Après, il est sur que sans Jamendo, on aurait peut-être pas le même impact...
Je demande pas d'etre multimilliardaire, mais j'ai comme objectif que la musique me rapporte quand même un peu d'argent.

Je pense que notre facon d'utilisé Jam risque d'évoluer

J'espere pas trop me faire allumer via ce post
Est-ce que la musique "libre" attire tant de monde que ça ? Ou alors ma musique est de la "daube", ça, peut-être. On ne peut pas plaire à tout le monde.
On est rendu à un point plus que flippant, Jamendo est utilisé dans un but de référencement (ce que je fais moi-même pour d'autres sites, j'y dépose mon album sans participer pour autant...), 2 titres et basta on s'en va, rien à fiche du libre, des licences.. Rien ne vaut le relationnel .............exemple si tu es pote avec le staff tu auras de la visibilité c'est quasiment sûr !
Si d'autre artistes pouvaient à leur tour faire une sorte de bilan, je trouverai cela intéressant.
Pour ce qui est d'augmenter ton impact , c'est désormais râpé ici apparemment .............à moins d'être dans les papiers du staff et de bénéficier d'un algorythme taillé sur mesure à la Rob Costlow !!!!
Après je vois ceux qui ont un max de don comme Rob Costlow, Maya de luna, Grace Valhalla, David Tmx... Alors la recette magique c'est quoi ici ?
Pour ce qui est d'augmenter ton impact , c'est désormais râpé ici apparemment .............à moins d'être dans les papiers du staff et de bénéficier d'un algorythme taillé sur mesure à la Rob Costlow !!!!
Alors, je suis en accord parfait avec les low cost music, kylzan, keke1, philou2222,
Mais, :
L’avenir de la musique libre n’est autre qu’un don qui ne demande aucun retour.
Dans un accord parfait il ne peut pas y avoir de "mais" !!
Par contre, je ne suis pas de ton avis xav sur les collabs. Les collabs servent avant tout à etre un partage entre les artistes, un partage humain et musical et non pour faire de la promo et gagner en visiblilitéC'est vraiment hypocrite de dire çà, ce partage est destiné à un publique et quand il est promu d'un côté et ignoré de l'autre, à moins d'être stupide il y a quand même de quoi se vexer. Mais bon, après c'est même pas une question de visibilité, mais de politesse tout simplement... sic...
Je trouve aussi que tes propos envers Maya sont très dur
tu manques de respect à la personne qui se trouve derriere son ecran.
Après les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas...
Oeil pour oeil et dent pour dent, je changerais pas.
ki fait des dons parmis vous?
C'est pour cela que je ne repondrai pas à ton dernier post. J'ai pas envie que cela s'eternise, je donne mon avis comme tu donnes le tien et on je prefere qu'on enreste là.lol mais tu fais ce que tu veux, t'inquiète j'ai absolument rien contre toi ;)
J'ajouterai que je n'ai jamais dépensé autant par mois pour acheter de la musique propriétaire...lorsque j'en écoutais
Merci à toi pour ton avis en tant qu'auditeur
C'est peut-être un problème de qualité
j'ai survolé vos posts les mecs, et je partage vos avis, le réel point fort de jam, c'est quand même le fait qu'il nous réunisse là, et le top du top c'est de pouvoir, par pur plaisir (j'insiste!!!) concrétiser cela en musique, on l'a vu avec des collabs comme X4U et les SEX TRIP COMPILATIONS (regardez les stats, ça cartonne qd même pas mal pour des compils de boules......), TRIPLEXITY avec le trio Saregama, Hamelin et Nikila, de la balle, le concept VIEILLES CANAILLES : rencontre "électromusicale unique en son genre", le superbe remix des low cost sur leur dernier fabuleux album, le remix de anybodyhere (mes amitiés à Mike/Hype, grand moment), electronic world aussi a sorti un album avec un autre artiste electro, le père kyzlan avec le père melki, eclectek qui nous sort des trucs de guedin de ch'ti avec des artistes hors du commun, etc etc, plus je n'en doute pas d'autres projets qui vont débouler, cela prouve une chose : nous sommes tous des bouillonnants de créativité, une vraie dynamique, quelque chose d'exceptionnel je pense sur un site de musique, le problème c'est que de notre côté nous réalisons des choses extraordianaires l'air de rien, et que cette dynamique finit noyée dans la masse, et que c'est quand même nase, de voir des artistes comme rob costlow, figurer en homepage pour de la musique de chambre séquencée, je demande au staff de recentrer leurs efforts de promotion (oui je dis bien!!!!) vers cette nébuleuse d'aritstes, nous là, whou-hhouuu, nébuleuse brillament mise en valeur par des bénévoles comme fimagina, françois35420, rootix etc, grâce à leur passion, par le biais d'émissions spéciales, d'interview, je pense aussi à elrako, car sinon ce site va se transformer en ..oui, le mot est bien trouvé, je sais plus qui l'a dit.........en gigantesque base de donnée sans vie

C'est peut-être un problème de qualité,voila tout.
Amélie)
Sinon, à part ça, je suis parti, puis revenu, puis reparti, puis re-revenu... cette fois j'espère que c'est la bonne, parce que c'est gonflant de uploader ses albums à chaque fois ! (Amélie)
on a planifié de refaire l'interface d'upload juste pour toi Jéré
En passant, quand est ce que je cesserais de voir les albums que j'ai virés de mon espace admin ?
Et quand est ce qu'on pourra uploader en mp3 ?
on en parle.. pourquoi pas.. mais pas pour tout de suite..
d'abord on développe l'interface artiste qui va bien
je voulais de la visibilite...
j en ai pas, je me casse.

... si tu te casses ... tu seras trop loin ... t'en auras encore moins ...
hmm...
avoir de la visibilité sur Jam' qu'est ce que çà vaut ?
En même temps je ne peux pas m'empêcher de me dire, avoir de la visibilité sur Jam' qu'est ce que çà vaut ?
à arrondir son fin de moi... (fautes volontaires)
ras le bol des rob costlow, des silence, qui montrent jamais leurs faces sur ce forum, qui ne font nullement part de leurs projets artistiques, mais sont proposés sur un plateau, s'il n'y avait que ce genre d'artistes, jamendo n'en serait pas où il est aujourd'hui
Hey les gars, je veux pas parraitre vieux con, mais si vous souhaitez de la visibilité, je pense qu'il faut faire du live, et beaucoup de live... C'est pas en restant derriere son PC que ca se passe.
Exemple à la con, le groupe Puggy, des Belges qui pendant prés d'1 an ont ecumé toutes les salles obscures qui leur était proposé. Il ont même joué au Lucky ducky, un tout petit bar à Lille. Et maintenant c'est premiere parie d'incubus et des Smashing.