  2.  permalink
    :boogie::cheer::boogie:
    :cheer::boogie::cheer:::surfing::surfing::surfing::surfing: ... :surfing: ... ... :surfing: ... ... ... ... :surfing:
    :swingin::swingin::swingin::swingin::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:... :thumbup:... ... :thumbup: ... ... ... :thumbup: ... ... ... ...
    :peace::peace::peace: ... ... :peace: ... ... ... ... :peace:.... ... ... ... ... ... ... ... :peace:
    :boogie::cheer::boogie::smoking::smoking::smoking:... ... ... :smoking: ... ... ... ... ... :smoking: .. ... .. ... ... .. .. :smoking:
    :cheer::boogie::cheer:
  3.  permalink
    ...alors ce petit délai d'attente est tout à fait normal lorsque qu'un album vient juste d'être déposé ...par contre ...tu verras le compteur de tes téléchargements ...écoutes ...et autre facécies ...et ben ce sont de gros fénéants doublés de gros menteurs ...il aiive qu'on mette 4 fois de suite un album nouveau et que le compteur menteur affiche 0 ...moi j'dis que si ça continue comme ça un jour y va marqué moins cinq ... ...bienvenue sur Jamendo ..! ....
  4.  permalink
    ...ah oui j'oubliai ...:crazy: ...
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Eh bien "la voix......",qu'elle effervescence!!!!!!!
    Tu as juste oublié:
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    mince fausse manip:
    Tu as juste oublié::jumping::rolling:
    •  
      CommentAuthorJCRZ
    • CommentTimeMay 3rd 2008
     permalink
    Ca fonctionne ! La patience paye toujours... @+ :bigsmile: