Je reçois régulièrement des emails ou des MP me faisant découvrir tel outel alboum, or je ne trouve pas comment refuser ces courriers (si c'est possible). Pouvez-vous m'aiguiller svp ? Merci d'avance !
BIEN SUR !!!!c'est simple tu suprimes tous tes amis de jam et tu déménage sur you tub tien !!!et tu reste seul avec les STARSFORMATEESDESMAJORS ....je crois que c'est la seule solution .... _mais je pense que jamendo c'est le GRAND PARTAGE :les recoms sont quand mème utiles pour les artistes !non ? ,c'est mon point de vu .pardon !!!mais je n'ai pas compris ta question !!!
C'est cela oui... Donc sous prétexte de partager la musique, il faut accepter de se faire spammer ? Je suis désolé mais je préfère parcourir le site un peu au hasard et découvrir des artistes selon mon humeur, plutôt qu'être averti du nouveau album de X ou Y, qui ne correspondent pas à mes goûts musicaux... C'est une tare ça peut-être ? C'est ça la philosophie du libre, accepter sans broncher de recevoir des pubs qu'on ne sollicite pas ??? Je suis sur le cul en lisant ta réponse...
salut mentalo désolé pour ma réponse un peu sèche .je lis sur le forum des mots si durs en manque de respect pour les artistes que je me suis emporté à tors sans doute .en ce qui me concerne je ne reçois que des recoms des amis ,voir des alertes de nx albums d'artistes étant dans ma liste de favos .donc pour moi moi pas de pollution . ok maintenant je suis d'acore avec toi pour le parcours et la découverte ,mais peu être es tu submergé de messages de pub ...pardon!!! si non suis les recoms de dom et le tour est joué .bon dimanche ..sans rancune j'espère .
C'est étrange, parce que je ne reçois rien de mon côté; seul parfois quelques demandes "d'amitié", mais jamais de recommandations par mail. Il n'y a pas pas une option à cocher dans les préférences pour les recevoir? Pour ma part, je ne suis pas inscrit à la newsletter; c'est peut-être pour cette raison que je ne reçois rien. Je suis un peu comme toi mentalo, je préfère partir à la découverte directement sur le site plutôt que recevoir sans cesse des mails.
Domnuken, ton idée peut sembler interessante au premier abord. Mais cette solution ne t'empechera pas de recevoir ces spams. Ils arriveront juste sur une autre adresse. Mais au final, il termineront sur ton ordinateur.
Une solution simple serait je pense de mettre dans son profil une petite phrase pour dire qu'on ne désire pas recevoir de publicité.
Mais tout le monde ne lit pas forcement un profil avant d'envoyer un message. Aussi je pense qu'un truc plus chiadé pourrait être d'afficher un petit texte avant le formulaire d'envoi de message vers membre du site. Dans ce texte, on pourrait mettre ce que l'on accepte et l'on refuse comme message.
bah genre vous inventez dans votre tête une adresse mail inexistante genre funkyshuiledolive@hotmail.com lol et comme dit dokumen, vous allez dans les préférences changer l'adresse non? plus rien n'arrivera nul part sur vos chers ordinateurs :)
Et puis, je ne veux pas me priver de mails. Juste filtrer les pubs.
Tu utilise ton client mail et tu active les filtres pour avoir automatiquement les mails de recommandations dans un dossier ou à la corbeille. C'est ce que je fais quand je veux classer les mails que je reçois : simple et efficace.
funkys ce que tu demandes c'est un caprice d'enfant ^^ alors je sais bien que j'ai l'air un peu bèbète comme ça derrière l'écran que jfais pas des belles phrases comme vous mais tout dmême mets de l'humour dans tes réponses sinon tu vas m'avoir dans les cheveux mon gars jt'aurai prévenu moi lol
1: ta dyslexie semble se confirmer. 2: en quoi est ce un caprice d'enfant que de vouloir recevoir des mails sans être spammés ? 3: pourquoi es tu toujours si agressif envers ceux qui donnent des renseignements techniques ou ceux qui en réclament ?
Une autre adresse mail ce n'est pas une bonne solution selon moi. Je veux bien recevoir des mails de Jamendo, je veux juste ne pas être spammé (vous imaginez si on reçoit une notif à chaque alboum qui sort ??? On a dépassé les 10000 là !).
Et le filtre de mon client mail, c'est bof aussi, je fais peut-être un caprice mais ce n'est pas à moi de faire des filtres, plutôt au site de proposer une solution pour qu'on puisse accepter ou refuser ces messages. Je fais des filtres pour les enlarge your penis, est-ce que je dois mettre Jam dans le même panier ?
Oui je sais je suis ch... ! Mais il paraît que ça fait mon charme...