Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorda.gray
    • CommentTimeMay 5th 2008 édité
     permalink
    Nous allons organiser une interview sur notre support jamzine de l'association musique libre qui est à l'initiative des projets comme dogmazic, pragmazic, automazic, ... l'occasion d'en savoir davantage sur leur position actuelle, sur les projets en cours... et pourquoi pas pour certains faire plus ample connaissance avec les protagonistes.

N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions sur le forum de jamzine :
    http://www.jamzine.net/forums/viewtopic.php?id=32

ou alors utiliser ce thread, as you like.

Collectivement,
    Dav

http://www.dogmazic.net/
    http://www.jamzine.net/
    •  
      CommentAuthorsaelynh
    • CommentTimeMay 7th 2008
     permalink
    ouais j'aimerais savoir quand une belle refonte du site sera mise en place, histoire d'avoir un truc vraiment ergo, c'est le seul truc qui me bloque pour etre vraiment bien labas.
    •  
      CommentAuthorda.gray
     permalink
    ok, c'est noté. Bon je reformulerai un peu ta question (sans la déformer évidemment).
    Merci à toi
    •  
      CommentAuthorda.gray
     permalink
    Certains semblent reprocher quelque peu le manque de clarté ou d'ergonomie de votre interface. Est-ce qu'une refonte graphique est prévue ?

ça te va comme formulation ?

a+
  1.  permalink
    Salut Saelyn,
    et ici, l'ergonomie, elle ne te bloque pas trop ? :bigsmile:
    Ah ouais, c'est trop dure d'utiliser un menu déroulant alors qu'on peut cliquer sur des machins en Flash hurlant un peu partout au hasard :bigsmile:
    Trève de plaisanterie , une refonte est prévue incessament sous peu.
    Da.gray, je ne vois pas bien ce que ce que c'est que cette idée de venir demander à la communauté de jamendo de poser des questions sur Dogmazic à Dogmazic.
    Pourquoi les intéressés ne viennent-ils pas poser eux-même les questions dans le forum de Dogmazic ?
    Ou mieux, si ils préfèrent ils peuvent trouver toutes les réponses à leurs éventuelles questions dans le forum qui est trés fournit et si il sont quelques heures à tuer.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, hein ? :bigsmile:
    •  
      CommentAuthorAisyk
    • CommentTimeMay 7th 2008 édité
     permalink
    kokonotsurecords a écrit: une refonte est prévue incessament sous peu.

oui enfin, on y travaille, mais entre les automazic, la tournée Dying Giraffe, pragmazic, les festivals... bref plein de choses en parallèle. Mais l'équipe est constituée depuis un bon moment déjà et de nombreuses idées ont déjà été avancé.

En ce qui concerne la démarche, on verra ce qu'elle donnera comme questions / réponses. Si le Jamzine veut se faire un porte-parole des "gens qui ne viennent pas sur dogmazic à cause de X raisons", pourquoi pas en fin de compte ? En même temps le but de dogmazic n'est pas forcément de rameuter le plus de gens possible, enfin bref. Si les questions sont plus larges que le site, il y a à mon sens un intérêt à la démarche, et c'est comme cela qu'elle est formulée (association Musique Libre!).
    •  
      CommentAuthorda.gray
    • CommentTimeMay 7th 2008 édité
     permalink
    kokonotsurecords a écrit: Da.gray, je ne vois pas bien ce que ce que c'est que cette idée de venir demander à la communauté de jamendo de poser des questions sur Dogmazic à Dogmazic.

C'est parce qu'on fait une interview de l'asso musique libre sur notre support (jamzine.net) et que par essence, ce support se veut collaboratif et communautaire, donc il y a le même thread sur dogmazic, MCP ou encore boxson... mais je ne souhaite à aucun moment comparer Dogmazic à un autre support, ce n'est pas l'objectif. Nous nous intéressons juste de plus près à l'asso Musique libre

Aisyk a écrit: En ce qui concerne la démarche, on verra ce qu'elle donnera comme questions / réponses. Si le Jamzine veut se faire un porte-parole des "gens qui ne viennent pas sur dogmazic à cause de X raisons", pourquoi pas en fin de compte ? En même temps le but de dogmazic n'est pas forcément de rameuter le plus de gens possible, enfin bref. Si les questions sont plus larges que le site, il y a à mon sens un intérêt à la démarche, et c'est comme cela qu'elle est formulée (association Musique Libre!).

Les questions tourneront autour des projets actuels et futurs, leur position sur la sacem et où ils en sont dans leurs démarches à ce niveau là. Et également on va un peu parler des projets artistiques menés par les protagonistes de l'équipe. Voilà ce qu'on a pour l'instant.

Notre objectif n'est pas d'amener des gens sur dogmazic ou de faire un buzz. On est vraiment loin de tout ça (pour dire vrai, ça me gave grave toutes ces conneries web 2.0 ainsi que cette marchandisation comme unique alternative... donc ça m'intéresse d'explorer un peu mieux dogmazic et de mettre en valeur leurs valeurs justement...), nos intentions sont très saines (ouf).

Bon, face au peu de retour (ici en tous cas car sur MCP ça 'bouge' bien), je suis en mode brouillon là, donc je prends tout ce qu'il y a à prendre. On verra à la fin ce qui le plus pertinent. Mais il ne faut cracher sur rien, toute question mérite d'être posée à mon avis.

voilà pour les précisions

Forum powered by Vanilla