Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

1.  permalink
    Salut les bouseux, moi c'est Nicolas Ortefouille de Piedvanduc, un jeune artiste qui en à mart d'entendre toujours des connards de gauchistes dans ses oreilles. Mon but est d'apporter la bonne parole, de vous faire comprendre l'interet de la politique de Mr Sarkosy, de devenir riche et celebre et de lutter contre les Gauchistes. Je hais ces enculés, toujours à ce pleindre, eux au moins, ils sont pas nés dans le tiers monde et ils fabriquent pas encore les chaussures que je porte pour un paquet de chips comme saleire. Vous pourrez bientot écouter mes oeuvres et meme acheter mon disque qui va sortir bientot (sur jamendo, j'ai po encore signé chez Universal mais sa va pas tarder). Voila, merci de votre attention. Neuilly en force, votez Ortefouille de Piedvanduc.
  2.  permalink
    •  
      CommentAuthorlavande1
    • CommentTimeMay 13th 2008
     permalink
    bousseux toi meme .
  3.  permalink
    Héhé, te vexe pas lavande, c'est pas de votre faute si vous avez pas des noms à ralonges et des lamborginies (nananananère):bigsmile:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    tu te crois drole bousseux.
    •  
      CommentAuthorKylzan
     permalink
    Ortefouille de Piedv a écrit: Salut les bouseux, moi c'est Nicolas Ortefouille de Piedvanduc, un jeune artiste qui en à mart d'entendre toujours des connards de gauchistes dans ses oreilles. Mon but est d'apporter la bonne parole, de vous faire comprendre l'interet de la politique de Mr Sarkosy, de devenir riche et celebre et de lutter contre les Gauchistes. Je hais ces enculés, toujours à ce pleindre, eux au moins, ils sont pas nés dans le tiers monde et ils fabriquent pas encore les chaussures que je porte pour un paquet de chips comme saleire. Vous pourrez bientot écouter mes oeuvres et meme acheter mon disque qui va sortir bientot (sur jamendo, j'ai po encore signé chez Universal mais sa va pas tarder). Voila, merci de votre attention. Neuilly en force, votez Ortefouille de Piedvanduc.

mdr excellent ^^
    Fais tout de même attention à ton orthographe, çà discrédite quand même un peu :)
    bonne chance :wink:
  4.  permalink
    .. vraiment ....je t'adore Lavande quand t'es en colère !.:threesome:.. ...allez Lavande ! ...pêtes lui sa tronche de malpoli à ce Mortecouille !... yihaaaaaa !!!!! ...:crazy::swingin::rolling::cheer:
  5.  permalink
    :crazy:
    •  
      CommentAuthorFran6nco
     permalink
    Ortefouille de Piedv a écrit: qui en à mart

Il y a un jeu de mot que je n'aurais pas saisi ?
    Ortefouille de Piedv a écrit: toujours à ce pleindre
    Ortefouille de Piedv a écrit: comme saleire
    Ortefouille de Piedv a écrit: sa va pas

Non il y a pas de jeu de mots. J'espère qu'il est mieux de t'entendre chanter que de te lire...
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    Ortecouille, va bouffer un kinder surprise, les bouseux te chient royalement dessus
    ADC Ambassadeur des bouseux, le NORD en Force avec ADC !!!!!!:cool:
    •  
      CommentAuthorFran6nco
     permalink
    Perso, la provoc à renfort de conotations politiciennes et agressives, ça me donne pas envie d'écouter ce que tu chantes... C'est peut-être un moyen de communication, mais je sais pas si les artistes doivent s'y reconnaître.
    On peut exprimer des opinions avec l'art en général, mais faut-il dénigrer les autres aussi clairement. Je suis pas convaincu...
  6.  permalink
    Eh bah si vous voulez pas écouter ma musique, ok, c'est-ça, restez dans votre bidonville de cretinisme, nous comparerons ulterieurement les places que nous avons dans la société! J'essayerai de m'ameliorer sur l'orthographe, on pourrait croire que j'ai été éduqué en écoles publiques. Pourquoi un Kinder Surprise ® ADC LEVEL? Serait tu tellement blessé par la verité (que vous êtes des bouseux) que tu ne trouve rien à dire? Je m'attendait à un argumentaire de meilleure niveaux meme sur un site de gauchiste à la mormoileux! Ciao les bouseux!:wink:
  7.  permalink
    ... :peace: ...deux doigts ...deux ! ..là où tu veux ...quand tu veux ....http://www.jamendo.com/fr/album/2916 ( ...bon album au passage ...:wink: )
    •  
      CommentAuthorFran6nco
     permalink
    Que veux tu qu'on réponde à une prose aussi lamentable et bourrée de fautes. ça plaide pas en ta faveur... A part aboyer et insulter tu fais quoi dans la vie que nous ayons à rougir de notre place dans la société... La valeur de quelqu'un se mesure-t-elle à sa place sociale ? Pour reprendre une de mes chansons, je dirais : "quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds mon possible..."
    Allez Ciao, et je suis assez fier d'avoir appris le français dans une école publique et laïque de surcroit...
    Quel sale gauchiste je fais... Pas bien...
    Et sans les bouseux, ta société elle serait comment ?
    je suppose que tu méprises aussi les femmes...
    Je te parlerais pas des homosexuels, j'ai pas envie que tu attrapes des boutons...
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    c'est pour me mettre à ton niveau espèce de guignol de foire, va jouer à la marelle dans ta cour, et emmerder les boutonneux de ton âge, t'auras peut être du succès chez eux, pas chez nous, casse -toi petit peigne-cul mal baisé...
    •  
      CommentAuthorFran6nco
     permalink
    ADC LEVEL, ne t'énerve pas... je ne crois pas qu'il le mérite...
  8.  permalink
    Fran6nco a écrit: ne t'énerve pas.

...:crazy::jumping::crazy:... ... :rolling:...
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    Elle est où ta musique, connasse?
  9.  permalink
    ... bof ...faut pas faire attention ...des comme ça ...on s'en est déjà coltiner quelque-uns ...:shades::smoking::surfing:
    ...des plus drôles d'ailleurs ...:fingersear:
    •  
      CommentAuthorFran6nco
     permalink
    La parole est d'argent mais le silence est d'or...
  10.  permalink
    Melchiades a écrit: Elle est où ta musique, connasse?

...:swingin: ...
    •  
      CommentAuthorFran6nco
     permalink
    Salut Melki ! Sa musique,elle est dans son cul, au fond à droite... J'vais me lâcher moi aussi... Sale con de réac !
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Moi toutes les écrits de ortte....je ne sait trop quoi me rappelle une réflexion de mon grand frère:
    "Il se croit une belle merde alors que ce n'est qu'un petit caca!!!!!!"

Ortefouille de Piedv a écrit: des noms à ralonges et des lamborginies

Quesque l'on a à en péter de tout ça!!!!!!!!!!!!!lorsque tu es constipé tu fait comme les bouseux,non?

Désolé pour la grosièreté mais je suis parfois impulsive.:wink:

Bonsoir en passant à tous les bouseux de ma catégoris:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorFran6nco
     permalink
    Ouh AR MEN, on t'aime toi... Je me sens de ta catégorie... Bisous bouseux à tous
  11.  permalink
    .. c'est ce qui me semblait ...2008 ..on est dans la merde ...
  12.  permalink
    Allez, ennervez vous, sa fait monter le buzz, bande de sales gauchistes! Je suis désolez que vos seul argument ma defaveur soient les fautes d'orthographes et les kinder surprises. J'aime bien les kinder surprises et en plus je suis dislexique (voila, c'est dit). Tu repond de ton possible Fran6cot quand on demande ce que tu fais dans la vie, un peu plus d'efficacité au taff et moins de joccos de debarasseraient des ces ambarats. Je ne meprise pas les femmes, elles font bien la cuisine. Dommage que maintenant elles soient plus dependantes de leurs maries, apres elles peuvent te larguer comme elles veulent et apres, plus de cuisines et plus de gosses! Y'a dun pain sur la planche pour debarasser la France de la decadence. Et puis, vous, les bouseux, vous aviez qu'a pas naitre dans la famille de Bort. Si vous êtes pas content, vous avez qu'a continuer à écouter Maxime le Forestier dans votre coin (on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille). Bande de jaloux de gauchistes!:devil:
    •  
      CommentAuthorfishtre
     permalink
    Melchiades a écrit: Elle est où ta musique, connasse?

exellent ! surtout venant de melki :clap:
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    la voix du silence a écrit: .. c'est ce qui me semblait ...2008 ..on est dans la merde ...

Jusqu'au cou................
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Cou de ........
    Cou de ........
    Coucou:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorFran6nco
     permalink
    C'est bien il y au moins un mot que tu écris correctement...
    Parceque tu crois que tu as des arguments toi ?
    Tu vois tu es un peu trop facile à cerner, pour tout dire tu es inintéressant... Alors je te laisse te débattre dans ton marasme... Bientôt on entendra plus parler de toi, et on en rira bien entre nous... Allez tu nous auras amusé un moment... Merci à toi d'être aussi con, on a l'impression d'être intelligents...
  13.  permalink
    Ma musique est en enregistrement. J'ai hatte de la publier, en attendant je fais monter un peu le buzz. C'est pas la partie de la promo que je prefere, meme si là elle est plutot marrante. Il suffit qu'on dise bouseu pour que sa marche. Vous êtes comme les annes. On tend une carrote et ils reagissent. Fishtre, ta gueule, sale gauchiste avec ton étoile rouge de gauchiste! Va écouter tes disques d'anti-flag dans mon c*l (sa m'a échapé mais il comprendrat).
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    si ta musique te ressemble alors c est une grosse merde...de bousseux
  14.  permalink
    Fran6nco a écrit: Merci à toi d'être aussi con,

...oh wouiii ! ...soit con pour nous ! ...:whorship:
  15.  permalink
    Si vous avez l'impression d'être intelligent, comme dirait guerilla poubelle, ces enfoirés de gauchiste, "l'espoir ne fait pas vivre". Bandes de nuls! Quand je vous proposerait de me cirer les pompes pour bonbon, vous le feriez sans aucun scrupule! Allez!
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    va jouer on t'as dit espèce de duguesclin, si t'avais été dans mon groupe à l'armée, tu aurais été la risée, et t'aurais dormi dans les chiottes, moi au moins ducon, j'suis p'tet un bouseux comme tu dis, mais j'ai fais mon service dans une unité de fusillers commandos, alors ton discours de jeune trouducul qui vient jouer les donneurs de leçons il sent la merde
    •  
      CommentAuthorfishtre
    • CommentTimeMay 13th 2008 édité
     permalink
    Ortefouille de Piedv a écrit: Fishtre, ta gueule, sale gauchiste avec ton étoile rouge de gauchiste! Va écouter tes disques d'anti-flag dans mon c*l (sa m'a échapé mais il comprendrat).

t'a une sacré culture "punk pour jeunes anarchistes" pour un sarkoziste
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    je t'aurais mis le plumard en cathédrale tous les soirs, et t'aurais du te faire réformer pour sortir de l'enfer qu'on t'aurais fait vivre avec mes potes les bouseux
  16.  permalink
    À l'armée, moi? J'ai les moyens de me passer de ça (condrairements à certains)
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    ça patauge......ça patauge...........
    Ortefouille de Piedv a écrit: Si vous avez l'impression d'être intelligent

On à n'a pas l'impréssion,on l'est..........:wink:
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    ha ouais ??? faudrait que ton pote sarko le rétablisse, ça te metterait du plomb dans la caboche p'tit gars
  17.  permalink
    T'a une bien haute vision de toi meme, sa nous fait un point commun
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    et arrête de te la péter, car je suis sûr que t'es encore un collégien boutonneux qui vit chez papa maman, va faire le kakou avec l'argent de poche de ton père et gicle de là
  18.  permalink
    ... j'organise un concours d'insultes ... allez lachez-vous ! ...MorteCouille va adorer ! ... :crazy::jumping::crazy:...je suis sûr qu'il est maso ...
    ... cependant argumentez .. soyez plus musical ...Ne dîtes pas "grosse merde" ...dîtes "il se trouve ça et là quelques immondices qui auraient une fâcheuse tendance à perturber votre résonance buccale " ... ou alors "casses-toi tu pues ...c'est pas mal ça "casses-toi tu pues "...un grand classique ...et en même temps ça reste au niveau ... du cas...du caniveau ... (
  19.  permalink
    Qui a t 'il de mal à avoir des boutons? Je trouve que la superficialité est bien au dessus de vos moyens, mes chers bouseux. Pourquoi pense tu que je suis au collège, si tu veux savoirs je suis au lycée. Allez, si ta maman est morte de la coqueluche (faute de soins), m'emmerde pas avec la mienne.
  20.  permalink
    ...( ...bon ...à demain ma couille ! ..(..ça c'est du bouseux !!... !...:crazy:)
  21.  permalink
    alez le concours
  22.  permalink
    allez*
  23.  permalink
    Honneur aux bouseux
  24.  permalink
    ^...le con court ...
  25.  permalink
    :crazy:

Forum powered by Vanilla