Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorzikokeur
    • CommentTimeMay 14th 2008
     permalink
    :peace:salut les amis ,ma question du jour: depuis quelque jours je suis dans l'obligation de cliké une DIZAINES de fois pour écouter...... enfin pour les applications classiques :devil: AVANTS que le lecteur apparaisse ????
    AVEC un message en bas a a gauche popup windows ....???? est ce normal ? :whorship:
    pour téléchager même problème ......
    •  
      CommentAuthorzikokeur
     permalink
    le message en question :la page contien popup windows ....merci c'est chiant ......:cry: pas de répose ......
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    ce doit être parceque tu as un anti popup quelque part ... vérifie tes options internet onglet confidentialité .... enfin ca ca dépend un peu du navigateur ...
  1.  permalink
    ...j'aurais bien aimé d'aider sur ce coup-là ..
    ...depuis la derniere apparition d'amélie au sujet du goûter champêtre à paris ...plus rien ...même pas un modo pour calmer les insultes d'un réac à la dérive qui sévit sur le forum ......rien ...
    ...alors tes problémes de cliques ... ... j'imagines qu'il faudra ... une fois de plus ...patienter ...:cry:
    ...j'te mets même pas un lien musical sympa pour patienter ... faudrait cliquer ...ça va t'ennerver ...
    ...mais le coeur y est ...:boogie:...bonne journée quand même ...
    •  
      CommentAuthorzikokeur
     permalink
    merci a vous 2 mais je reste coooooooooool :boogie: l'anti pop ??? connais pas je vais réfléchir .........et puis le réaca la dérive je vais chercher aussi ...:shades:incognito!!
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    zikokeur a écrit: l'anti pop ??? connais pas

panneau de configuration/options internet/confidentialité ...
    •  
      CommentAuthorzikokeur
     permalink
    :bigsmile:merci ess ,a ce niveau je n'avais rien change a ce jour ...alors pourquoi ? ENFIN J AI autorisé jam toujours ...je vai voir la dif .... a+
    •  
      CommentAuthorzikokeur
     permalink
    :cheer::cheer: whahhhhhhh MERCI ESS cool c'est good :crazy:tu as trouvé la solution ....GAGNER §§§ mais ??? ke cè t'l passé du jour au lendemain ? :swingin:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    zikokeur a écrit: ke cè t'l passé du jour au lendemain ?

tu serais pas passé par une mise à jour de windows dès fois ??

et sinon ... de rien ... pour une fois que je fais une remarque intelligente ...:wink:
  2.  permalink
    ... SUPERESSNO ...le Darty du site...:swingin:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    Je persiste ... j'attend un du geste du staff ... je veux être embauché en qualité de con(sultan) ès-conneries et piti dépannages à la con .. je prend pas cher ... (enfin ... tout dépend comme on l'entend si je continue à trop me répandre je vais finir par prendre cher ...)

Forum powered by Vanilla