Connectez-vous avec votre compte Facebook

[Sticky] Bugs connus (Regroupement)

•  
      CommentAuthorblue_pearl
    • CommentTimeApr 21st 2009
     permalink
    Si cela n'a pas été signalé auparavant, je trouve la liste d'instruments un peu restreinte dans le menu édition du profil utilisateur.

dans la liste de défilement, il n'est pas proposé de guitare, du coup, j'ai choisi le Banjo !!!

Il me semble pourtant que cet instrument est plutôt répandu (ironie !!!)

En vous remerciant.
    •  
      CommentAuthorDjoul99
    • CommentTimeApr 23rd 2009
     permalink
    blue_pearl a écrit: Si cela n'a pas été signalé auparavant, je trouve la liste d'instruments un peu restreinte dans le menu édition du profil utilisateur.

dans la liste de défilement, il n'est pas proposé de guitare, du coup, j'ai choisi le Banjo !!!

Il me semble pourtant que cet instrument est plutôt répandu (ironie !!!)

En vous remerciant.

Ce problème est connu mais merci de l'avoir signalé .

Merci de votre patience
    •  
      CommentAuthorRVG95
    • CommentTimeApr 26th 2009
     permalink
    blue_pearl a écrit: je trouve la liste d'instruments un peu restreinte dans le menu édition du profil utilisateur.

Passez le site en anglais, là la liste est complète. Choisissez l'instrument (ou les), validez puis repassez en français.
    •  
      CommentAuthorblueplanet
    • CommentTimeApr 28th 2009
     permalink
    marche pas ...
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeMay 2nd 2009
     permalink
    J'voudrais pas devenir chiant mais cela commence a faire une plombe (et ceux malgré l'envoie de mail) que
    je ne peut plus uploader de logo sur ma page artiste , s'y j'avais su j'aurais garder l'ancien .....
    •  
      CommentAuthorjcw
    • CommentTimeMay 12th 2009
     permalink
    Question :

La recherche par artiste similaire semble connaitre quelques bugs...

Par exemple, quand je cherche des artistes du même courant que Howard Shore, je tombe sur cette page :
    http://www.jamendo.com/fr/artist/Howard_Shore?pn=1

Le 1er groupe me renvoie sur une page d'artiste n'ayant rien publié (avec un lien myspace) et dont je doute fort de la ressemblance avec H. Shore, vu les gueules...
    Le 2eme groupe me renvoie sur la page d'accueil de Jamendo.. :confused:

Je n'ai pas le courage d'aller aux autres pages (soit disant 14196 pages, ce qui veut dire, à raison de 10 morceaux par pages, qu'il y aurait sur Jamendo 141960 morceaux ressemblant à du Howard Shore ?? :neutral: )

bon... ben genius sur itunes c'est pas mal en fait... :confused:
    •  
      CommentAuthor-cedric-
    • CommentTimeMay 14th 2009
     permalink
    Djoul99 a écrit: Merci de votre patience

Patience est Mère de tout épuisement en face d'un Mur ,
    Ce même mur devient celui des lamentations.
  1.  permalink
    Bonjour,

Je passe juste pour signaler que le compteur d'album ne change pas en fonction des filtres appliqués.

Quand je passe par la page (http://www.jamendo.com/fr/creativecommons) qui recense les différentes licences présentent sur Jamendo et que je clique, par exemple, sur le lien « Licence Art Libre (205) » (en bas de la page) qui précise bien un nombre de 205 albums.
    Je me retrouve sur la page (http://www.jamendo.com/fr/albums?class=2+3&license_class=artlibre&o=rating_desc) qui est censée m'afficher tous les albums sous licence Art Libre.
    Or, là, je vois « Vous parcourez 19699 albums » dans la barre en haut où l'on voit les numéros de page et où il est d'ailleurs précisé le nombre total de page à parcourir (ici 11).
    C'est ce fameux compteur là qui n'est pas à jour.

J'en profite pour mentionner qu'il serait peut-être intéressant d'avoir le nombre d'album pour chaque licence et pas seulement les trois dernières de la page suscitée. Voire même, pourquoi pas une page de statistique sur les licences utilisées (tel pourcentage de celle-ci, de celle-là, de Libres et de moins Libres).

Merci.
  2.  permalink
    Licence Art Libre...

oN PEUT DIRE QUE C'EST ENCORE À PEU PRÈS LA SEULE LICENCE EN COHÉSION AVEC HADOPI ...MOUARRFFFF !!!
    •  
      CommentAuthorsoichiro74
    • CommentTimeMay 16th 2009
     permalink
    c'est assez vexant de voir le petit encadrer rouge disant "vous ne pouver pas poster de commentaire sur ce forum" alors on vas voir un autre forums on retape un post (bon il était hors sujet c'était un test^0^) et rebelote du coups je fais un rafraichissement pour voir si ça vient du navigateur (dernier firefox) et surprise...
    je suis déconnecter...
    ça déconne quelque part non?
    J'ai vérifier mes options internet et la déconnexion automatique au bout d'un certain temps d'inactivité n'est pas activer!
    faites quelque choses vites :cry:
    pause café m'attends!

PS: sauf si j'ai dit quelque chose de facheux où dans quel cas je m'excuses mais théoriquement non.
    •  
      CommentAuthorSpitoven
    • CommentTimeMay 25th 2009
     permalink
    Nouveau problème rencontré depuis ce matin en lecture d'albums, toujours pas résolu.
    Concerne certains albums en particulier, mais pas forcément les mêmes selon les personnes. Au cours des différents essais, le problème peut s'étendre à davantage voire à la totalité des albums testés.

Symptômes rencontrés :
    - Lors de la lecture de l'album, le lecteur s'enclenche normalement sur la page de l'album et affiche le temps de lecture, mais le lecteur ouvert automatiquement dans une nouvelle fenêtre reste bloqué à 0:00 et ne démarre pas, même si l'on appuie plusieurs fois sur le bouton ; de plus aucun son ne se fait entendre.
    - Sous Internet Explorer, les informations en bas de page indiquent "Terminé" sur la page du lecteur qui ne fonctionne pas.
    - Sous Mozilla Firefox, les informations en bas de page oscillent rapidement entre "Connecté à jamendo.com..." et "En attente de jamendo.com..." durant quelque secondes avant de se fixer sur "Données transférées de puis imgjam.com...", sur la page du lecteur qui ne fonctionne pas.
    •  
      CommentAuthorsylvinus
    • CommentTimeMay 26th 2009
     permalink
    Spitoven: c'est en cours de réglage. problemes serveurs (cf autres threads). merci
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeMay 26th 2009
     permalink
    A la lecture de certains albums , le son est accéléré .
    Exemple avec : http://www.jamendo.com/fr/album/2334
    Mais c'est aussi le cas d'autres albums que j'ai eu l'occasion d'écouter .
    Merci de résoudre ce problème .
    •  
      CommentAuthorles-cheper
    • CommentTimeMay 29th 2009
     permalink
    bonjour voila cela fait déjà 2 jour que mes lecteur sur mon blog non pas la bonne musique dessus aven tout aller bien ils avaient mes musique aujourd'hui j'ai droit a la place (la mère elle exagère) vous pouvez le voir sur mon blog http://les-cheper.skyrock.com/ et cela et un peu beaucoup gênant car se n'est pas le style de musique que recherche les personnes qui viens sur se blog en latente de réponse fasses a mon problème madame monsieur je vous prie d'agréer mes sincères salutations
  3.  permalink
    LES stats sont à 0 depuis quelques jours pour plusieurs personnes !

c'est normal ou ça bug ?
    •  
      CommentAuthorzimal
    • CommentTimeMay 29th 2009
     permalink
    Bonjour
    j'ai besoin de l'aide concernant le widget, voila j'ai un album sur jamendo et j'ai mis le widget de l'album sur mon skyblog,
    mais depuis hier, c'est le widget d'un autre artiste que je vois sur mon blog a la place du mien, je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.:cry:
  4.  permalink
    Depuis dimanche les écoutes sont en chute libre ! de 150 je suis passé à 2, certains ont connue des chutes encore plus flagrantes et importantes jusqu'à 1 ou 0 ! :shocked:

Quel est le problème ?:neutral:
    •  
      CommentAuthorbertycox
    • CommentTimeMay 31st 2009
     permalink
    ouaip , la semaine entre 0 et 2 .. je pense que la seule solution serait de reconduire les stats de la semaine dernière , si ! les serveurs sont prêt à compter normalement la semaine prochaine .. ou peut-être que les écoutes sont quand même comptabilisées quelque part , et qu'elles seront remises à jour comme d'habitude ?
  5.  permalink
    Est-ce normal sur ma page dans " les plus écoutés " le nombre n'a plus changé depuis pas mal de temps , alors que des dizaines de sites ont mis des widgets avec mes musiques et que les gens écoutent car ils m'envoient des messages ???
    •  
      CommentAuthorbertycox
     permalink
    c'est sans doute pas normal .. aussi tout les images des albums qui disparaissent ..
  6.  permalink
    On va créer une chanson pour jamendo (style y'a d'la rumba dans l'air) Il y a des bugs a refaire , Jamendo sait pas y faire ..
    Allez des volontaires pour continuer la chanson :crazy:
    • CommentAuthorrmx
     permalink
    Bsoir,
    Il y a effectivement un BUG avec la comptabilisation des écoutes, depuis quelques jours je n'ai quasiment plus aucune ecoute !!!!!!!! de 150 à plus rien du tt!!!!

Merci
    Afreekanxpress
    •  
      CommentAuthoritzi
    • CommentTimeJun 1st 2009
     permalink
    Salut, pareil pour moi de 200 écoutes à plus rien,
    •  
      CommentAuthordaisylis
     permalink
    Salut, pareil pour moi ! Rien ne bouge depuis une semaine......Machine cassée....Fo changé....:sad:
  7.  permalink
    idem ... :cry: :cry: :cry:
    •  
      CommentAuthorBlue Chill
     permalink
    Idem, 0 écoutes depuis 6 jours, alors qu'il y a une poignée de téléchargements...
  8.  permalink
    :shocked:idem aussi pour le groupe enzyme ,il n y a plus d ecoute depuis une semaine alors qu il y a du telechargement
  9.  permalink
    zimal a écrit: Bonjour
    j'ai besoin de l'aide concernant le widget, voila j'ai un album sur jamendo et j'ai mis le widget de l'album sur mon skyblog,
    mais depuis hier, c'est le widget d'un autre artiste que je vois sur mon blog a la place du mien, je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.:cry:

C'est vrai, pour batlebitch et moi aussi : son skyblog est rempli de la même chanson sur 12 pages de widgets Jamendo ! La mère elle exagère ... on se demande qui exagère ici : la pentecote est fini, faut se remettre au travail BORDEL ! :angry:
    Enfin, vous m'excuserez pour mon vocabulaire, mais ça fait un certain temps qu'on attend tous la remise en marche d'un service sensé fonctionner.
    Au pire et vous n'y verrez pas d'inconvénients je pense, j'irais voir ailleurs ... pourtant je garde dans l'espoir que, malgré les mails "précoces" vers Skyrock et Jamendo, tout redevienne dans l'ordre. :smile:
  10.  permalink
    Problème stat entre 0 et 2 depuis 10 jours.
    Autre problème avec mon nouvel album; Jamendo annonce qu'il est en ligne mais quand je veux écouter, j'ai le dernier opus qui tourne en rond sans démarer.:sad:
  11.  permalink
    N'y a t'il pas une amélioration depuis hier ?
    Perso mes stats d'écoutes, sans être à leur niveau d'avant dimanche 24 mai, ont commencé à remonter (j'étais descendu à 2 et là je suis remonté à 65... c pas 350 mais c déjà ça, lol)
    • CommentAuthorAOC37
    • CommentTimeJun 5th 2009
     permalink
    Est-ce normal que les dernières sorties ne peuvent pas être téléchargées, ni écoutées ? A l'écoute y a que du silence, et quand on veut les télécharger ça dit que le fichier n'est pas disponible pour le moment. Pourquoi les mettre en ligne alors ?
  12.  permalink
    Autre (petit) problème (perso, lol) : ça fait déjà plus d'une semaine que mon premier article de ma boutique est en attente de modération... c'est long, snif :cry:
    •  
      CommentAuthorIl_Et_Elle
    • CommentTimeJun 5th 2009
     permalink
    Idem que AOC37 : impossible d'écouter ou de télécharger pour notre album mis en écoute aujourd'hui.
  13.  permalink
    Idem que AOC37 et, ce, depuis plusieurs jours...
    •  
      CommentAuthorjaz
    • CommentTimeJun 8th 2009
     permalink
    bonjour,
    impossible d'écouter et de télécharger les albums sortis après le 4 juin :sad:, suis je le seul ?
    •  
      CommentAuthorblueplanet
     permalink
    non ici aussi ...
    •  
      CommentAuthorIl_Et_Elle
     permalink
    Ayé, ça marche... Tout du moins pour nous

Eux
    •  
      CommentAuthorblueplanet
     permalink
    réglé ici aussi
  14.  permalink
    Mais pas pour moi...
    • CommentAuthorAOC37
     permalink
    Pour nous maintenant on peut l'écouter, mais le téléchargement ne fonctionne toujours pas !:cry:
    •  
      CommentAuthorblueplanet
     permalink
    Idem écoute ok mais DL impossible.

C'est lent le site, c'est toujours comme ça ou les serveurs sont à la peine aujourd'hui ?
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeJun 8th 2009 édité
     permalink
    Help probleme de stat ...
    • CommentAuthoral_1b
     permalink
    Toujours écoute impossible
    • CommentAuthorAOC37
     permalink
    Bravo pour le site élu "Meilleur Site Audio"...
    •  
      CommentAuthorthrym
     permalink
    Impossible de compléter l'étape 4 de l'upload de l'album ...
    et pourtant je coche bien le truc comme il faut ^^
    •  
      CommentAuthorblueplanet
    • CommentTimeJun 9th 2009
     permalink
    Téléchargement toujours HS sur les albums sortis après le 4 juin ...

Bonne journée.
    •  
      CommentAuthorIl_Et_Elle
     permalink
    Idem
  15.  permalink
    écoute, téléchargement, mise en playlist, en favoris pour tenter de détourner le problème, j'aurais tout essayé : ça ne marche pas !
    Et pourtant, il y a tellement de nouveaux albums à découvrir, peut-être trop !
    En revanche, la page Accueil a eu un sursaut de "vie", car cela fait aussi un moment qu'elle est inerte.
    Quelle épreuve à la patience...:smoking:
    • CommentAuthorAOC37
     permalink
    Ouf, pour nous tout est réglé maintenant !
    J'espère que c'est pareil pour les autres :confused:
    •  
      CommentAuthorIl_Et_Elle
     permalink
    Non, toujours impossible de télécharger notre album; c'est dommage, c'est le meilleur album de french Pop 3.2 mondial.
    Bon, Jean Mendo... Alors..?

Eux

Forum powered by Vanilla