Qui suis-je?

•  
      CommentAuthorEss-Nofun
    • CommentTimeJul 16th 2008
     permalink
    Melchiades a écrit: Le petit train est plus sûr, celui qui fait Bastia-Calvi le matin

y'en à un qui fait Nice Bastia ... sans arrêt à toutes les gares ??
    •  
      CommentAuthorKylzan
    • CommentTimeJul 17th 2008 édité
     permalink
    Pinaise c'est que j'en ai raté ici ^^
    Le passage des instrus (terribles pour certains :D), le passage de la mer tout çà...
    Alors hmm Alunas vi j'ai viré le morceau du site, c'était exceptionnel que je le mette :)
    Je peux le remettre si tu veux, si tu me confirmes que tu as du son pour l'écouter ^^ ?
    Vous allez bien sinon ? :wink:

PS : c'est une bonne bête la machine phantom ? :tongue:
    • CommentAuthorIsobel
    • CommentTimeJul 17th 2008
     permalink
    Bonjour. Je suis un peu fatigué, car j'ai dormi toute l'après-midi. Comme à mon habitude, j'ouvre mon ordi en me réveillant, et je pars à la recherche intérieure d'un sujet à traiter. Certains de ces propos raviront mes admirateurs, et sous des apparences de simplicité, même de banalité, il est à dire qu'ils recèlent d'éléments essentiels et fondamentaux. A la question, "ai-je déjà eu de façon sérieuse à faire au corps médical", la réponse est oui, en décembre 97, alors que j'attrapai l'appendicite au détour d'un chemin. Ce qui me fit longtemps philosopher à ce propos, c'est que, sans la médecine, il y a de fortes chances pour que je sois déjà mort, n'en déplaise à mes détracteurs. En effet, que de centaines de bobos n'ai-je pas gommés par une potion sans laquelle le tout aurait pris des proportions démesurées. Vaccins, traitements, antibiotiques, plâtres, opérations, il y a bien longtemps que la nature m'eut réglé mon compte. En témoigne cette insidieuse infection à l'oreille que j'attrapai au lycée, laquelle menaçait de me ronger le cerveau je le présume, et que je guéris à l'aide d'antibiotiques. En 97, donc, j'étais à la Fac. Et s'il y avait un mot pour qualifier ce que je ressentais depuis quelques jours, c'était la faiblesse. J'avais l'impression de couver quelque chose. Et une sensation me lançait au niveau de l'appendice. Mais j'avais beau appuyer, je ne ressentais aucune douleur. J'allai voir un généraliste, qui lui-même m'envoya voir un chirurgien. Il appuya, en une fois, sur la fameuse partie douloureuse, et je fis un bond au plafond. Il avait appuyé là où ça faisait mal, et ce bien plus que je ne l'avais fait moi-même. Bref, ce fut la direction le billard, et ce dans la journée. Quoi qu'on en dise, la séance d'épilation gratuite ne provoqua chez moi aucune sensation érotique. Je restai de marbre. Puis, la consigne étant de ne rien boire ou fumer après minuit, l'opération étant au petit matin, je me mis en tête de fumer un joint de skunk quelques heures avant. Je ne saurai jamais si là a été mon erreur, mais j'eus d'insurmontables douleurs au réveil. Mais revenons-en à l'anesthésie générale. Je trouve ceci complètement raté comme drogue, car l'on ne ressent plus rien. L'on se pique, et l'on s'endort dans les cinq minutes, en un éclair. On ne se sent même pas partir, puis plus rien pendant des heures. Une drogue de flemmards, à mon sens. J'aurais éspéré quelque chose engageant à plus de créativité. Passons. Au réveil, je fus pris d'horribles douleurs dans tout l'abdomen. Une sensation indescriptible. Je souffrais atrocement. Puis je me remis de tout ceci à une vitesse exceptionnelle, à ce point que j'étais capable d'accomplir tout un tas de figures artistiques dans les trois jours. Je vous passe quelques trivialités tenant aux contigences de l'après-opération, et je sortai de la clinique, direction ma modeste chambre d'adolescent. C'était les vacances de Noël, et je découvrai l'intégrale Chaplin sur Arte. Je ne l'oublai jamais. L'intégrale Chaplin. De cette expérience hospitalière, il ne me reste rien qu'une très grosse cicatrice, et peut-être qu'un jour, je devrai repasser le billard et pour la même raison, car je n'ai jamais cessé de me ronger les ongles.
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    t'as vraiment rien d'autre à foutre que de nous causer de ton appendice ????? pourquoi ne proposes-tu pas tes talents d'écriture pour pondre des textes bien saignants pour les artistes du site, qui se feraient une joie d'illustrer tes délires en musique ?? moi je me propose de te filer des instrus à base de prouts pour illustrer ton talent, qu'en dis-tu isotrucbidulemuche ???
    • CommentAuthorIsobel
     permalink
    Mais voici donc, mon vil laquais rampant.

"ADC LEVEL"

Adc Level,
    N'est pas très belle,
    Mais est plutôt accidentel.
    Il n'est pas vraiment conceptuel,
    Mais plutôt artificiel.
    Il réfléchit de façon bimensuelle,
    Et s'apparente à une mine anti-personnel.
    Dans le cerveau il a de la Béchamel,
    Il n'est pas très culturel,
    Asexuel,
    Pas très charnel,
    Il n'est même pas très constitutionnel,
    Et pour ses oeuvres il mérite la correctionnelle.
    Il n'a rien de très essentiel,
    Mais est un idiot exponentiel.
    Il ne connaît pas les glokenspiel,
    Il est plutôt inactuel,
    A été élevé à la Javel,
    Et il n'est vraiment pas un label.
    Il n'était pas annoncé dans le Missel,
    Et sur un plan menstruel,
    Je crois qu'il était optionnel.
    Il est pestilentiel,
    Et sur un plan rédactionnel,
    Il est plutôt sacrificiel.
    Il est riche comme le Sahel,
    Et sur un plan socio-culturel,
    Je dirais que ça en devient solennel.
    Bref, tout ceci en devient surnaturel,
    Mais bien heureusement, ce n'est que du virtuel,
    Car c'est un peu cruel,
    Mais si un jour tu croises un Bretzel,
    Ma jolie tête de truelle,
    Tu l'avales et tu penses à moi.
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    Yeaahhiii merci Micheline pour ce fantastique hommage, si tu veux je t'envoie une instru, ça va faire un tabac çà!!:cool:
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    Isobel :

gros bouffeur de mortadelle
    n'as pas de chance avec les damoiselles
    passe son temps à faire la vaisselle
    et tue le temps à jouer l'intellectuel
    sur ce forum il se prend des pelles
    par tonton adc level au style bebel
    :bigsmile:
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    ptdrrrrrrrrr adc level quel poete bravo:clap::clap:
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
    • CommentTimeJul 18th 2008
     permalink
    vous pensez quoi du fantom g avec ses 24 pistes audio (+128 midi) ??
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    Mon humble opinion, c'est qu'un mix de shiva skunk hybride (+ northern light) et de shit afghan légèrement coupé à l'opium eût été préférable, ou à la rigueur une gélule de Sativex de contrebandiers...
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    Je ne vous causerais pas de mes expériencces médicales ... cela serait trop long ... suis un habitué du "billard" (4 ou 5 fois pour des conneries le pus souvent mais bon ...)

juste :
    Isobel a écrit: Mais revenons-en à l'anesthésie générale. Je trouve ceci complètement raté comme drogue, car l'on ne ressent plus rien.

Une fois je suis resté sous anésthésie générale pendant 8 heures (en attente .. pas de bol une urgence qui débarque juste avant de m'ouvrir) ... pfiouuu .. la claque !!! le soir même j'arrivais même pas à comprendre le film georges de la jungle ... c'est dire ... quelques semaines après j'ai reproché à mes potes de même pas être venu me voir ... j'avais zappé la pitite soirée qu'on avait fait tous ensemble ... un trou ... terrible ...

Sinon une autre fois, en anesthésie locale, l'opération dure plus longtemps que prévu, je commence à avoir des sensations au niveau du bras ... le médecin me shoote à l'oxygène et là ... le gros délire ... mort de rire à tchatcher avec l'infirmière qui, coïncidence amusante, n'était autre que la même qui m'avais accouché (enfin ma mère plutôt !!) 25 ans avant !!! Elle s'en rappellait trés bien ... tu m'étonnes suis né un 25 décembre dans une clinique de bonnes soeurs ... m'ont pas oublié !!! ... mais l'oxygène c'est ...wouaaaa :shocked:

ADC LEVEL a écrit: pourquoi ne proposes-tu pas tes talents d'écriture pour pondre des textes bien saignants pour les artistes du site, qui se feraient une joie d'illustrer tes délires en musique ??

Ca c'est une idée qu'elle est bonne ...

Melchiades a écrit: Mon humble opinion, c'est qu'un mix de shiva skunk hybride (+ northern light) et de shit afghan légèrement coupé à l'opium eût été préférable,

Mmmm ... en fait on déconseille la fumette et l'alcool avant une intervention chirurgicale car cela fluidifie le sang et en cas de complications gros risque d'hémorragie ... et puis, dans les hôpitaux ils ont des produits bien plus efficacces ..; moins naturels certes et plus dangereux mais ... trés efficaces :bigsmile:
    •  
      CommentAuthoralunas
    • CommentTimeJul 18th 2008 édité
     permalink
    Sans moi les essais de produit, j'ai essayer une pilule contre la toux, ça devait faire des effets d'héroïne soit disant : résultat, une grosse trouille car j'avais la circulation sanguine qui a déraillé avec des fourmillements très désagréable dans les mains, et comme sensations rien d'autre qu'une légère ivresse nulle.

Sinon tu crois que c'est l'oxygène qui fait ça ? parce qu'en respirant comme un fou on serait tout rigolard alors, ce qui n'est pas vraiment le cas. C'est plutôt le gaz hilarant et anestésiant, le xénon ou quelque chose comme ça, non ?

Kylzan a écrit: Je peux le remettre si tu veux, si tu me confirmes que tu as du son pour l'écouter ^^ ?

Merci! mais non j'en ai plus maintenant :( comme tu veux. Sinon le phantom x6 est très bien, chacun s'en servirait différemment bien sur. Moi j'y ai découvert des effets comme le trémolo (injustement nommé, car il s'agit d'un vibrato en réalité), le rotary (un effet qui fait briller et tourner les sons), et les step phasers et wawa que je connaissais déjà et qui me plaise beaucoup. Tout ça me donne des effets délicieusements 70's que j'essais de tourner en pop plus moderne.

Isoso : mais tu as de vrai talent de poète ! dommage que tu ne t'en serves pas pour ta musique. Adc aussi, dans un autre style ;)
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    alunas a écrit: Sinon tu crois que c'est l'oxygène qui fait ça ? parce qu'en respirant comme un fou on serait tout rigolard alors, ce qui n'est pas vraiment le cas. C'est plutôt le gaz hilarant et anestésiant, le xénon ou quelque chose comme ça, non ?

Ben ... effectivement j'ai du faire un amalgame ... suis pas scientifique pour un sou trés sincèrement ... je me rappelle juste qu'il y'avait O2 sur le tube qui sortait du mur direct dans mes tits poumons ... après une courte recherche sur google vu les effets ... protoxyde d'azote ??? ... Xénon ca m'évoque un vieux jeu vidéo sur Oric Atmos (ca c'était de la machine !!!) ... c'est tout ... pourtant j'ai fait première S à l'époque .. un trimestre puis ils m'ont encouragés à choisir une autre voie ... 0.5 de moyenne en physique-chimie ca la foutait mal je leur plantait leur moyenne !!

Comme quoi on en apprend tous les jours ... :neutral: merci pour cette rectification ... dire que j'ai failli aller dans un bar à oxygène pour me marrer ... je serais passé pour un inculte ... sauvé sur le fil par alunas .. pfiouuu
    •  
      CommentAuthorAR MEN
     permalink
    Sinon il y a aussi l'éther..........:wink:.........qui sert également en hôpitaux pour un tout autre usage........
    Petit défi:............qui peut nous dire l'utilisation dérivé ?:bigsmile:
    • CommentAuthorIsobel
     permalink
    Bonsoir, mes chers enfants, comment allons nous ce soir...? Bien? Super. Eh bien ce soir j'ai d'incroyables anecdotes à vous raconter. Vous n'en croirez pas vos oreilles, je vous l'assure. Et à l'instant même, je vais vous raconter comment j'ai passé l'option musique au BAC, et de façon tout simplement éblouissante. L'option "légère", cela va sans dire, car l'option lourde est juste un peu lourde. L'option musique, donc, est faite de trois épreuves, le solfège, l'étude d'une oeuvre et une interprétation. Ayant moi-même fréquenté des années durant un sordide conservatoire, et ayant également des années de pratique instrumentale à mon actif, je sautai sur l'occasion de grapiller des points au-dessus de la moyenne. Et c'était Madame Untel, notre chère professeure du collège, qui nous prit en main. Je n'ai pas de souvenir particulier de la préparation, à part qu'il y régnait une éminente désinvolture. Les oeuvres au programme étaient de Bach, Boulez, et je ne sais même plus qui. Nous devions savoir toutes les significations esthétiques des dites oeuvres, partitions à l'appui. Autant dire que ce n'était pas gagné. Pour ce qui concerne mon morceau, j'avais flashé sur un morceau de piano dans un film de Klapish, qui s'est révélé être le nocturne N°1 de Chopin. Si do ré la si sol fa... fa fa fa... Je le travaillai pendant des mois, et ce sur des pianos différents, afin de bien être près à affronter un piano inconnu. Arriva l'épreuve de solfège. Ce fut d'une facilité de collégien. L'étude d'oeuvre était ce qui effrayait tout le monde... Mais une rumeur s'infiltra...; le plus grand des trois papiers pliés, c'est Bach. C'était le seul que, pour la pluspart, nous connaissions, car étant le seul audible. Je tirai donc Bach, et me mis dans la poche cette charmante examinatrice. Lorsque vint l'épreuve du piano, je ne faillis point. Je tendis la partition à l'examinatrice, comme le veut l'usage, mais elle n'en voulut tout simplement pas; il y a fort à douter pour qu'elle l'eut légèrement appréhendé avant moi. C'est le coeur battant que j'entamai mon interprétation, puis je me calmai au bout de quelques mesures. J'ai eu l'impression que ça durait des heures. Je n'avais aucune formation classique, et je pense qu'elle l'entendit. Mais mon génie interprétatif, associé à une incorruptible main gauche, firent que je m'en sortai la tête haute. "C'est bien, c'est même très bien", me lança-t-elle. Je fus investi d'une incommensurable fierté. Les semaines passèrent, et c'est un redoutable 16 qui me tomba dessus. Chers collègues, voyez à quel point mon bagage musicologique est important et a été reconnu parmi les hautes sphères académiques. Je vous raconterai bientôt comment, à la Fac, je me pris un deux sur vingt en droit constitutionnel, en soutenant que le premier ministre n'était rien, et que le président était tout. Ce devait être en 2002. Un peu trop précurseur, je l'avoue. Mais celui-là, si je le retrouve, j'aurais tendance à lui faire réviser ses vues.
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    en 2002 t'étais à la fac, t'es un jeune puceau isobel dis donc, moi je trouve que tu es un petit trou du cul qui sent la fleur de pet:shocked:
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    A mon avis c'est pour la légende, toute icône veut bien se rajeunir, ce fut le cas de Jésus (officiellement mort à 33 ans) mais qui selon certains serait arrivé à l'heure de l'andropause. Je me souviens que moi, par exemple, j'ai eu 25 ans pendant quelques années, et aussi, je me souviens qu'à mes 19 ans officiels, j'ai eu au moins 25 ans à cause des parents d'une fille plus âgée que moi...

Attention, tu vas encore écoper d'un doux poème ADC :bigsmile:
    • CommentAuthorIsobel
     permalink
    ADC: TA PROVOC S'APPARENTE A CE QUE TU ES: UNE MERDE VERTE. TU ES UN RATAGE. VAS JOUER AILLEURS. JE NE VEUX RIEN AVOIR A FAIRE AVEC TOI. :shocked:
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    Je viens de relire les dernières pages de ce thread, Nehoryn a retiré ses photos de studio et celle de la forêt, à ce que je sache il n'y avait pas censure?
    •  
      CommentAuthormichka
    • CommentTimeJul 19th 2008
     permalink
    Isobel, il est grand dommage que tes réels talents d'écriture ne s'exercent qu'à ton propre profit... Tu devrais effectivement les utiliser pour composer de beaux textes
    qui pourraient relever une musique que je trouve plutot facile dans son ensemble...Va écouter "Demi-deuil" de Vincent Gross et laisse tomber les jeux enfantins et
    narcissiques, méme si tu arrives à en faire rire quelques uns( dont je ne fais pas partie...tu me navres...). Néanmoins,tu as le droit de t'exprimer, comme tout un chacun
    ,mais laisse tomber la poudre aux yeux; ça n'en sera que mieux!:tooth:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    Melchiades a écrit: j'ai eu 25 ans pendant quelques années

J'ai 25 ans depuis 15 ans ...
    •  
      CommentAuthorKylzan
     permalink
    ADC LEVEL a écrit: vous pensez quoi du fantom g avec ses 24 pistes audio (+128 midi) ??

Tout dépend de ce que tu veux faire : )

Ess-Nofun a écrit: Je ne vous causerais pas de mes expériencces médicales ... cela serait trop long ... suis un habitué du "billard" (4 ou 5 fois pour des conneries le pus souvent mais bon ...)
    lol tain t'assures pas Ess-nofun avec les prods ^^ Le dernier truc vraiment flippant de mon côté a été un accident de moto avec un pote, on devait sacrifier une poule noire à une croisée de chemin pour voir Satan (si si ... ) mais avant on voulait aller au ciné voir le 5è élément de Besson, mais en y allant ma roue de vélo s'est pris sur la roue de moto de mon pote (il me trainant ^^) et je me suis viandé... Je me suis fracasse la tête sur le bitume et j'ai perdu connaissance, des gens du coin m'ont emmené et m'ont réveillé avec de l'eau de cologne ou je ne sais quoi puis comme je reconnaissais personne et que je demandais en boucle qui ils étaient et qu'est ce qu'on foutait là, pouf à la maison et à l'hosto ^^ Mon père était trop bourré pour m'y emmener çà a été l'ambulance, sur place j'ai attéri à la chambre 66 avec une infirmière qui s'y connaissait drôlement en ésotérisme... depuis j'ai plus fait le con... strange... héhéhé

alunas a écrit: Merci! mais non j'en ai plus maintenant :( comme tu veux.
    Bon béh je l'ai remise ici : Azeulgan Keep yourself mais ne tarde pas, j'aime pas trop trop çà faire écouter des ziks avant que l'album officiel ne sorte : ) (surtout que là j'ai que 5 ziks finies, il est pas prêt de sortir lol)

ADC LEVEL a écrit: en 2002 t'étais à la fac,

Moi aussi ^^ Ca me fait pourtant "que" 26 ans et non 30 piges :wink:

Melchiades a écrit: j'ai eu 25 ans pendant quelques années, et aussi, je me souviens qu'à mes 19 ans officiels

Bah qu'est ce que l'âge ? A 19 ans je sortais avec des nanas de 25... Moi c'est ma hantise car on m'a cramé mon adolescence, d'un côté je souhaiterais retourner en arrière pour vivre ce que j'ai pas pu vivre, d'un autre côté je suis trop mature pour ces genres de conneries... Je vais sortir avec nanas plus vieilles car j'ai trop vécu, j'ai trop vieilli, puis d'un autre côté je vais me sentir plus proche de nanas plus jeunes, tain... que c'est space la nature humaine...

Melchiades a écrit: Je viens de relire les dernières pages de ce thread, Nehoryn a retiré ses photos de studio et celle de la forêt, à ce que je sache il n'y avait pas censure?
    Nan t'inquiète point de censure ;-) Amélie m'a viré tous mes albums de Jam' c'est plutôt sympa, y a pas eu de plan foireux ^^ C'est quand même bien de le dire :wink: J'ai juste fait une mise à jour de mon site et j'ai du virer quelques photos : ) Concernant le studio il est bien là :
    http://www.nehoryn.com/images/artwork/nehorynstudio.jpg
    :wink:
    michka a écrit: Va écouter "Demi-deuil" de Vincent Gross et laisse tomber les jeux enfantins et narcissiques,
    Rhaaa le narcissisme avec la culpabilité qui va avec que l'on doit à notre chère morale judéo-chrétienne... Mais ce narcissisme... Ne serait-ce pas le pêcher des âmes blessées ? Hum... méfiez-vous à y trouver un bon ou mauvais génie quelque part, ils sont de toute manière partout... :wink:

Grand temps que j'aille me coucher... çà va être dur demain lool
  1.  permalink
    Ess-Nofun a écrit: suis un habitué du "billard"
    .........pour ma part, tant que je rentre la boule noire en dernier sans que la blanche suive, y a pas de soucis...
    ADC LEVEL a écrit: en 2002 t'étais à la fac
    ...et oui, y en a qui était a la fac, d'autres en convalescence, d'autres en retraite, puis y en a qui naissait, certains qui dansaient, qui passaient leur bac, qui guinchaient puis d'autres qui fétaient leur anniversaire en 2002..... il n'y a vraiment pas de quoi en faire une problématique.
    michka a écrit: dont je ne fais pas partie.
    ...moi non plus, j'préfère les discours constructifs, rigolos, qui m'apprennent un peu plus que je n'en sais..

Kylzan a écrit: Grand temps que j'aille me coucher...
    ...me to...
    good night everybody...:wink:
    •  
      CommentAuthormichka
     permalink
    Bonne nuit, Soleillevant/vu ton pseudo, j'imagines que tu te léves tot....Dors bien!:shades:
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    Moi aussi je me lève tôt, je vais à la pèche avec mes potes pas question de rêvasser!

Bon week-end à tout le monde :peace:
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    Kylzan a écrit: on devait sacrifier une poule noire à une croisée de chemin pour voir Satan

C'est bon ça! J'ai aussi entendu qu'il fallait tuer 40 chats dans un cimetière le soir :confused: Il n'aimerait pas trop qu'on s'en prenne aux chats à ce rythme de malade... Et aussi, pendant la nuit quand tu entends un âne faire 'Hi han, hi han', ça voudrait dire que le diable est dans le coin, qu'il passe les clôtures et les murs en jumpant :devil:
    •  
      CommentAuthorKylzan
     permalink
    Melchiades a écrit: C'est bon ça! J'ai aussi entendu qu'il fallait tuer 40 chats dans un cimetière le soir :confused: Il n'aimerait pas trop qu'on s'en prenne aux chats à ce rythme de malade... Et aussi, pendant la nuit quand tu entends un âne faire 'Hi han, hi han', ça voudrait dire que le diable est dans le coin, qu'il passe les clôtures et les murs en jumpant :devil:
    héhé mais faut remettre dans le contexte, le 5è élément est sorti en 1997, donc j'avais 15 ans et avec mon pote je crois qu'on a dû faire à peu près tout ce qui n'était pas recommandé de faire... lol ralala la belle époque... ^^ Sinon of course, je ne crois pas en une chose pareille (satan...), l'activité humaine en règle générale me fait bien plus peur :smile:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
     permalink
    Wouahh Kylzan ... l'anectdote de la poule noire est fabuleuse ... décidément on en fait des conneries vers les 15 ans ...
    •  
      CommentAuthorKylzan
    • CommentTimeJul 21st 2008 édité
     permalink
    Ess-Nofun a écrit: Wouahh Kylzan ... l'anectdote de la poule noire est fabuleuse ... décidément on en fait des conneries vers les 15 ans ...

Je sais pas si j'aurais dû la sortir après coup, çà a fait couler le thread héhé
    Mais c'est un grand classique, je crois que c'est un sort qui remonte au moyen-âge... ^^
    Par contre, qu'on y croit ou pas, il vaut mieux éviter de jouer avec certaines choses, c'est pas vraiment recommandé...
    •  
      CommentAuthormichka
    • CommentTimeJul 21st 2008
     permalink
    Kylzan a écrit: Par contre, qu'on y croit ou pas, il vaut mieux éviter de jouer avec certaines choses, c'est pas vraiment recommandé...

Tout à fait, Kilzan, c'est pour ça que j'ai rangé mes poupées Vaudou en lieu sur, les poules,les poupées, c'est dangereux!.....
    Je continue cependant à aimer le Gothique..mais c'est autre chose...Je suis un incurable romantique..

Bonne nuit de Valpurgis à tous!:devil:
    •  
      CommentAuthorreznamor
    • CommentTimeJul 22nd 2008
     permalink
    •  
      CommentAuthorreznamor
     permalink
    •  
      CommentAuthorreznamor
     permalink
    Rez mange du poulet!

http://de.youtube.com/watch?v=dKNbCOzt4lA&feature=related

Uhhh!Ahhh!...Chicken!
    •  
      CommentAuthoralone01
     permalink
    reznamor a écrit: Rez mange du poulet!

http://de.youtube.com/watch?v=dKNbCOzt4lA&feature=related

Uhhh!Ahhh!...Chicken!
    :crazy::crazy::crazy::tooth::clap::clap::clap:
    •  
      CommentAuthoralunas
    • CommentTimeJul 24th 2008 édité
     permalink
    Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un se goinfrer de poulet (à part pour voir la frimousse de rez), je dois pas être niveau. Remarque avec beaucoup d'oxygène ça passerait peut être, je vais me prendre une bouteille pour essayer. Sinon essno le xénon est aussi un gaz
    voilà ce que j'ai trouvé :
    Xenon is a highly promiscuous gas acting on various molecules in our body. Previous data show that in addition to its best known anaesthetic effect, xenon also produces antinociception. Our aim in this study was to investigate whether or not the xenon-evoked antinociception, in addition to blocking the N-methyl-D-aspartate receptor, also involves the inhibition of the transient receptor potential vanilloid type 1 ion channel (TRPV1), which is expressed on the majority of nociceptive primary sensory neurons and involved in the development of inflammatory heat hyperalgesia.
    Un peu d'oxygène pour faire passer la description ?

Kylzan a écrit: Bon béh je l'ai remise ici : Azeulgan Keep yourself mais ne tarde pas, j'aime pas trop trop çà faire écouter des ziks avant que l'album officiel ne sorte : ) (surtout que là j'ai que 5 ziks finies, il est pas prêt de sortir lol)

Bon j'ai le son maintenant mais l'extrait a encore disparu semble t'il, j'attendrai la sortie de l'album patiemment.
    Sinon tu passes les vacances où ?
    Je me demande ce que peux bien faire remed.
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
    • CommentTimeJul 24th 2008
     permalink
    alunas a écrit: Un peu d'oxygène pour faire passer la description ?

Heuu ... plutôt une aspirine pour le mal de tête :wink:

Mais j'ai bien compris que la vanille risquait d'inhiber mon récepteur transcendal ... je risque de plus recevoir Channel TRPV1 ... mais bon ... m'en fout ils passent pas de foot !!! :shocked:
    •  
      CommentAuthorMelchiades
    • CommentTimeJul 24th 2008
     permalink
    Je procure gratuitement un kit d'euthanasie pour ce thread. Qui veut l'administrer? :cool:
    •  
      CommentAuthorKylzan
    • CommentTimeJul 25th 2008
     permalink
    Melchiades a écrit: Je procure gratuitement un kit d'euthanasie pour ce thread. Qui veut l'administrer? :cool:
    hmmm... Tu veux parler d'une corde et d'un tabouret ? :smile: Mais je suis toujours là pour donner une bonne vieille tape à l'épaule pour un ami :bigsmile: héhé
    •  
      CommentAuthoralone01
     permalink
    alunas a écrit: Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un se goinfrer de poulet (à part pour voir la frimousse de rez)

Les petit son!Uhhh uhhhh ahhhhh mmmmmmmmm...,est le rire du pote qui suis ,j'ai bien regardé 20 fois est j'y retourne.lol
    tes un marrent toi reznamor...
    •  
      CommentAuthorMelchiades
     permalink
    Oui. Je me suis reconnu dans la façon de gémir en mangeant du poulet rôti. Et puis je n'aime pas qu'on me regarde manger du poulet rôti car je tire une gueule de sexe, ça m'a soulagé de voir que je n'étais pas le seul, ouf!
    •  
      CommentAuthorreznamor
    • CommentTimeJul 26th 2008
     permalink
    alunas a écrit: Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un se goinfrer de poulet

...euhhh...oui...tu ne connais pas le passé du poulet que j'ai mangé!:tooth:

alone01 a écrit: tes un marrent toi reznamor...

Merci...faut l'etre dans notre temps pourri...d'autres Videos vont surement suivre,car a partir lundi je suis pour une
    semaine en allemagne chez "Kangaroomusique" et nombreuses d'autres personnes...on fetera l'anniversaire de Kanga!:cheer:
    Et qui va etre "The Grillmaster" ? ...mais moi...biensure!
    Je mangera quoi?...mais du poulet...du poulet,du poulet et rien d'autre que du poulet!:hungry:

Melchiades a écrit: Oui. Je me suis reconnu dans la façon de gémir en mangeant du poulet rôti. Et puis je n'aime pas qu'on me regarde manger du poulet rôti car je tire une gueule de sexe, ça m'a soulagé de voir que je n'étais pas le seul, ouf!

Voila...Melki a bien compris!:thumbup:
    •  
      CommentAuthorremed
    • CommentTimeJul 27th 2008 édité
     permalink
    me revoilà après une petite absence, pour essno et alunas, le dioxygène a un effet hilarant a forte concentration; dans notre couche de l'atmosphère, l'air est composé de 21% de O2, donc pas tellement de quoi avoir un fou rire, les bouteilles qu'on a pour les opérations doivent être du dioxygène pur, d'où les effets.

Je ne savais pas qu'isobel était aussi autobiographe et ne connaissais pas la poésie d'adc
    •  
      CommentAuthordenirov
    • CommentTimeJul 27th 2008
     permalink
    salut ici mais c'est les vancances on dirait? lol la video de reznamor est pas mal mais un peu pervers avec les animaux on dirait que tu vas éjaculé lol t'es artiste aussi toi reznamor?
    •  
      CommentAuthorremed
     permalink
    denirov a écrit: t'es artiste aussi toi reznamor?

http://www.theabogix.rockzone.lu
    http://www.jamendo.com/fr/artist/the.abogix
    ;)
    •  
      CommentAuthorremed
     permalink
    et je te recommande son album The Domino Labyrinth
    •  
      CommentAuthorreznamor
    • CommentTimeJul 29th 2008 édité
     permalink
    Greetings from Germany!

:bigsmile:
  2.  permalink
    ... :jumping::rolling::crazy::jumping::rolling:...:rolling: ...
    ... mais jusqu'où iront-ils ? ...:shocked:
    •  
      CommentAuthormichka
    • CommentTimeJul 29th 2008
     permalink
    la voix du silence a écrit: mais jusqu'où iront-ils ?

Tu as raison, la Voix, on dirait"Gangs of New-York, version Jamendo.....en moins saignant tout de méme! Quand cette guerre entre O'harra et O'timmins finira-t'elle?
    Je ne vois qu'une solution: un mariage!!!!!!!:fingersear::updown:
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
    • CommentTimeJul 30th 2008
     permalink
    :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:

Ah ben là ... sans voix ...

Rez ... tu ressemble un peu à Bono sur la photo ... si je puis me permettre
  3.  permalink
    michka a écrit: Je ne vois qu'une solution: un mariage!!!!!!!

...:thumbup:...oh oui ! marions les ! ...http://www.youtube.com/watch?v=eMTWU22ZJFU

Forum powered by Vanilla