Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthortomlameche
    • CommentTimeMay 2nd 2008
     permalink
    Hello,

Je joue avec mon groupe Dazie Mae le 22 mai au Pix, Paris 20ième ! Une musique toute différente que celle que je propose sur Jamendo, puisqu'il s'agit de reprendre des titres très connus du répertoire pop/rock, mais dans une version tout à fait innatendue dans une petite formation sans batteur...
    Allez donc jeter une oreille ici http://lameche.zique.free.fr/blog/index.php?Dazie-mae pour avoir une idée

Si des Jamendien-jamendienne sont dans le coin, passez donc boire un coup et papoter entre 2 morceaux !

A+
    Tom
    •  
      CommentAuthormichka
    • CommentTimeMay 3rd 2008
     permalink
    Sympa, le groupe Dazie Mae! J'aime bien la voix de ta cousine,trés jazzie ...ça me fait plaisir de reentendre des morcceaux comme"the Pusher",de Steppenwolf..Si
    je peux me permettre une pitite remarque,essayer de faire une interprétation plus "péchue" pour celui-ci.. Bonne continuation et bonne audience !
    Merci à Tom pour le partage!
    Michka.:boogie:
    •  
      CommentAuthortomlameche
     permalink
    Merci pour la chanteuse !
    Oui, la version de The Pusher manque de pêche sur l'enregistrement. M'enfin, on ne la jouera pas ce soir là, on a changé la formule et le répertoire pour aller vers des versions souvent jazzy de standard rock, par exemple Money money money d'Aba en manouche, Smoke on the water en jazz intimiste etc.

A+
    Tom
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    tomlameche a écrit: Paris 20ième !

Toujours loins:cry:

Bon qui peux me dire si quelqu'un passe dans une des villes du finistère?
    Je sais,c'est le fin fond de la france(je l'entend pratiquement tous les jours au travail),
    mais un petit effort,je vous promet le détour en vaux la chandelle................:bigsmile:
    Alors peut être à plus............:wink:
    •  
      CommentAuthortomlameche
    • CommentTimeMay 12th 2008
     permalink
    Bon, vu les grèves qui s'annoncent pour le 22, on risque de décaler au 23 si possible...
    •  
      CommentAuthortomlameche
    • CommentTimeMay 19th 2008
     permalink
    C'est toujours le 22 ! N'hésitez pas à passer malgré les grèves, au programme : du blues, du rock, du jazz, de la country, de la bossa, du tango, une valse, de la salsa, du swing manouche, du reggae, du sca... Un voyage dans les genres musicaux en quelque sorte ! :boogie:
    •  
      CommentAuthortomlameche
     permalink
    Je me rend comtpe avec un peu de honte que j'ai omis de donner l'adresse...
    Le PIX
    49 rue Pixericourt
    75020 PARIS 20EME ARRONDISSEMENT
    Accès :

Metro : Jourdain/ Place des fetes/ Telegraphe (Ligne 11)
  1.  permalink
    .. .c'est où Paris ? ...
    •  
      CommentAuthortomlameche
     permalink
    3ième à droite, après la route qui passe au dessus du petit ruisseau, tu peux pas te tromper :surprised:
    •  
      CommentAuthortomlameche
    • CommentTimeMay 23rd 2008
     permalink
    Bon ben j'ai pas vu de Jamendien, où s'il y en a eu ils ne se sont pas manifestés :sad:
    S'pas grave, y avait plus de place dans la salle de toute façon :o

Prochaine date en juillet cause vacances en juin. :bigsmile:

A+
    Tom
  2.  permalink
    .
    tomlameche a écrit: Bon ben j'ai pas vu de Jamendien, où s'il y en a eu ils ne se sont pas manifestés

... peuvent pas être partout ... ils sont en train de manisfester contre eux-mêmes ..:wink:
  3.  permalink
    ...sinon Tom ...racontes nous un peu ...y'avais des sandwichs ...ou pas .. ? ...
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    la voix du silence a écrit: y'avais des sandwichs ...ou pas .. ? ...

Je pense,mais pas de bière!!!les manifestants ont tout bu avant.............:wink:

Bonjour Mr "la voix..."
    •  
      CommentAuthortomlameche
     permalink
    Ca va, il restait pas mal de bière en fait :surprised:

La bière étant la base de l'alimentation du musicien, je me suis passé de sandwich.

En tout cas l'endroit est bien sympa : un petit bar-resto perdu au fin fond du 20ème, avec une scène + piano + sono kivabien, ça collait pil poil à l'ambiance. Ca fait plaisir, j'avais pas refait de petit concert depuis la fac :cry:
  4.  permalink
    tomlameche a écrit: sono kivabien,

...pas de marque je vous prie ...:devil:
    ... sinon faut que j'te dise Tom ... c'est tout de même impressionnant comme avec de simples petits mots ..on peut ressentir le plaisir que tu en as eu ... comme si le bonheur était quelque chose de transmisible ... incroyable non ? ... :tooth: ... ... pincez-moi je vis dans un rêve ... ...

...bizzzzzzz Ar-Men...à la prochaine ! ...:flowers:

Forum powered by Vanilla