Le petit train est plus sûr, celui qui fait Bastia-Calvi le matin

Mais revenons-en à l'anesthésie générale. Je trouve ceci complètement raté comme drogue, car l'on ne ressent plus rien.

pourquoi ne proposes-tu pas tes talents d'écriture pour pondre des textes bien saignants pour les artistes du site, qui se feraient une joie d'illustrer tes délires en musique ??
Mon humble opinion, c'est qu'un mix de shiva skunk hybride (+ northern light) et de shit afghan légèrement coupé à l'opium eût été préférable,
Je peux le remettre si tu veux, si tu me confirmes que tu as du son pour l'écouter ^^ ?
Sinon tu crois que c'est l'oxygène qui fait ça ? parce qu'en respirant comme un fou on serait tout rigolard alors, ce qui n'est pas vraiment le cas. C'est plutôt le gaz hilarant et anestésiant, le xénon ou quelque chose comme ça, non ?
merci pour cette rectification ... dire que j'ai failli aller dans un bar à oxygène pour me marrer ... je serais passé pour un inculte ... sauvé sur le fil par alunas .. pfiouuu
.........qui sert également en hôpitaux pour un tout autre usage........
j'ai eu 25 ans pendant quelques années
vous pensez quoi du fantom g avec ses 24 pistes audio (+128 midi) ??
Je ne vous causerais pas de mes expériencces médicales ... cela serait trop long ... suis un habitué du "billard" (4 ou 5 fois pour des conneries le pus souvent mais bon ...)lol tain t'assures pas Ess-nofun avec les prods ^^ Le dernier truc vraiment flippant de mon côté a été un accident de moto avec un pote, on devait sacrifier une poule noire à une croisée de chemin pour voir Satan (si si ... ) mais avant on voulait aller au ciné voir le 5è élément de Besson, mais en y allant ma roue de vélo s'est pris sur la roue de moto de mon pote (il me trainant ^^) et je me suis viandé... Je me suis fracasse la tête sur le bitume et j'ai perdu connaissance, des gens du coin m'ont emmené et m'ont réveillé avec de l'eau de cologne ou je ne sais quoi puis comme je reconnaissais personne et que je demandais en boucle qui ils étaient et qu'est ce qu'on foutait là, pouf à la maison et à l'hosto ^^ Mon père était trop bourré pour m'y emmener çà a été l'ambulance, sur place j'ai attéri à la chambre 66 avec une infirmière qui s'y connaissait drôlement en ésotérisme... depuis j'ai plus fait le con... strange... héhéhé
Merci! mais non j'en ai plus maintenant :( comme tu veux.Bon béh je l'ai remise ici : Azeulgan Keep yourself mais ne tarde pas, j'aime pas trop trop çà faire écouter des ziks avant que l'album officiel ne sorte : ) (surtout que là j'ai que 5 ziks finies, il est pas prêt de sortir lol)
en 2002 t'étais à la fac,
j'ai eu 25 ans pendant quelques années, et aussi, je me souviens qu'à mes 19 ans officiels
Je viens de relire les dernières pages de ce thread, Nehoryn a retiré ses photos de studio et celle de la forêt, à ce que je sache il n'y avait pas censure?Nan t'inquiète point de censure ;-) Amélie m'a viré tous mes albums de Jam' c'est plutôt sympa, y a pas eu de plan foireux ^^ C'est quand même bien de le dire
J'ai juste fait une mise à jour de mon site et j'ai du virer quelques photos : ) Concernant le studio il est bien là : 
Va écouter "Demi-deuil" de Vincent Gross et laisse tomber les jeux enfantins et narcissiques,Rhaaa le narcissisme avec la culpabilité qui va avec que l'on doit à notre chère morale judéo-chrétienne... Mais ce narcissisme... Ne serait-ce pas le pêcher des âmes blessées ? Hum... méfiez-vous à y trouver un bon ou mauvais génie quelque part, ils sont de toute manière partout...
suis un habitué du "billard".........pour ma part, tant que je rentre la boule noire en dernier sans que la blanche suive, y a pas de soucis...
en 2002 t'étais à la fac...et oui, y en a qui était a la fac, d'autres en convalescence, d'autres en retraite, puis y en a qui naissait, certains qui dansaient, qui passaient leur bac, qui guinchaient puis d'autres qui fétaient leur anniversaire en 2002..... il n'y a vraiment pas de quoi en faire une problématique.
dont je ne fais pas partie....moi non plus, j'préfère les discours constructifs, rigolos, qui m'apprennent un peu plus que je n'en sais..
Grand temps que j'aille me coucher......me to...
on devait sacrifier une poule noire à une croisée de chemin pour voir Satan
Il n'aimerait pas trop qu'on s'en prenne aux chats à ce rythme de malade... Et aussi, pendant la nuit quand tu entends un âne faire 'Hi han, hi han', ça voudrait dire que le diable est dans le coin, qu'il passe les clôtures et les murs en jumpant
C'est bon ça! J'ai aussi entendu qu'il fallait tuer 40 chats dans un cimetière le soirhéhé mais faut remettre dans le contexte, le 5è élément est sorti en 1997, donc j'avais 15 ans et avec mon pote je crois qu'on a dû faire à peu près tout ce qui n'était pas recommandé de faire... lol ralala la belle époque... ^^ Sinon of course, je ne crois pas en une chose pareille (satan...), l'activité humaine en règle générale me fait bien plus peurIl n'aimerait pas trop qu'on s'en prenne aux chats à ce rythme de malade... Et aussi, pendant la nuit quand tu entends un âne faire 'Hi han, hi han', ça voudrait dire que le diable est dans le coin, qu'il passe les clôtures et les murs en jumpant
Wouahh Kylzan ... l'anectdote de la poule noire est fabuleuse ... décidément on en fait des conneries vers les 15 ans ...
Par contre, qu'on y croit ou pas, il vaut mieux éviter de jouer avec certaines choses, c'est pas vraiment recommandé...
Bon béh je l'ai remise ici : Azeulgan Keep yourself mais ne tarde pas, j'aime pas trop trop çà faire écouter des ziks avant que l'album officiel ne sorte : ) (surtout que là j'ai que 5 ziks finies, il est pas prêt de sortir lol)
Un peu d'oxygène pour faire passer la description ?
Je procure gratuitement un kit d'euthanasie pour ce thread. Qui veut l'administrer?hmmm... Tu veux parler d'une corde et d'un tabouret ?
Mais je suis toujours là pour donner une bonne vieille tape à l'épaule pour un ami
héhé
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un se goinfrer de poulet (à part pour voir la frimousse de rez)
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un se goinfrer de poulet

tes un marrent toi reznamor...

Oui. Je me suis reconnu dans la façon de gémir en mangeant du poulet rôti. Et puis je n'aime pas qu'on me regarde manger du poulet rôti car je tire une gueule de sexe, ça m'a soulagé de voir que je n'étais pas le seul, ouf!
t'es artiste aussi toi reznamor?

...
...
mais jusqu'où iront-ils ?

Je ne vois qu'une solution: un mariage!!!!!!!