Salut les bouseux, moi c'est Nicolas Ortefouille de Piedvanduc, un jeune artiste qui en à mart d'entendre toujours des connards de gauchistes dans ses oreilles. Mon but est d'apporter la bonne parole, de vous faire comprendre l'interet de la politique de Mr Sarkosy, de devenir riche et celebre et de lutter contre les Gauchistes. Je hais ces enculés, toujours à ce pleindre, eux au moins, ils sont pas nés dans le tiers monde et ils fabriquent pas encore les chaussures que je porte pour un paquet de chips comme saleire. Vous pourrez bientot écouter mes oeuvres et meme acheter mon disque qui va sortir bientot (sur jamendo, j'ai po encore signé chez Universal mais sa va pas tarder). Voila, merci de votre attention. Neuilly en force, votez Ortefouille de Piedvanduc.
.. ...allez Lavande ! ...pêtes lui sa tronche de malpoli à ce Mortecouille !... yihaaaaaa !!!!! ...

qui en à mart
toujours à ce pleindre
comme saleire
sa va pas
...deux doigts ...deux ! ..là où tu veux ...quand tu veux ....http://www.jamendo.com/fr/album/2916 ( ...bon album au passage ...
)
ne t'énerve pas.

... ...
...

Elle est où ta musique, connasse?
...
des noms à ralonges et des lamborginies

Elle est où ta musique, connasse?
.. c'est ce qui me semblait ...2008 ..on est dans la merde ...
Merci à toi d'être aussi con,
Fishtre, ta gueule, sale gauchiste avec ton étoile rouge de gauchiste! Va écouter tes disques d'anti-flag dans mon c*l (sa m'a échapé mais il comprendrat).
Si vous avez l'impression d'être intelligent

...je suis sûr qu'il est maso ...
)