Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

• CommentAuthorONAC
    • CommentTimeMay 4th 2008
     permalink
    Salut,
    tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de Jamendo, pour le super travail accompli

j'ai un problème avec le compteur des plus écoutés, je ne comprends pas tout ou alors je suis grave, mais logiquement le nombre d'écoutes corresponds aux écoute :wink: :bigsmile:

un petit résumé : album 20855 "Confusions" => 2097 écoutes alors que les morceaux "Slap Open" et "Rif Hi Fi" ont respectivement 746 et 453 écoutes,:wink:
    album 20575 "Desert Inside" => 1138 écoutes alors que le morceau "Sax Flûte Fun" a 498 écoutes, :wink:
    album 21180 "regard" => 1269 écoutes alors que le morceau "Tout Coeur" a 287 écoutes, :wink:
    album 21236 "Yaourt Land" => 897 écoutes alors que le morceau "oh oh Night" a 287 écoutes :wink:

y aurait -il quelqu'un pour m"expliquer ou alors rectifier ces fameux compteurs

merci d'avance
    • CommentAuthorFenkys
     permalink
    Il faudrait que tu expliques un peu plus parce qu'en ce qui me concerne, rien qu'avec les données brutes je ne vois pas le problème. Il me faudrait un peu d'interprétation.

En quoi ces nombres sont ils faux ?

A+

LD
    •  
      CommentAuthorKylzan
     permalink
    Fenkys a écrit: Il faudrait que tu expliques un peu plus parce qu'en ce qui me concerne, rien qu'avec les données brutes je ne vois pas le problème. Il me faudrait un peu d'interprétation.

En quoi ces nombres sont ils faux ?

A+

LD

Bah en règle générale quand on écoute un album on commence par le premier titre :)
    Alors si l'album a été écouté 897 fois et que son premier morceau (figurant parmis les morceaux les plus écoutés de l'artiste) est écouté 287 fois, il y a un tout petit problème de logique quelque part.

Mais çà arrive qu'on voit des albums super téléchargés et pas du tout écouté, ou parfois l'inverse, parfois le nombre de critiques compte plus que les downloads etc.
    Quand ils sont en maintenance çà arrive qu'ils arrêtent de compter les téléchargements, c'est arrivé plusieurs fois de manière flagrante.
    Le seul conseil que je pourrais donner : lâcher l'affaire ! Je me suis battu 2 ans avec les stats complètement incohérantes et bugguées et rien n'y fait et je pense qu'ils ont autre chose à fouetter...
    • CommentAuthorONAC
     permalink
    merci de votre réponse à tous deux laissons faire la logique implacable de l'informatique mais si par exemple uin album est écouté 1000 fois, je pense que c'est par le premier titre donc ke nombre pour le premier titre devrait être celui de l'album :wink:
    enfin ce n'est pas bien grave :cry: :bigsmile:
    encore merci:wink:

Forum powered by Vanilla