Connectez-vous avec votre compte Facebook

[Sticky] Bugs connus (Regroupement)

1.  permalink
    Pour l'écoute, c'est bon. En revanche, si j'essaie de télécharger, j'ai pour réponse "Indisponible"
    Solution : télécharger le torrent (mais 1,6 mo téléchargé en 1 heure... pour Re-lab - Nepturnalia)
    •  
      CommentAuthorIl_Et_Elle
    • CommentTimeJun 10th 2009
     permalink
    Pour notre part, tout marche dorénavant : lecture + téléchargement.
    Merci Jean Mendo
    •  
      CommentAuthorBinaryMind
    • CommentTimeJun 10th 2009
     permalink
    Salut,

probleme avec le "fichier collector" sur le virtual good :
    http://www.jamendo.com/fr/artist/binary.mind/shop/183

le fichier n'est manifestement pas de nous =)
    •  
      CommentAuthorblueplanet
    • CommentTimeJun 10th 2009 édité
     permalink
    Idem. tout marche bien maintenant : lecture + téléchargement.
    Merci Jeane
    •  
      CommentAuthorravenlee
    • CommentTimeJun 12th 2009
     permalink
    Je ne peux rien télécharger pratiquement, tout ce qui est nouveau, ou même les albums les plus populaires de la semaine...
    ça fait presque 2 semaines que c'est comme ça!! :cry:
  2.  permalink
    Sous Firefox impossible de lancer le jamplayer, par contre aucun problème avec IE.
    J'ai également de nouveau ce bug de la déconnexion systématique au bout d'une dizaine de minute ou d'un redémarrage du navigateur.
    •  
      CommentAuthorCitronZest
    • CommentTimeJun 14th 2009
     permalink
    Bugs trops connus ,
    depuis l'temps .
  3.  permalink
    Sur ma page d'accueil, ça a toujours été un peu "space", mais là, depuis 1 ou 2 semaines, c'est la folie:

1 - J'ai la même jam-news en 2, 3, 4, 5, ou 6 exemplaires... !!!

2 - Il y a certaines jam-news qui ne veulent pas s'en aller ("hide this news") et ça écrit "FEEDBACK"... ???

Bref, ma page d'accueil, c'est le gros chantier :bigsmile: , je ne m'y retrouve pas...

Merci d'avance... :wink:
  4.  permalink
    Problème pour envoyer la musique
    Il y a un problème d'encodage, je crois, l'envoi se passe bien (progression 100 %) mais ensuite la petite roue tourne indéfiniment .
    J'ai fait plusieurs tentatives avec le même résultat.
    Merci d'avance...

Philippe Bray

ps ; Aux dernières nouvelles, j'ai ce message : "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été acceptés par nos serveurs. Merci de les supprimer de votre album." alors que les fichiers sont au bon format
  5.  permalink
    Problème pour envoyer la musique
    Il y a un problème d'encodage, je crois, l'envoi se passe bien (progression 100 %) mais ensuite la petite roue tourne indéfiniment .
    J'ai fait plusieurs tentatives avec le même résultat.
    Merci d'avance...

Philippe Bray

ps ; Aux dernières nouvelles, j'ai ce message : "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été acceptés par nos serveurs. Merci de les supprimer de votre album." alors que les fichiers sont au bon format
    •  
      CommentAuthorWan_fr
    • CommentTimeJun 17th 2009
     permalink
    Symptômes rencontrés :
    - Lors de la lecture de l'album, le lecteur s'enclenche normalement sur la page de l'album et affiche le temps de lecture, mais le lecteur ouvert automatiquement dans une nouvelle fenêtre reste bloqué à 0:00 et ne démarre pas, même si l'on appuie plusieurs fois sur le bouton ; de plus aucun son ne se fait entendre.
    - Sous Internet Explorer, les informations en bas de page indiquent "Terminé" sur la page du lecteur qui ne fonctionne pas.
    - Sous Mozilla Firefox, les informations en bas de page oscillent rapidement entre "Connecté à jamendo.com..." et "En attente de jamendo.com..." durant quelque secondes avant de se fixer sur "Données transférées de puis imgjam.com...", sur la page du lecteur qui ne fonctionne pas.

Bonjour,

Je rencontre le même problème ; le lecteur sur la page principale semble fonctionner puisque la lecture de la piste avance, en revanche le Jamplayer reste bloqué à 0:00 et aucun son n'est audible. Autre symptome : le player n'ouvre jamais la piste que qu'ai sélectionnée, mais généralement la piste suivante.

Précision : cela ne fonctionne pour AUCUN ALBUM et AUCUNE PISTE. J'ai le problème sur mon PC pro, mais tout fonctionne sur mon PC perso.

Sur le forum, je n'ai lu aucune explication susceptible de m'éclairer : problème de firewall ? Proxy ? Version de Flash (je suis sur Flash Player 9 ...)

Merci pour vos explications et/ou corrections ...
  6.  permalink
    chefgeorges a écrit: J'ai également de nouveau ce bug de la déconnexion systématique au bout d'une dizaine de minute ou d'un redémarrage du navigateur.
    toc,toc... y'a quelqu'un ? :neutral:
    •  
      CommentAuthorjaz
    • CommentTimeJul 1st 2009
     permalink
    Ce qui m'agace le plus c'est de ne pas pouvoir télécharger ... c'est reparti pour combien de temps, 48, 72, 96 h ? :sad:
    •  
      CommentAuthoralone01
    • CommentTimeJul 1st 2009 édité
     permalink
    Bonjour je m'étonne de ne voir aucun téléchargement de mon nouveau album ,quand on télécharge en fichier ogg il n'y a pas de serveur ,est le téléchargement directe me signale "Désolé, ce fichier n'est pas disponible pour le moment. Merci de ré-essayer plus tard."

pourquoi,encore une fois un problème , le compteur ne fonctionnent pas puisque j'ai moi même télé charger en ogg vorbis est il indique 0 telechargement ,il faudrais régler le problème au plus vite ,faut encore que cela tombe sur moi!bordel de site ,je me passe de ces bugs...
    Un album qui commence encore mal , gracie jamendo...

Désolé pour le caractère un peut brut ,mai c'est assez pénible dés la sortie d'un album ,les visites sont de plus en plus rare est si en plus l'album est bloqué au téléchargement ,c'est sure qu'il va finir en une semaine par couler ,vu que le site ne se basse que sur la visibilité ,et n'aide que certains avec "découvrez cet artiste" ,la visibilité c'est moi qui la fait ,c'est pas un site qui décide ou non de me mètre en avant,alors au moins respectez cela !!!

Encore merci...
    •  
      CommentAuthoralone01
    • CommentTimeJul 1st 2009
     permalink
    Ok ,je le retire...
    •  
      CommentAuthorjaz
    • CommentTimeJul 2nd 2009
     permalink
    Depuis le 29 juin : "Désolé, ce fichier n'est pas disponible pour le moment. Merci de ré-essayer plus tard "... Grrrrrr :devil:
    •  
      CommentAuthoralone01
    • CommentTimeJul 2nd 2009 édité
     permalink
    J'ai mis un liens de télechargement sur un site qui fonctionnent ,il y a une solution a tous problèmes,je nattent plus rien de jamendo ,ben oui quand mon album n'est pas inécoutable , il est inaccessible au télechargement ,je suis d'accord que cela peut arriver ,mai cela se répète assez souvent ,pour mon cas!
    Cette fois je ne vous dit pas merci!
    caowww

edit:j'ai re-uploadé tous l'album , depuis 4 jours tous fonctionnent ,ouf...
  7.  permalink
    J'ai une amie jamendienne qui m'a dit que dans sa page d'accueil, y'avait dans les news:

Francesco17 a téléchargé l'album "Fanfan l'éléphant : Quelque part avec toi" et "Fanfan l'éléphant : Q.P.A.T. (épilogue)"
    c'est-à-dire que je me serais auto-téléchargé...

Même si c'est pas grave comme bug, ça me choque car je passe pour un débile ou pour un tricheur... :sad: :devil: :cry:

Merci de me dire comment un bug pareil peut arriver... :neutral:
  8.  permalink
    Message pour Philippe Bray (et tous ceux qui auraient le même problème) :
    je ne sais pas si tu as toujours ton problème d'upload qui arrive à 100% mais dont la roue tourne indéfiniment, mais j'ai eu le même problème avec les mêmes messages que toi et je l'ai solutionné en retirant les apostrophes et les accents du titre du morceau uploadé.
    J'ai supprimé le morceau de l'album en cours, puis renommé mon fichier sur mon DD et relancé l'upload du morceau renommé et tout s'est bien passé ensuite.
    En espérant que cela t'aide.:wink:
    Ghost Paradise.
  9.  permalink
    Hum...
    Ben, en voilà un autre bug...
    Désolée, mais je ne sais pas ce qui s'est passé.:shamed:
    Après avoir validé mon message, j'ai eu une page blanche, que j'ai laissé ouverte.
    J'ai continué à naviguer sur le site avec les autres onglets de firefox, et je reviens sur le forum et je vois mon message dupliqué 5 fois ...
    Peut-être parce que j'ai essayé de raffraichir la page, cela a dû renvoyer le message...?
    Que dois-je faire pour supprimer les 4 en trop (je ne vois pas de lien supprimer dans les messages) ? :sad:
    En espérant que ce message ne se duplique pas non plus.
    Désolée encore.
    Ghost Paradise.
    •  
      CommentAuthordomnukem
    • CommentTimeJul 11th 2009
     permalink
    Ghost Paradise > Le ménage a été fait. (par rapport aux messages en doublon)

Dom.
  10.  permalink
    Merci beaucoup Dom.
    •  
      CommentAuthorTipierre
    • CommentTimeAug 2nd 2009 édité
     permalink
    Salut !

Vu les commentaires depuis le mois de juin, ça a l'air d'être un problème général...
    J'arrive pas à écouter avec Firefox 3.5.1, et les bonnes versions de flash, JS... le player ne s'ouvre pas, Firefox ouvre une page comme s'il tentait de lire une vidéo. Sur IE, c'est OK.

L'album Tierra de l'artiste Xera n'est pas téléchargeable en direct. « Désolé, ce fichier n'est pas disponible pour le moment. Merci de ré-essayer plus tard » (et le torrent mp3 n'a pas de sources)
    http://www.jamendo.com/fr/album/49570

Et dans la fonction recherche de forum, il y a quelques fautes quand il n'y a pas de résultat : « Aucun résulat n'as pu être trouvé » => « Aucun résultat n'a pu être trouvé »
    •  
      CommentAuthoralone01
    • CommentTimeAug 3rd 2009
     permalink
    Bonjour,
    Un petit bug,mes pages vue affiche 0 dans les stats depuis 3 jours!
    •  
      CommentAuthorBenoit_
    • CommentTimeAug 3rd 2009 édité
     permalink
    Idem chez moi que pour Tipierre.

L'écoute ne pose pas de problème mais pour ce qui est du téléchargement, fichier indisponible!
    Là: http://www.jamendo.com/fr/album/49567

Merci d'avance!

EDIT. Bon bah si. L'écoute est aussi problématique. Aïe Aïe Aïe!
  11.  permalink
    Mes stats sont gelées depuis 8 jours :cry: ...
  12.  permalink
    SALUT

J'ai un soucis erreur HTTP 500 ....Je m'explique ....tentative de partage de http://www.jamendo.com/fr/album/50138

ET impossible de finaliser .

Ca fonction en partageant un par un dans ma liste d'amis ... mais sinon ....au dela c'est erreur " http 500"

J'aimùerai bien que quelqu'un me dise si y a une solution a ce probleme.... merci merci merci merci

@D
  13.  permalink
    Y a quelqu'un ?

TOC TOC .....!

HOOOOO Hééééééééé????????????????????????????:confused::cry:
  14.  permalink
    Bon j'crois j'ai une solution si quelqu'un est interressé pas de sushis....
    @D
  15.  permalink
    Bon, comment ça se fait qu'un jamloader qui fonctionnait au poil il y a quelques années ait pu régresser à ce point depuis ? J'essaie d'uploader mon dernier album depuis des heures, et il plante à l'encodage de la moitié des pistes >.< (un peu plus de la moitié), retentative, même résultat, retentative avec le logiciel et non l'interface web, là il n'arrive même pas à commencer l'envoi. Les pistes qui plantent sont toutes celles de moins de 90 secondes et celles en mono, et je TIENS à ces pistes, et c'est bien par choix artistique qu'elles sont aussi courtes ou sans stéréophonie. Ce serait les boules de publier la suite de la Symphonie du Chocapik ailleurs que sur Jamendo, mais si le problème persiste, je n'aurai pas le choix.

EDIT : Les pistes étaient aussi toutes celles avec caractères accentués, après avoir épluché d'autres topics j'ai cru comprendre que le problème venait de là. Les choses devraient donc se régler, et si ce n'est pas le cas, je rééditerai ce post :wink:
    •  
      CommentAuthorBenoit_
    • CommentTimeAug 21st 2009
     permalink
    Bonjour!

De mon côté, je n'ai aucun seed, aucune source pour les torrents de mon petit dernier : http://www.jamendo.com/fr/album/49567
    Et je crois que j'en ai jamais eu en fait.
    Téléchargement par cette voie impossible donc.

Merci d'avance!
  16.  permalink
    La page ACCUEIL inerte depuis une dizaine de jours : tous mes amis seraient partis en vacances ?
    Et bien non, j'ai été sur leurs pages, et ils critiquent, mettent en Favoris, et téléchargent sans doute (ça, on ne peut le savoir que sur la page Accueil).
    L'équipe Jam a rajouté des affichages dans a page Accueil, est-ce cela qui bloqueraient les Jam-News ?

Q'en est-il de votre côté ?
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeAug 23rd 2009
     permalink
    [Bug] Plus de stat du classement de la semaine sur ma page album ...
    •  
      CommentAuthorgiac
    • CommentTimeAug 26th 2009
     permalink
    Bonjour,

la trackllist de notre dernier album "Refuge" de Giac & Juan apparait dans l'ordre sur sa page d'écoute mais pas dans le "Refuge spécial edition" de la boutique, ni dans l'application Jamendo sur Iphone...
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeAug 28th 2009
     permalink
    Il semblerais qu'il y a eu quelque bug au niveau stat

semaine 31 du 2 août au 9 août 0
    semaine 32 du 9 août au 16 août 0

Tant qu'a faire des stat autant qu'il soit juste ....
    •  
      CommentAuthornexus
    • CommentTimeSep 7th 2009
     permalink
    le jamloader web melange tt les pistes y compris aprés edition.
    le nom de la piste ne correspond plus au son .
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeSep 10th 2009
     permalink
    Toujour le probleme de stat citer un post plus haut :cry:
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeSep 10th 2009
     permalink
    Par contre bravo pour les delai de publication apres envois , meme pas 24h pour le petit dernier :)
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeSep 11th 2009
     permalink
    Pour en tout et pour 5-10 minutes le bandeau en bas de la page d'accueil :(
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeSep 17th 2009
     permalink
    c'est la cata , y a t-iil un bug ou quoi , l'interface est complètement chamboulée chez moi depuis hier !
    •  
      CommentAuthortoshiro92
    • CommentTimeSep 17th 2009
     permalink
    Bonsoir,

J'ai un problème pour écouter de la musique depuis quelques jours, quand je ne suis pas connecté, le mini player s'ouvre normalement, mais dès que je suis connecté et que je clique sur play, le mini lecteur ne s'ouvre pas, et j'ai une page noire avec au centre marqué "waiting for video".

Quel est le problème ?
  17.  permalink
    Bonjour,
    Encore les torrents OGG en rade. Il y a bien 2 sources, mais elles restent inactives. Malgré quelques torrent en stock (26), les 21 concernant jamendo sont inactif (Try^d par ex). les 5 autres (distro Ubuntu, jeux libres) sont actif. Pare-feu et le NAT de la box configurés, vérifiés et revérifiés.

Aucun problème pour télécharger en MP3 :cry: en direct.

J'ai remarqué une certaine lenteur du site aussi (recherche, navigation) et le player qui bug un peu (Firefox 3.0.14 et flash d'Adobe 10.0++ sous ubuntu 8.04) qui fonctionne après un ou deux rafraichissement.

bon courage
  18.  permalink
    JAMENDO S'ETOUFFE :
    - plus d'activité sur mes Jam News = Page d'accueil, donc je ne peux plus voir ce que font mes amis : nouvelle parution, critiques, réactions aux critiques, téléchargements, etc
    - les pages mettent un temps infini à se charger, on peut piquer du nez sur son clavier
    - difficultés à se connecter à Jamendo.

Enfin bref, la médaille du succès a son revers, pas assez de matos, puissance insuffisante, serveur qui patauge et s'étouffe ; j'ai écris à Amélie, à Julien Gobbi, à Contact Jamendo, et ce depuis plusieurs semaines... aucune réponse ! L'équipage aurait-il quitté le bateau, le regard plein d'effroi, le cœur au bord de l'infarctus, les neurones grillées ?
    :cry:
  19.  permalink
    Moi c'est la page de mon blog qui prend un temps considérable pour apparaitre :/ mais c'est comme ça depuis quelques mois déjà...
    Je m'interroge aussi sur ces nouveautés qui devaient arriver courant août/septembre...
    :sad: bah, ça va se faire... j'espère... euh je pense... pfff peut-être bien... un jour surement... (lol) :bigsmile:
  20.  permalink
    J'ai retrouvé la liste, voici ce qu'on attend encore :
    - la mise en place d'un système geek qui détecte les contenus copyrightés. en plus de la vérification humaine, il interviendra dans une étape avant la modération,
    - la possibilité pour les utilisateurs de "signaler un contenu illégal" (malgré le point précédent, ça reste une protection supplémentaire)
    - un module de "demande de licence commerciale en attente". ça sera à nous de les accepter ou de les refuser en fonction de la nature et du thème.
    - de nouveaux widgets,

Mais bon on peut aussi signaler tout ce qui a déjà été mis en place :
    - une classification des albums courts / longs
    - la possibilité d'enlever le bouton "Acquérir une licence commerciale" sur vos pages albums,
    - un module de transparence à chaque "vente" d'une licence commerciale. un menu supplémentaire vous indiquera la nature de l'utilisation, le prix, le thème du projet et tous les détails nécessaires,
    - la possibilité pour les artistes de communiquer avec leurs fans,
    - la boutique en ligne.

(au passage, l'option "communiquer avec nos fans" à les 2 principaux défauts 1) de ne pas être différencié des messages privés traditionnels, et 2) d'offrir finalement peu d'option. Peut-être à améliorer dans les semaines à venir... ou les mois si vous voulez, lol)
    • CommentAuthorkorbe
    • CommentTimeOct 4th 2009 édité
     permalink
    Petit bogue mais très embêtant:

Quand on désire écouter un album par un lecteur externe (OGG Vorbis, M3U), le fichier M3U obtenu ne contient pas les liens vers les morceaux. :confused:

Pareil maintenant avec le XSPF. :confused:

Ça a fonctionné une foie, puis après j'avais toujours le même fichier XSPF en retour quel que soit l'album que je souhaitai écouté (en gros, quand j'avais toutjours le même album en écoute, quoi que je fasse). Et maintenant, j'ai plus les liens vers les fichiers OGG dans les fichiers XSPF.

Ça en plus des torrent OGG Vorbis qui partent en vrille, vous voulez nous obliger d'utiliser des formats proprios comme le MP3 ou le flash?
    •  
      CommentAuthorvincent__
    • CommentTimeOct 7th 2009
     permalink
    Hello Korbe,

Peux-tu nous donner un exemple ?
    • CommentAuthorkorbe
    • CommentTimeOct 7th 2009
     permalink
    Test n1:

J'ai testé avec cette Album: http://www.jamendo.com/fr/album/49246
    En Streaming OGG Vorbis, M3U.
    Autre panne aujourd'hui: impossible d'accéder au fichier OGG.

J'obtiens ceci comme fichier M3U:
    #EXTM3U
    #EXTINF:651,BlueMoon's Final Saga
    #EXTALBUMARTURL:http://imgjam.com/albums/49246/covers/1.200.jpg
    http://stream10.jamendo.com/stream/391305/ogg2/01%20-%20PeerGynt%20Lobogris%20-%20BlueMoon%27s%20Final%20Saga.ogg?u=0&h=58629159e8

Test n2:

Avec cette album: http://www.jamendo.com/fr/album/53319
    En streaming OGG Vorbis, M3U.
    Là, j'obtiens la même panne que celle décrite dans mon dernier message: pas de liens vers les fichiers OGG.

J'obtiens ce fichier M3U:
    #EXTM3U
    #EXTINF:373,neunzehnneunundneunzig
    #EXTALBUMARTURL:http://imgjam.com/albums/53319/covers/1.200.jpg

#EXTINF:261,am Bach

#EXTINF:361,Schneefall

#EXTINF:259,Regen und Wind I

#EXTINF:395,Kinder spielten am See

#EXTINF:275,Abschied

#EXTINF:221,Thema des kleinen Trolls

Test n3:
    Testé avec cette album: http://www.jamendo.com/fr/album/53319
    En streaming OGG Vorbis, XSPF.
    Le fichier XSPF ne contiens pas les liens vers les fichiers OGG, les balises <location> sont vide.

Voici le contenu du fichier XSPF:
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/"><title>Jamendo playlist</title><trackList><track><location></location><creator>svenson</creator><album>1996</album><title>neunzehnneunundneunzig</title><duration>373000</duration><image>http://imgjam.com/albums/53319/covers/1.100.jpg</image><info>http://www.jamendo.com/album/53319</info><meta rel="http://web.resource.org/cc/license">http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/</meta></track><track><location></location><creator>svenson</creator><album>1996</album><title>am Bach</title><duration>261000</duration><image>http://imgjam.com/albums/53319/covers/1.100.jpg</image><info>http://www.jamendo.com/album/53319</info><meta rel="http://web.resource.org/cc/license">http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/</meta></track><track><location></location><creator>svenson</creator><album>1996</album><title>Schneefall</title><duration>361000</duration><image>http://imgjam.com/albums/53319/covers/1.100.jpg</image><info>http://www.jamendo.com/album/53319</info><meta rel="http://web.resource.org/cc/license">http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/</meta></track><track><location></location><creator>svenson</creator><album>1996</album><title>Regen und Wind I</title><duration>259000</duration><image>http://imgjam.com/albums/53319/covers/1.100.jpg</image><info>http://www.jamendo.com/album/53319</info><meta rel="http://web.resource.org/cc/license">http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/</meta></track><track><location></location><creator>svenson</creator><album>1996</album><title>Kinder spielten am See</title><duration>395000</duration><image>http://imgjam.com/albums/53319/covers/1.100.jpg</image><info>http://www.jamendo.com/album/53319</info><meta rel="http://web.resource.org/cc/license">http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/</meta></track><track><location></location><creator>svenson</creator><album>1996</album><title>Abschied</title><duration>275000</duration><image>http://imgjam.com/albums/53319/covers/1.100.jpg</image><info>http://www.jamendo.com/album/53319</info><meta rel="http://web.resource.org/cc/license">http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/</meta></track><track><location></location><creator>svenson</creator><album>1996</album><title>Thema des kleinen Trolls</title><duration>221000</duration><image>http://imgjam.com/albums/53319/covers/1.100.jpg</image><info>http://www.jamendo.com/album/53319</info><meta rel="http://web.resource.org/cc/license">http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/</meta></track></trackList></playlist>
    •  
      CommentAuthorclipper17
    • CommentTimeOct 10th 2009
     permalink
    bonjour,
    J'ai un problème sur l'album All purpose Jazz de Trio Jazz. Cela fait plusieurs fois que je télécharge l'album mais le 3ème morceau est abimé au milieu à chaque fois. J'écoute avec itunes.
    Où dois-je signaler ce problème ? Suis je le seul à avoir ce souci ?
    Merci
    DL
  21.  permalink
    En un peu plus de deux ans, j'ai réussi à télécharger 21 albums (en OGG) par torrent. Je me demande juste quel est mon niveau de chance (pas de bol, chanceux ou très chanceux ?). Le truc que je ne comprend pas, pourquoi faire des torrents qui ne marchent pas ? Ça prend forcément du temps.
    Pourtant, le téléchargement par torrent n'est pas dénué d'intérêts (le but n'étant pas d'en débattre ici).

Niveau qualité, le mp3 c'est pas mal, mais le OGG c'est mieux (en plus c'est libre). Alors pourquoi ne pas proposer le téléchargement direct en OGG, il sera toujours possible de convertir le fichier en mp3, wav ...

Forum powered by Vanilla