Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorzikokeur
    • CommentTimeMay 22nd 2008
     permalink
    :clap:
    Momoka a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/24992/review_detail?review_id=82285
    Notre ami Seb qui n'a cessé de composer nous dévoile non seulement son visage de jeunesse, mais aussi le talent pas possible qui l'habite depuis toujours....

Pour une fois, je vais essayer d'être synthétique:
    Beaucoup de sensualité dés le 1er morceau, avec bien sûr la "touche "Gramonesque" qu'on lui connait.
    Ce 1er morceau est comme une "mise en bouche"., un apéritif qui ouvre bien l'appétit!

Le titre du second morceau confirme bien mon ressenti, et la voix de seb, sa musique sont plutôt convaincantes...c'est carrément psyché et terrible!!

"Show me the Way" j'aime ce titre....il y a du tonus dans l'air et un élan que la musique dégage en volutes.avec un tempo super.

"Behind the last Door" : mystère...et envol.

Dommage que la voix de Seb ne sorte pas mieux.

le dernier morceau est impressionnant..

En fait combien d'albums a-t-il sorti?

Quand on aime on ne compte pas.

Merci à Seb pour sa productivité impressionnante et son talent;pas de doutes: il est "habité" par la musique!

Allez-y écoutez-le!

•  
      CommentAuthorzikokeur
    • CommentTimeMay 22nd 2008
     permalink
    bel hommage momo à S.G ,je suis sur le premier morceau et çà s'annonce plutot bien ,car le trip est au rendez vous dès les premières notre ,et je craque un max sur çe morceau GEANT régal
    a+ andré.:thumbup:

Forum powered by Vanilla