fr

•  
      CommentAuthorreznamor
    • CommentTimeMay 16th 2008
     permalink
    J'en ai ras le bol avec ce connard disco7...qui s'amuse d'aller chez toutes les critiques d'isobel et qui fait du copy & paste et qui as alors la meme critique comme Isoble a la fin!
    Je veux que vous me sortez ces citiques la...et mieux encore que vous virez enfin ce crétin dehors de Jamendo!
    C'est pas la premiere fois qu'il fait des choses pareils...et pour une fois ca suffit maintenant!
    Vous pouvez aller regarder toutes ces critiques de disco7...il outilise seulement les critiques des autres...surtout de Isobel!!!!
    C'est pas que je ne supporte pas de recevoir des critiques négatives...mais pas de cette facon!
    Je pense ca s'uffit maintenant...virez lui dehors et tout sera bien!

Merci de changer bientot quelque chose!
    •  
      CommentAuthorreznamor
     permalink
    Maintenant il comment aussi a m'envoyer des messages privé ou je comprends rien de tout ...comme celui ci :

disco7 vous a envoyé un message privé

Sujet : неумоверно

"неумоверно срывает крышу, а ещё проникает во все части мозга и через некоторое время разрывает мозг на мелкие кусочки. Ты возвра щаешься в этот проклятый мир только в промежутках песен! Интересные мелодии, можно сказать неожиданные, приятно-меланхоличные, и в то же время быстро удаляющиеся.блестящи!

Больше всего понравилиась композиция №4 "A Zen Dub"

Стиль этого диск я бы оценил скорее как смесь ska и reggae - впрочем, я не такой уж и эксперт музыкальных стилей"

C'est pas possible d'avoir sa paix ici?!?!?
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    je pense qu il y a du laisser allez sur jamendo en ce moment ,il y a du menage a faire ,si vous voulez que les gents reste ici ,autrement touts le monde vas ce casser..il y a pas deja grand monde il ne resteras plus personnes..
    •  
      CommentAuthorBinaryMind
     permalink
    reznamor a écrit: Je veux que vous me sortez ces citiques la...et mieux encore que vous virez enfin ce crétin dehors de Jamendo!

tsk tsk tsk, paix et amour, voyons
    •  
      CommentAuthorreznamor
     permalink
    Ca commence d'etre trop con ici sur Jamendo...et il me semble toute le monde s'enfou!

Quesque est devenu Jamendo???:sad:
    •  
      CommentAuthorxcyril
     permalink
    il t a envoye une critique en russe... :wink:
    •  
      CommentAuthorreznamor
     permalink
    xcyril a écrit: il t a envoye une critique en russe...

Non xcyril...ceci était un message privé!:confused:
    •  
      CommentAuthorxcyril
     permalink
    ba ce qui est ecris ressemble beaucoup a une critique d album en tout ca... :confused:
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    ça te dit un projet anti-isobel rez, allez, on monte un collectif où on lui:wink: botte le derche ????
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    on appelerait çà "FUCK ISOBEL THE CRIPTAL BIATCH", ça le fait comme concept d'album non ??? allez chiche !!!!!:wink:
    •  
      CommentAuthorreznamor
    • CommentTimeMay 17th 2008 édité
     permalink
    ADC LEVEL a écrit: ça te dit un projet anti-isobel rez,

Salut ADC Level!

Mais non...mais non...j'ai pas envie de me mettre sur le meme bas niveau d'autres personnes ici!:wink:
    Et j'aime pas me moquer des gens très malades...la vie doit etre déjà assez dur pour eux comme ca!
    La seule chose que je demande c'est que certaines personnes me laissent tranquilles...qu'ils me dérangent
    pas sur mon chemin...qu'ils se vont faire foutrent...

Pour un autre projet...ok!...quelque chose intélligent peut-etre?
    Mais perdre du temps pour quelques idiots ici...encore une fois?!...Nada!
    Comme tu peut voir j'ai meme plus sortie d'autres albums ici...j'en ai fini deux...mais si je vais les poser
    encore sur Jamendo...ca c'est une autre question!

D'abord je laisse passer encore un peu de temps...je veux voir quoi Jamendo deviens!
    Pour l'instant c'est une vraie catastrophe ici!
    Et il me semble...déjà pendant longtemps...que personne a l'intéret de changer quelque chose ici.
    Bref...alors on va voir quoi ca donne...

Si tu veux commencer un projét intéressant...laisse moi le savoir,ok?:thumbup:
    •  
      CommentAuthordomnukem
    • CommentTimeMay 17th 2008
     permalink
    reznamor > Tu envois un mail au staff pour signaler, point barre.

Dom.
    •  
      CommentAuthorreznamor
     permalink
    domnukem a écrit: reznamor > Tu envois un mail au staff pour signaler, point barre.

C'était déjà fait...mais c'est toujours la meme chose...pas de réponses!

Et ce connard continue et continue a faire la meme chose...(regarde les dernieres pages des nouvels critiques)....partout ou Isobel a donné
    sa critique ...lui il prend le meme texte pour faire ces critiques!

Etes vous trop bete pour vous en occuper de ce petit connard...trop fatigué...trop féniant???

Je me trouve ou ici...Kindergarten?....Parc des stroumpfs?....Walibi?....Disneyland?
    •  
      CommentAuthordomnukem
     permalink
    reznamor a écrit: C'était déjà fait...mais c'est toujours la meme chose...pas de réponses!

reznamor a écrit: Etes vous trop bete pour vous en occuper de ce petit connard...trop fatigué...trop féniant???

Si c'est signalé, je ferme ce thread surtout quand je lis cela.
    ça sera fait dans les meilleurs délais.

Dom.

Forum powered by Vanilla