Connectez-vous avec votre compte Facebook

[Sticky] Bugs connus (Regroupement)

•  
      CommentAuthormarieva
    • CommentTimeFeb 18th 2009
     permalink
    Oups ! Gros bug sur ma page d'accueil, là ::cry:
    http://www.jamendo.com/fr/

en voulant regarder mes fans (merci à eux:swingin:) , je me retrouve sur la page de "Silence" !

vite !!! faites quelques choses

quoique avoir 2000 fans et des brouettes, ça m'interesse un peu quand même :wink:
  1.  permalink
    Idem pour moi, sauf que c'est sur "Tryad" que je tombe !!!
    Plus de 3000 fans, hi hi hi :bigsmile: , c'est grisant... :wink:
    •  
      CommentAuthorDjoul99
    • CommentTimeFeb 19th 2009
     permalink
    marieva a écrit: [/quote][quote=Francesco17]

Fixé

Merci
    • CommentAuthorTOnin
    • CommentTimeFeb 19th 2009
     permalink
    Salut,

Dans le profil, éditer ses préférences, si on veut simplement changer le format des données téléchargées ou écoutées, il faut aussi obligatoirement mettre un mot à surveiller (même si ça n'intéresse pas !).
    Plutôt qu'imposer un minimum de 2 caractères (ce qui est déjà très peu), il faudrait autoriser de 0 à n caractères, à l'exception de 1... par exemple. Ceci devrait pouvoir s'implémenter aussi facilement et être plus naturel.

bonne continuation
  2.  permalink
    Bonjour,

Ce matin, j'étais un peu dans les choux, j'ai reçu un mail comme quoi mon nouvel album est publié. Ah, cool. Mmmh, attendez un peu. Hein un nouvel album ? Mais je n'ai jamais publié de nouvel album !

Donc je ne sais pas comment ni pourquoi mais je me suis retrouvé avec l'email suivant :

---------------------------------------------------------
    [Jamendo] Publication de votre album

Bonjour,

Votre album Liszt : Années de Pèlerinage vient d'être publié sur jamendo.
    Il est désormais disponible à l'écoute et au téléchargement à cette adresse : http://www.jamendo.com/album/38415

N'oubliez pas d'inviter tous vos fans et amis à venir le découvrir et d'en faire la promotion en le partageant avec la communauté.

Pour plus de visibilité, et éventuellement d'autres revenus, inscrivez-vous aux programmes commerciaux ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre menu d'administration et d'y souscrire.
    Des questions, des remarques ? envoyez nous un e-mail à contact@jamendo.com

A bientôt sur jamendo,

--
    L'équipe de jamendo
    ----------------------------------------

Je précise que je n'ai aucun rapport avec l'artiste en question.

Donc il faudrait d'une part s'assurer d'envoyer les bons mails aux bonnes personnes et d'autre part, renvoyer le mail à cet artiste.
    J'ai dit.
  3.  permalink
    yop !

idem pour moi avec le mm album !
    •  
      CommentAuthorPSYKOSE
    • CommentTimeFeb 20th 2009
     permalink
    Salut à tous, moi par contre sur ma page d'accueil (pas l'admin) j'ai dans le truc à la une : BRAVO... votre album vient d'être validé et peut être écouté etc...je clic sur l'adresse j'atterris bien sur ma page et là j'ai toujours : en cours de modération etc etc..et toujours pas reçu de mail..par contre je peux bien les écouter..mais une fois déconnecté..rien pas d'album..
    http://www.jamendo.com/fr/album/40511
    Bug ou c'est normal??
    merci
    Dav'=PSYKOSE
    •  
      CommentAuthorCed1
    • CommentTimeFeb 21st 2009 édité
     permalink
    :confused:
    •  
      CommentAuthorCed1
    • CommentTimeFeb 21st 2009 édité
     permalink
    C'est pas un bug c'est normal , ton album est encore en cours de modération ,
    si ça dure un petit peu trop longtemps que ça dure env...3 semaines / 1 mois ,
    contacte l'équipe jam ,
    tu vas juste en-dessous de ce forum sur:

"Plan du site " >>>

- L'équipe

et prends le le visage d'une petite mignonne qui cause français ,
    tu trouveras la personne dont tu as besoin ,
    avec son contact et / ou son site ,envoie un mail à son adresse ,
    il répondent à peu près à tout , c'est facile ...:wink:
    •  
      CommentAuthorPSYKOSE
    • CommentTimeFeb 21st 2009
     permalink
    Ok merci..et c'est ce que j'avais fini par comprendre en cherchant un peu plus loin..
    Disons qu'on se dit YYOOUUUPPPIII!!! et ...on passe son week déprimé..
    3 semaine/ 1 mois ouahhh!! faut être patient..mais bon je pense bien que je ne suis pas le seul quand j'ai vu le nombre de nouvel album défilé en 1 jour
    Y'a du monde à la porte..et plein de morceaux psykosés à modérer ..bah il vont déprimer..et paf!! vengeance..héhé

Bon.. bah.. j'attends...j'vais me faire un café..:confused:
    •  
      CommentAuthorMistery
    • CommentTimeFeb 21st 2009
     permalink
    Bonsoir

toujours impossible de charger le logo artiste, j'ai tout essayé : en changeant le format, le navigateur etc... ça ne prend ni les PNG ni les GIF et lorsqu'on charge un JPG l'image ne s'affiche pas...

Si vous trouvez la soluce, je suis preneur.:confused:
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeFeb 22nd 2009 édité
     permalink
    Bon bah il semblerais que mes stat se refige ...:confused:
    •  
      CommentAuthorkaceo
    • CommentTimeFeb 24th 2009
     permalink
    Hello,
    même problème sur le logo artiste pour moi. PNG, GIF, JPG, rien n'y fait !
    •  
      CommentAuthorCed1
    • CommentTimeFeb 26th 2009
     permalink
    Mistery a écrit: Bonsoir

toujours impossible de charger le logo artiste, j'ai tout essayé : en changeant le format, le navigateur etc... ça ne prend ni les PNG ni les GIF et lorsqu'on charge un JPG l'image ne s'affiche pas...

Si vous trouvez la soluce, je suis preneur.

là : marie _@_ jamendo.com (demain de 9h00 à 12 h00) ou là amélie _@_ jamendo.com
    •  
      CommentAuthoramanyth
    • CommentTimeMar 12th 2009
     permalink
    Hello,
    Hier soir, je vais voir mes stats d'ecoutes et de telechargements concernant mon album et....remise à zero des compteurs ! :shocked:
    Bizarre, vous avez dit bizarre...
  4.  permalink
    Pareil pour moi. :cry:
    •  
      CommentAuthorcyldrick
    • CommentTimeMar 12th 2009
     permalink
    salut à tous,
    Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'écouter un 45 tour en 33 tour pour toutes les musiques ? (ou l'inverse je sais plus ^^)

En fait toutes les musiques que j'écoute directement sur le site sont accélérées. du coup ça gache un peu, même si j'aime bien les musiques rapides.
    •  
      CommentAuthorGlue Trax
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink
    Ma partie plus d'information sur l'artiste n'est disponible qu'en anglais,
    ne l'a toujours été qu'ne anglais;

comprend pas ça, chui bien sur français,
    j'ai plusieurs fois revalidé mes infos en français;

non ça affiche "ce texte n'est pas disponible dans votre langue, nous l'affichons donc dans sa langue originale";
    ouarf ouarf, c'est original effectivement !

Glue Trax,
    • CommentAuthoradisiat
    • CommentTimeMar 18th 2009
     permalink
    cyldrick a écrit: Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'écouter un 45 tour en 33 tour pour toutes les musiques ? (ou l'inverse je sais plus ^^)

Heu PAREIL !
    sauf que moi ça me saoule un peu maintenant...ça ne le fait pas avec tous les titres de mes playlists mais ça accélère le rythme de la zique...
  5.  permalink
    Hello, bonjour tout le monde, je me permet d'inscrire un mot sur le forum pour indiquer un bien fâcheux bug, en effet, toutes les compositions de "Blue Millenium" fonctionnent à l'écoute mais en accélérer, nos musiques du coup sont risibles, pouvez vous m'indiquer si cela se produit également lorsque vous écoutez de chez vous ?
    Un membre du groupe à le même phénomène de chez lui, nos tracks passent à vitesse grand V, c'est de la magie noire...hey !!ne rigolez pas, j'en vois certains là qui sourit, :bigsmile:, vous pouvez regarder cela ? Merci d'avance, à bientôt.
    •  
      CommentAuthorBlue Chill
    • CommentTimeMar 21st 2009
     permalink
    Bonjour! Une petite bafouille pour vous signaler que les statistiques de mon groupe Blue Chill sont bloquées depuis plusieurs jours! Je ne me suis pas inquiété tout de suite car je ne connaissais pas la fréquence des rafraichissements de page (En temps réel? Une fois par jour? Autre?) mais là ça devient curieux... Pour jeter un oeil, c'est ici: http://www.jamendo.com/fr/artist/Blue_Chill

D'autre part, les statistiques d'un de nos albums sont également bloquées sur zéro, alors même que nous avons eu des critiques (enthousiastes d'ailleurs, merci à chefgeorge et spisfire au passage) Ca me semble bizarre que des membres puissent critiquer l'album sans l'écouter :) L'adresse de l'album: http://www.jamendo.com/fr/album/42100

Merci de prendre la peine de jeter un oeil voire une oreille ^^
    • CommentAuthorthekik
    • CommentTimeMar 22nd 2009
     permalink
    Hello,

Moi aussi, aucune progression des stats sur un nouvel album : tout reste à zéro alors qu'il y a des écoutes....
    http://www.jamendo.com/fr/album/42193
    J'ai aussi le bug du player Jamendo qui joue certains morceaux à une vitesse anormale.

The Kik.
    •  
      CommentAuthoralone01
    • CommentTimeMar 23rd 2009 édité
     permalink
    Bonjour,

http://www.jamendo.com/fr/album/18711

Le compteur est stoppé sur 14444 écoutes depuis approximativement 2 semaines ,quand je lance l'écoute de l'album le dernier morceau s'ouvre est défile mai aucun son!
    En lançant les morceaux individuellement ,aucun ne s'ouvrent dans le player...
    Si vous pouviez regarder çi il y a un problème ,merci!

@+

édit:problème réparé ,merci!
    •  
      CommentAuthormarieva
    • CommentTimeMar 27th 2009
     permalink
    quand est-ce qu'on pourrait avoir accès à nos stat' ?
    sur ma page de stat', onglet musique, puis "écoutes par piste" ou "écoutes par album"
    ça fait un bail que sur ma page il y a d'écrit "désolé, nous n'avons pas de données pour cette période"
    ceci pour la période de "2 semaines" comme de" 2 mois" et comme "depuis toujours"

merci beaucoup
    Marieva
    •  
      CommentAuthormarieva
    • CommentTimeApr 2nd 2009
     permalink
    Et bin voilà !!!
    ça y est les stats sont là et nous sommes RAVIS !!!!

merci le staff :threesome:
    • CommentAuthoradisiat
    • CommentTimeApr 4th 2009
     permalink
    le problème de vitesse de la zique semble réglée,
    merci à ceux qui se sont penchés dessus !

have fun ^^
  6.  permalink
    aye aye !! moi mes stats ne fonctionnent plus depuis le 31/03/09 !! et c'est dommage car mon nouvel album vient de paraitre et tout est a zero !
    j'ai fais beaucoup de pub autour de sa sortie et je sais qu'il a recu plus de 1000 visites les 2 premiers jours mais ca n'apparait pas.
    Si ce n'est qu'une question de temps alors ce n'est pas grave mais si toutes les stats la sont perdues je serais vraiment degouté ! :cry:
  7.  permalink
    ha ben non c'est reparti mais y'a des pertes ... et oui dans l'onglet statistique accessible dans le menu administration , le nombre de page vu etc... n'est plus a jour depuis le 31/03/09 ! on verra bien demain :)
    •  
      CommentAuthorBlue Chill
    • CommentTimeApr 4th 2009
     permalink
    Idem pour nous, plus de stats depuis le 31 mars...
  8.  permalink
    bon ben c'est rassurant car au moins je me sens moins seul ! effectivement y' a encore pleins de stats qui deconnent !
    •  
      CommentAuthorNikonoel
    • CommentTimeApr 5th 2009
     permalink
    Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir rédiger des critiques d'album en plusieurs langues. Lorsque j'écris une critique en espagnol ou en anglais, elle apparait comme étant en français (la langue dans laquelle j'utilise jamendo) : je trouve ça dommage :surprised:
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeApr 6th 2009
     permalink
    Blue Chill a écrit: Idem pour nous, plus de stats depuis le 31 mars...

j'ai l'impression d'etre dans le meme cas , de plus j'ai changer le logo mais plus rien n'apparait ...
    •  
      CommentAuthorbertycox
    • CommentTimeApr 7th 2009 édité
     permalink
    ho ! ya un truc trop étrange !! bon pour l'instant je préfères employer le conditionnel .. il y aurait un problème de statistiques qui restent bloquées :shocked: oui oui , je sais ça parait incroyable mais j'en suis presque sûr .. bon je poursuis mes investigations , sustence .. :tooth:
    •  
      CommentAuthorbertycox
    • CommentTimeApr 7th 2009
     permalink
    bon une question sérieuse , les statistiques seront-elle mises à jours cette semaine ?
    •  
      CommentAuthorDjoul99
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink
    bertycox a écrit: bon une question sérieuse , les statistiques seront-elle mises à jours cette semaine ?

Bonjour,

On a du retard sur les process qui calculent les stats on va rattraper le retard

Merci

Julien
  9.  permalink
    Mes statistiques sont tombées à 0, y a -t-il un problème??:sad:
    •  
      CommentAuthorSpleen
     permalink
    De même ...
  10.  permalink
    idem :cry: :cry: :cry:
    •  
      CommentAuthorbertycox
     permalink
    oui non c'est la preuve que les process sont en route , ce qui est plutôt une bonne nouvelle, merci julien ^^
    ce qui est chiffonant c'est de savoir si dorénavant les stats seront misent à jour le mercredi , ou si elles le seront par exemple dimanche prochain , auquel cas ceux qui ont eu la chance d'avoir de bonnes stats la semaine dernière ne bénéficieront d'une visibilité très limitée , d'ou injustice , d'ou les boules ..
    •  
      CommentAuthorsylvinus
    • CommentTimeApr 9th 2009
     permalink
    ok, les stats c'est en cours de réglage, ca c'est bien.

si vous avez toujours des exemples d'albums qui jouent en accélérés, ca nous intéresse beaucoup. Merci d'indiquer le numéro de l'album et la version de flash que vous avez. merci!

a+
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeApr 10th 2009 édité
     permalink
    toujours mon problème de logo , que je suis chiant ...
    bon je retourne me flageller en mettant a jour mon site :wink:
    •  
      CommentAuthorbertycox
    • CommentTimeApr 11th 2009
     permalink
    salut , bon je viens signaler un truc que j'ai remarqué , je sais pas si c'est un bug : le son qu'on entends dans le jam player de mon album est comment dire ... extraordinairement poucrave , ce que je ne constate pas sur la pluspart des albums que j'écoute sur jam , pourtant à la base il est bon mon son , et si on telecharge il est très bon aussi .. mais à l'écoute aÏe :cry:
  11.  permalink
    Dans ma page d'accueil, j'ai TOUJOURS et TOUJOURS et TOUJOURS un message qui me dit que " l'envoi de mon album n'est pas terminé " alors qu'il est sorti il y a plus de 4 mois .

http://www.jamendo.com/fr/album/35769

Le staff pourrait-il me répondre ???? ( c'est la 4ème fois que j'en parle !!!!)

Merci d'avance ....................... Fanfan l'éléphant :wink: :wink: :wink: ( je sais , je suis chiant ... :bigsmile: )
    •  
      CommentAuthorRVG95
    • CommentTimeApr 11th 2009
     permalink
    Les pistes de mon album http://www.jamendo.com/fr/album/10156?refuid=224264 sont inaccessible en écoute (le téléchargement fonctionne cependant).
    •  
      CommentAuthorbertycox
    • CommentTimeApr 12th 2009
     permalink
    bertycox a écrit: ce qui est chiffonant c'est de savoir si dorénavant les stats seront misent à jour le mercredi , ou si elles le seront par exemple dimanche prochain , auquel cas ceux qui ont eu la chance d'avoir de bonnes stats la semaine dernière ne bénéficieront d'une visibilité très limitée , d'ou injustice , d'ou les boules

les boules donc... qu'il chiant de ne pas se tromper parfois .. quiqui l'a dans l'ossement ? c bibi !!
  12.  permalink
    Impossible d'importer des morceaux qui finissent par .aif (au lieu de .aiff), le filtre du sélecteur de fichier est trop restrictif.
    C'est gênant car même sur Mac Live me génère des .aif. Du coup comme j'organise les morceaux dans iTunes, je suis obligé ensuite de les exporter d'itunes, ça fait une recopie inutile, pour ensuite les renommer.
    Je pense que c'est pas grand chose d'ajouter .aif dans le filtre ...
    •  
      CommentAuthortomlameche
    • CommentTimeApr 19th 2009
     permalink
    Dites, les critiques d'albums disparaissent au fur et à mesure, est ce normal ?

Exemple :
    - sur cet album http://www.jamendo.com/fr/album/36470 il y avait 5 critiques France, je n'en trouve plus que 4 et le compteur est toujours à 5
    - idem ici http://www.jamendo.com/fr/album/5905 passé de 6 à 4
    •  
      CommentAuthorsaelynh
    • CommentTimeApr 19th 2009
     permalink
    pouet je msert de ce topic là, au cas ou ça peu paraitre ne pas etre au bon endroit, je ferais un post dans le forum a part.

je suis en train d'utiliser le blog de jamendo là ( hop coucou les gens : http://saelynh.jamendo.net/ ) et ya quelques petits trucs qui manque/ sont a changer :

a coter du gros titre ya un lien qui dit "Aller sur le site" et bon, ce'st très con mais moi j'aurais plutot mis "aller sur le blog" ( bon c'est futile, mais ça rendrais le truc plus claire et moins ... faux)

il semble impossible de regrouper plusieurs proget dans le meme blog ( moi je suis le projet Saelynh, qui est aussi mon pseudonyme, en gros si on m'appel comme ça dans la rue, je mretourne, mais j'officie aussi sous le nom de R6.3zist et Silence Abstrait) parcontre pour des questions pratique d'administration un option de regroupage des 3 artistes que je suis me paraitrait etre une feature manquante ( d'ou le fait que je suis dans la parti bug ( on mes les request feature dans les bugs en principe) et que je me demandais de la bonne raison du post ici .. ) (je kiff les parentheses) et euh bon voila, ça serais bien de pouvoir regrouper tout mes facettes dans un seul blog ( genre par l'ajout d'artiste comme co-admin principal du blog avec confirmation sur le panneau d'administration de l'artiste en question et un petit moyen de signaler un abus d'ajout de ce style là sur un blog qui aurais rien a voir toussa toussa..

le truc automatique qui fait le premier post a l'ouverture du blog c'est une bonne idée, le nom qu'il a l'est moins ( bonne ... l'idée du nom). surtout si comme moi on ouvre un blog et puis on l'oublie pendant x mois .. j'ai mis un temps pour capter qui c'était ce gars qui avais mis "hello world" sous un nom qui n'est pas le miens mais dont l'idée aurais pu etre de moi ( j'ai un titre comme ça, et je cotois quelques barbu aux ts-pinguin staïle, donc le hello world je vois bien ce que c'est ) ptèt un nom plus commun du style "bot de bienvenu" ou bien " the first post bot" ou je ne sais quoi " jambienvenueteamdlamortquitue" ect ..

le placement des gens qui sont abonner la ou elle est actuelement si on fait pas gaff on pourrais avoir l'impression qu'il peuve poster direct des trucs sur le blog, comme si ils s'auto-ajoutait en auteur ( bon ça prend 5 seconde pour ce rendre compte qu'en faite non hein). c'est une simple question d'ergonomie d'espace d'administration, mais suffit qu'on soit pas bien reveiller pour que ça deviens un poil plus relou. ( et puis le petit compteur en face des pseudo des gens "juste" abonné .. ça le fait pas des masses, a priori si c'est a part on pourrais imaginer voir un compteur de nombre de post parcontre, aucune idée de l'utilitée que ça pourrais avoir mais ça pourrais en avoir une ?

quand on clique sur "partager ce blog" au lieu d'une redirection sur une page de chez jamendo, on pourrais pas plutot voir un popup a la mode ajax ? (avec le fond du blog qui fonce ect ... je sais pas comment ça s'appelle mais bref, au lieu de charger une page entière sur un jamendo qui depuis orange a quand meme une legere tendance a la lenteur ... ça pourrais etre benefique

<hors sujet> Attention lecteur/lectrice ! une suprise c'est cachée dans le message saura tu la trouver ? </hors sujet>
    •  
      CommentAuthorRVG95
    • CommentTimeApr 20th 2009
     permalink
    La FAQ est illisible, en tous cas sur Firefox: l'encadré se referme au bout de trois secondes.
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeApr 21st 2009
     permalink
    Pour ma part toujours le même problème d'upload de logo ....
    Quand au blog il apparait sur la page d'accueil un onglet Dj Fab a coté de Spleen , est ce normal ???

Forum powered by Vanilla