[/quote]
[quote=michka]

Par contre, toujours le problème des critiques ...
Je dois faire quelque chose ???????
Hello,
En effet, les stats de downloads sont momentanément cassées, ce sera réparé dans quelques jours au maximum.
a+
Depuis hier, je n'arrive pas à mettre des albums dans mes favoris,ni à publier des critiques( 4 essais infructueux, quelque soit le navigateur)
Que se passe-t-il??
Merci de jeter 1 oeuil ...
que veut tu dire par cassée les dowload deja executé ne seront pas pris en compte ?
Non non, nous faisons notre possible pour récupérer le comptage de tous les donwloads.
désolé pour les désagréments.

)
, 

Hello mon cher Jam… ! on est le Samedi 28/01/2009 à 17h et quelques minutes...
Ça rame de partout… ! C’est quand que tu achètes un ‘HORS BORD’
Il serait bien, aussi, de penser à renouveler la centrale électrique.
Où alors faire un peu de nettoyage… en jouant à cache, cache… ! et dégager quelques poussières..., Bon d'accord, tu devras, jam, acheter un nouvel aspirateur...
Ou alors…, il serait peut être mieux de supprimer le copinage publicitaire obligatoire quand on propose à quelqu’un…, un album qui ressemble à ses écoutes…
Bon… d’accord ! Chacun y va de sa publicité… en s’auto proclamant… !
Mais je crois que ça t'arrange hein ! Jam…. De te faire le plus grand nombre de membres… hein ! Allez, vive la tourmente des sous… quoi, j'ai dit sous... ben hem !... Non, que neni va, tu ne m'as pas compris... ! quoique !
Ce sera ainsi plus facile de trouver… des enseignes plus riches assoiffées de publicité….
Attention…, je ne suis pas contre que tu t'engraisses les paluches.
Car c’est important qu’une société avance…. C’est le but…
Mais SVPlait le jam Bazard foire aux disques... et ses complices..., occupez vous un peu plus des personnes qui font vivre le site…
C'est-à-dire…, ceux qui proposent leurs albums et ceux qui les écoutent, les télécharges et les commentent…. !
Allez a+ Jam, Ha…, tu m’as demandé pour être mon ami…, Ben BIEN SUR que j’accepte…,
C’est, de toutes les façons, toi le chef…., je risque peut-être, ainsi, surement, d’être en première page… (Rire) et RE Rire….
Allez Bye Bye, Jam, remets le bonjour à ton épouse et à tes enfants...
Ouf..., j'ai eu le temps d'écrire mon message avant qu'il ne disparaisse... !
Hep le staf... Plus moyen d'écouter l'album de Cédric Saniac....
http://www.jamendo.com/fr/album/38142
Si ce n'est trop, vous demander, est il possible de rétablir le son...
A+ et merci d'avance
Oscar
Pas de nouvelles... ! à ce sujet...!
Juste un petit rappel...

ou dois je laisser la parano s'emparer inéxorablement de moi..

Bon pour l’album, qu'il n'y a pas moyen d'écouter...
http://www.jamendo.com/fr/album/38142
Je me suis dit :
-je vais le télécharger et là non plus… le téléchargement s’est bien déroulé… j’ai ‘dézippé’ et le décompresseur m’a signalé qu’il n’y avait pas d’archives…
Bon là j’arrête…, la demande… C’est bon…
Tant pis… j’écouterai un autre CD… (Rire… Rage) Je ne sais plus… ! Mais..., faut-il en rire… ? !!!

toujours rien 

je suis pas sur d'avoir tout pigé , enfin je suis libre de pas comprendre

Le monde jamendien a faits ses adeptes à présents il se "fout du Roi" , puis "Sent Lise"

je demande calmement dans un esprit de franche camaraderie

2 ptits trucs..
1 / des personnes m'ont dit être venu sur jam et avoir chercher ECLECTEK puis STOUFFI THE STOUVES , et n'avoir rien trouvé , la seule réponse étant artiste inconnu...INQUIETANT NON ?
2/ Organic despair a gentillement recomandé mon album "madness" a ses amis vendredi dernier (06/02/09) , dans mes stats il est comptabilisé 1 SEULE recomandations ce jour la , rien de grave si Organic n'avait qu'un ami mais il se trouve qu'il en possède 1800 !!!!..de plus je n'ai eu aucun retour depuis !!!! RE-INQUIETANT RE-NON ?
vous pouvez m'expliquer ??....ou dois je laisser la parano s'emparer inéxorablement de moi..

les stat de mon dernier Lp
ne bouge pas depuis sa sortis ,
donc j'hésite entre trois 3 alternative
1 / Pas d'ecoute
)