Connectez-vous avec votre compte Facebook

[Sticky] Bugs connus (Regroupement)

•  
      CommentAuthorvincent__
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink
    Merci pour les détails Korbe, on va regarder ça.
    •  
      CommentAuthorvincent__
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink
    Un des serveurs de stream OGG était désynchronisé, ça devrait rentrer doucement dans l'ordre.

Désolé pour le dérangement.
    •  
      CommentAuthorgluglu
    • CommentTimeOct 20th 2009
     permalink
    Bonjour à tous

J'essaie depuis plusieurs jours d'uploader un album. Le serveur refuse d'encoder certains morceaux, toujours les mêmes, bien qu'ils soient tous au même format, et ce après plusieurs tentatives avec des navigateurs différents... Je suis sûr qu'il y a une solution. merci de m'aider à la trouver.
  1.  permalink
    C'est peut-être le nom des fichier qui cause problème. Fait en sorte qu'il soit le plus simple possible, sans signes ni point ni tiret ni accent.
    Sinon c'est peut-être aussi un problème d'encodage de tes fichiers.
    •  
      CommentAuthorgluglu
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink
    Eurêka.. le problème venait des titres.. j'adore les titres à la con. Problème résolu..Merci!
    •  
      CommentAuthorpepefolks
    • CommentTimeOct 22nd 2009 édité
     permalink
    depuis 3 jours, j'essaie en vain de remettre un album en ligne et impossible, comme si les téléchargement ne passaient pas, ça mouline durant des heures sans aboutir et le pire sans explication, mes fichiers étant encodés avec votre convertisseur pour éviter tout souci.
    Ca m'avais déjà fait ça pour le second album et puis ça a fini par passer au bout de la 6 em ou 7em fois , je sais plus ; mais cette fois .........nada....ça marche pas
    •  
      CommentAuthorblueplanet
    • CommentTimeOct 22nd 2009
     permalink
    idem, cela mouline des heures sur l'encodage sur de l'aiff

Impossible de finaliser l'envoie d'un nouvel album

Décidément il ya TOUJOURS quelque chose de travers sur Jamendo.

Il y a de la place pour un concurrent c'est certain.

Désolé mais c'est consternant, il ne se passe pas un jour sans un problème sur ce site.
    •  
      CommentAuthorpepefolks
    • CommentTimeOct 23rd 2009 édité
     permalink
    toujours pareil ce matin, j'ai même réencoder des fichiers pour voir si ça venait de ça , et bien non, ça ne change rien; toujours impossible d'uploader le moindre morceau.
    j'ai même modifié le titre pour voir
    si encore il y avait l'option de pouvoir mettre en ligne des morceaux déjà hébergés, ce serait bien pratique
    •  
      CommentAuthorpepefolks
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink
    Ça y est , ça a fini par passer, mais j'ai fais ce que disait Chefgeorges, j'ai viré tous les apostrophes et accents..............ça fait des titres bizares mais c'est passé, c'est le principal.
  2.  permalink
    1 - J'ai envoyé la certification fax il y a 2 jours et ça me dit toujours que c'est en cours... quels sont les délais???
    2 - J'ai fait safe creative pour mes 2 albums il y a 2 jours et ce n'est toujours pas visible sur les pages de mes albums... quels sont les délais???
    3 - Mes stats sont gelés depuis 1 semaine, est-ce normal???
    4 - Quand je clique sur "statistiques" dans mon menu admin, ça me met "cet artiste n'existe pas" (autrement dit, je n'existe pas!!!!!!)...hum hum...

Bref, rien ne marche, j'ai le blues, mon 3ème album est près mais je ne veux pas l'envoyer tant que tout n'est pas rétabli...
    Merci du fond du coeur si le staff lit ce message et fait quelque chose, car je déprime réellement... :cry: :cry: :cry:
    •  
      CommentAuthorkhimero
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink
    Tout pareil que Francesco pour le point 4
    Quand je clique sur "statistiques" dans mon menu admin, ça me met "cet artiste n'existe pas" (autrement dit, je n'existe pas!!!!!!)...

J'ai la même chose quand je veux accéder à ma boutique.

De plus il est impossible de télécharger mon album depuis un torrent (version MP3 ou OGG). Les clients n'arrivent jamais à accrocher une source.

Enfin, le contenu de ma boutique (quand je pouvais y accéder) est en modération depuis 2 semaines....

Help !!
    •  
      CommentAuthorchefgeorges
    • CommentTimeOct 23rd 2009 édité
     permalink
    Oui surtout en ce moment (je pense que c'est lié au taf' dû au pack "deezer"), 2,3 voire 4 jours c'est "normal" (lol)
    Pour les stats, ça fait effectivement déjà quelques semaines qu'ils ne sont pas mis à jour régulièrement (même 1 semaine!).
    Ah, et pour le "vieux bug" du "désolé cet artiste n'existe pas", ignore-le il n'est pas bien grave et ne nuit pas à ton compte artiste.

Francesco17 a écrit: car je déprime réellement... :cry: :cry: :cry:
    C'est un peu l'ambiance en ce moment... on se sent seul sur les forums... très SEUL... :(
    •  
      CommentAuthorpepefolks
    • CommentTimeOct 24th 2009 édité
     permalink
    Horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mon album est effectivement en ligne , mais les titres ne correspondent plus du tout aux chansons .........qu'est ce qu'il s'est passé ?
    je veux pas médire, mais ça devient n'importe quoi
    est-ce réparable ou il faut que je le vire ? et comment faire , je n'ai pas trouver l'option ...........HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
  3.  permalink
    pepefolks a écrit: les titres ne correspondent plus du tout aux chansons
    Comment ça ? :confused:
    •  
      CommentAuthorSpleen
    • CommentTimeOct 24th 2009
     permalink
    Bonjour, quand je veut consulter mes stat cela m'envoie sur une page avec mention en rouge "cette artiste n'existe pas" :(
    •  
      CommentAuthorpepefolks
    • CommentTimeOct 25th 2009 édité
     permalink
    tout simple et débile à la fois :
    si tu cliques sur le titre 1 tu obtiens le 5
    le 2 = le 1
    le 3 = le 1
    le 4 = le 1
    le 5 =le 2
    le 6 = le néant
    le 7 =idem
    le 8 = idem aussi
    c'est bien la peine d'avoir du mettre 4 jours pour arriver à le mettre en ligne , et je sais pas comment le virer pour tout refaire (ou supprimer tous mes albums si ça continue comme ça en annulant mon compte, j'ai 100 fois plus de passage sur mon blog musique et de retombées que ici)
  4.  permalink
    et bien moi c'est mes rémunérations qui sont bloqués, et depuis longtemps ! normalement a partir de 100 euros c'est versé sur le compte paypal ...
    en plus j'ai envoyé des mails a l'équipe mais personne ne daigne me répondre ça devient usant...:angry:
    •  
      CommentAuthorpepefolks
    • CommentTimeOct 26th 2009
     permalink
    toujours aucune réponse de l'équipe malgré mes mails de réclamation, et pendant ce temps là l'album est consulté alors que rien ne marche , sur 8 chansons seulement 3 sont effectivement en ligne et sous les mauvais titres, c'est usant comme tu dis , le pire c'est que je ne peux pas le supprimer pour le remettre au propre.
  5.  permalink
    ya tres clairement un peu de laisser aller dans l'équipe de Jamendo...
    s'ils veulent faire fuir leur meilleur artiste qui font venir des gens sur leur site il n'y a qu'a le dire...
    •  
      CommentAuthorpepefolks
    • CommentTimeOct 26th 2009
     permalink
    ça commence à sentir le sapin Jamendo:bigsmile:
    va falloir qu'ils réagissent vite car ça ne fait pas très sérieux
    •  
      CommentAuthorvincent__
    • CommentTimeOct 29th 2009
     permalink
    Bonjour les gens,

D'abord désolé du temps de réponse. Non, on ne se "laissent pas aller", on a juste un million de choses à faire ^^

- "cet artiste n'existe pas" quand on clique sur certains liens de l'admin artiste, ça devrait être réparé
    - les problèmes d'upload _devraient_ être résolus bientôt, au sein d'une prochaine mise à jour
    - oui, la durée de modération peut être de plusieurs jours

en espérant avoir répondu à vos questions
    a+
  6.  permalink
    Au moment où j'écris ce message, je viens de constater que le bouton "réaction à la critique" n'apparait plus dans la rubrique "les critiques" de l'onglet "communauté" :shocked:
    •  
      CommentAuthorCreix
    • CommentTimeNov 7th 2009 édité
     permalink
    qu'est ce qui bug pas sur Jam ...ce serait peut etre plus rapide ....non?
    •  
      CommentAuthorchefgeorges
    • CommentTimeNov 10th 2009 édité
     permalink
    Gros bug sur les forums : les post remontent dans les threads au moment de valider son message ; et lorsqu'on post une nouveau message ou topic, il est marqué "écrit il y a 23 heures".
    Également : bug sur les statistiques, notamment du top100 (on en parle aussi sur le forum général, avec une demande d'explication détaillée sur le fonctionnement des stats)
    :cool:
    •  
      CommentAuthorkidloco
    • CommentTimeNov 10th 2009
     permalink
    je n'arrive plus a telecharger ! çà reste comme çà Merci de patienter pendant que nous préparons votre téléchargement... et puis rien!!
    •  
      CommentAuthorLuckyD32
    • CommentTimeNov 10th 2009
     permalink
    Exactement comme kidlocl : La fenêtre "Merci de patienter pendant que nous préparons votre téléchargement..." reste bloquée, rien ne se passe, aucun lien de redirection rien, rien à faire... :sad:
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
    • CommentTimeNov 11th 2009
     permalink
    pour celles qui ont un bug de ficelle :

http://adclevel.spreadshirt.fr/string-adc-A11108649

:cool:
    •  
      CommentAuthorpomme
     permalink
    idem pour moi .. j'ai demandé à une connaissance de faire un téléchargement et pas de soucis pour elle, elle peut télécharger!
  7.  permalink
    as-tu réussi à télécharger Pomme? Je suis comme LuckyD32 et kidloco ,je patiente,je patiente et je finis par fermer.Pfffff, impossible de télécharger Butterfly Tea.
  8.  permalink
    bonjour le décallage horaire,j'ai fait le message à 11h45 ce jour du 11 novembre et il n'a pas 23h!comme indiqué!:neutral:
  9.  permalink
    Idem, impossible de télécharger depuis 2 jours... :cry:
    •  
      CommentAuthorpomme
     permalink
    en passant par firefox je peux télécharger mais ne peux écouter !! En revanche avec internet explorer je peux écouter mais pas télécharger ...
    •  
      CommentAuthorLuckyD32
     permalink
    J'espère qu'ils regleront vite ce problème...
    •  
      CommentAuthorMarien
    • CommentTimeNov 16th 2009
     permalink
    Salut ! Inscrit depuis mai 2009 sur Jamendo, je n'ai en fait jamais vraiment utilisé jusqu'à ce week-end où je reçois le mail comme quoi je peux me co avec mon compte Facebook... ok je vais tester. J'ai donc passé le week-end sur Jamendo où j'ai découvert de très bons groupes.

Seulement bug depuis hier soir : je me connecte à Jamendo... et là c'est comme si j'avais récupéré mon compte comme il l'était en mai (plus d'amis, plus de playlist, plus de groupes préférés). A vrai dire j'arrive à voir mon autre compte comme un compte à part sous le pseudonyme de Marien.Fressinaud, mais je n'arrive pas à m'y connecté :confused:

Donc en résumé (et si ma mémoire est bonne), j'ai :
    - un compte créé en mai 2009 que je n'ai jamais utilisé
    - un compte via Facebook que j'ai utilisé tout le week-end
    - les deux comptes doivent utiliser la même adresse mail (je crois)
    - je ne peux me co qu'à l'ancien compte...

J'espère avoir été clair et que vous pourrez régler mon problème, merci d'avance :wink:

Marien
    • CommentAuthorNikros
    • CommentTimeNov 17th 2009 édité
     permalink
    Bon les stats sont bloquées depuis jeudi soir. Aujourd'hui dans la soirée, celles stats de vendredi sont enfin apparues.

Au niveau des stats du menu d'administration, c'est le gros bordel. Je n'avais aucune indication sur les downloadeurs depuis le 31 octobre. Et soudainement j'ai le nom de 5 personnes qui auraient téléchargé l'album dimanche 15 novembre alors qu'au moins 3 membres Jamendo ont téléchargé l'album depuis le 31 ...

Je suis référencé parmi ces downloadeurs "du dimanche" alors que je ne l'ai pas téléchargé...

Un problème?

Bon au passage , c'est que des stats certes, mais étant dans les 3 premières semaines de l'album, il est intéressant pour moi si la promotion faite à coté porte ses fruits...
  10.  permalink
    Depuis 10 jours:
    - Impossible de télécharger mes 3 albums avec IE7
    - Possible avec Firefox mais c'est assez lent
    - Possible avec IE8 mais faut faire "affichage de compatibilité" plusieurs fois

- Impossible de mettre mes albums en favoris et moi en artiste favori (quelque soit le navigateur)

Depuis toujours:
    - Aucun de mes 3 albums n'est présent dans tous ses tags

Bref, je déprime... Fanfan l'éléphant... :sad:
    •  
      CommentAuthorkalam
    • CommentTimeNov 22nd 2009
     permalink
    impossible de télécharger quoique ce soit! Décidemment la panne est TRES longue.
    •  
      CommentAuthordjgronazz
    • CommentTimeDec 5th 2009
     permalink
    Bonjour à tout le monde, modos, technicos et touti jamendo.

J'écris ce post pour savoir si qui m'arrive ne concerne que moi et mon PC ou si c'est général:

J'essaie de mettre les lecteurs de mes albums (nouveaux et anciens) sur ma page myspace et ce qui s'affiche à la place est l'album d'un autre artiste et le même à chaque fois...

Merci d'avance pour votre réponse éclairée, à bientôt.

Phil/GNZ
    •  
      CommentAuthorbertycox
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink
    bon .. bugs .... lien et photo facebook de quelqu'un d'autre sur ma page utilisateur ... impossible d'uploader un double album de 24 titres en wav dans ma boutique .. et quand on passe 5 ou 6 heures à le faire pour tombé sur une page d'erreur.. et plusieurs fois en plus .. bin ya un moment ou on en a plein l'oignon :sad:
    voilà ma contribution au thread "vient crier ici , ça sert à rien mais ça te fera du bien"
  11.  permalink
    kalam a écrit: impossible de télécharger quoique ce soit!
    je confirme que ce dimanche, perso pas possible de télécharger :(
    •  
      CommentAuthorSpitoven
    • CommentTimeDec 14th 2009 édité
     permalink
    Rappelons aussi ceci : http://www.jamendo.com/fr/forums/discussion/31392/un-ou-plusieurs-fichiers-nont-pas-ete-acceptes-par-nos-serveurs-merci-de-les-supprimer-etc/ :wink:

Les fichiers ont beau être à en .wav à 44.1kHz, ils sont systématiquement refusés (et ce n'est pas faute d'avoir mis des noms incorrects, "guerresainte" et "multitudesolitaire" par exemple ne présentent aucune difficulté...) :neutral:

:cry:
  12.  permalink
    Depuis toujours:

Depuis peu:
    - 5 de mes tags ont disparu de ma page artiste et des pages de mes albums
    - 2 tags que je n'ai jamais choisi se sont invités sur la page de mon 1er album

Bref, niveau tags, c'est vraiment n'importe quoi...

Merci de faire quelque chose car les tags sont importants, question visibilité.

Fanfan l'éléphant... :sad:
    •  
      CommentAuthorCreix
    • CommentTimeDec 16th 2009
     permalink
    Francesco17 a écrit: Depuis toujours:

Depuis peu:
    - 5 de mes tags ont disparu de ma page artiste et des pages de mes albums
    - 2 tags que je n'ai jamais choisi se sont invités sur la page de mon 1er album

Bref, niveau tags, c'est vraiment n'importe quoi...

Merci de faire quelque chose car les tags sont importants, question visibilité.

Fanfan l'éléphant...

salut fanfan
    meme soucis a quelque chose pret ...les tags que j'ai choisis sont absent ou en partie ou totalement ... bon j'sais pas trop ....
    par exemple mon nouveau est tag'é triphop et ben il a pas de tag du tout et apparait pas dans les pages triphop des nouvelles sorties jamendo....
    Peut etre que le site marche tellment de traviol que c'est qu'un moindre détail ...parce que vu le nombre de bug ....j'veux pas dire mais c'est completement la folie depuis quelques mois...deux plus exactement...
    CrEIX
    •  
      CommentAuthorbertycox
    • CommentTimeDec 17th 2009 édité
     permalink
    ptit bug , la fonction "éditer son widget artiste" ne semble pas fonctionner.. pas instantanément en tout cas..

* correction , ça fonctionne effectivement pas instantanément, peut-être parce que j'ai changé l'image d'origine..
  13.  permalink
    bonjour tout le monde, voilà, cela fait une semaine que notre album "exemple/opportunité: alibi n°1" est en cours de modération, j'ai bien renvoyé le certificat signé & tout mais rien ne semble évoluer ... faut-il que je fasse quelque-chose, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
    •  
      CommentAuthorCreix
    • CommentTimeil y a 4 jours
     permalink
    ben en cours de WE déja c'est exclus .....attend lundi .... peut etre que ....il y a eu plusieurs jours sans aucunes sortie... deux je crois ou peut etre trois alors les dossiers ont du s'accumuler sous les coudes des modérateurs.....tout va de traviol en ce moment .....
    CrEiX
  14.  permalink
    merci Creix
    •  
      CommentAuthorCreix
    • CommentTimeil y a 4 jours
     permalink
    de rien...
    CrEiX
    •  
      CommentAuthorbertycox
    • CommentTimeil y a 4 jours édité
     permalink
    ptit truc qui me chagrine .. quand on utilise la fonction "ecrire à vos fans" il y a plusieurs categories , playlisteurs , downloadeurs .. ect et "ajout aux favoris" à quoi ça correspond ? si il s'agit de ceux qui nous ajoutent à leur artistes favoris , chez moi il n'y a qu'à peu près un tiers qui sont comptabilisés .. c'est chiant si c'est ça parce que on peut même pas s'adresser à tout ceux qui apprécient notre musique .. alors que c'est un peu le but non ?
    ( déjà qu'on a pas la chance de bénéficier de pub , si on peu pas la faire soi-même hein !) :tongue:
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
    • CommentTimeil y a 3 jours
     permalink

Forum powered by Vanilla