voila je surf un peu sur jam , j'écoute , je regarde mes stats qui partent complètement en couille ,y a pu rien de cohérent , je réécoute des albums et juste avant de me barrer je me dis tiens "si je tentais de télécharger mon album" histoire de vérifier si il n'y a pas de possibilité d'avoir une excuse sur le manque de téléchargement , comme ça je peux encore croire qu'on fait de la musique de dinguos....j'avoue qu'en ce moment le doute m'habite (jeux de mot graveleux)..
BREF je tente le coup et la je vois "patienter pendant que nous préparons votre téléchargement " et en dessous une file d'attente de 15 personnes ,je me dis cool 15 personnes , ça le fait , et puis j'attends , on passe a 12 , 2 minutes après à 9 , et la une reflexion vient doucement me tarauder l'esprit "BIN PUTAIN FAUT PAS ETRE ¨PRESSER" , je sais un peu vulgaire mais je vous transmet ça pele mêle , je sais même pas si ça s'écrit comme ça pêle mêle , ou pelle mail , ou bien paile melle .........................mais je m'égare , je me dis donc que peut être pas mal de gens sont découragé par le temps a attendre , en même temps c'est gratos , si il veulent l'album ils peuvent quand même attendre , mais bon !
voila , j'avais envie de le dire , et je l'ai dit et je m'en félicite , qu'est ce qu'on peut dire comme conneries quand on se fait chier ....bon , allez les jamendonautes , m'en vais piccoler pour me consoler d'avoir trop piccoler hier..
bah, pas jaloux, je sais très bien que je ne suis pas "grand public" (na!) et si je cumule mes écoutes ici avec celles de Bandcamp... j'ai un très joli total je trouve... Effectivement, cela m'a pris un peu de temps à commencer à Dl mon album aussi, mais juste 2 ou 3 min, ce qui est raisonnable je trouve.
(Méfies toi la prochaine fois que tu seras sur scène... géographiquement... on est pas si loin que ça (je suis à Lille Moulins) )
la prochaine fois c'est au biplan le 27 janvier...viens si tu ose...je mettrais mes pompes les plus odorante...attention on m'appel aussi stouffi le chimique..
La date était déjà notée sur l'agenda ;) (j'ai un ami qui travaille là bas) J'aimerai aussi pouvoir t'annoncer une date... mais y'en a pas pour le moment...:/
Le problème se pose aujourd'hui (jour férié mondial certes): impossible de dl le moindre album avec des files d'attentes allant jusqu'à 150 clients! et l'absence de seeds sur BT est lamentable. Rançon du succès OK, mais les serveurs ne sont-ils pas sous-dimensionnés ?
ha putain ouais !! me doutais bien que j'avais soulever un truc qui allait a terme faire parler et créer une vague révolutionnaire dans le monde jamendiesque sonnant la révolte de bon nombre d'utilisateur amenant à un putsh renversant le pouvoir !!!!
REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon délire premier mai-esque mis a part , tu as raison RGV95 , j'ai vérifié et les listes d'attentes sont tout simplement hallucinantes , c'est claire qu'une personne peu patiente (et il y a presque que ça sur le net) ira voir ailleurs ce qu'il s'y passe !!!
RVG95 a écrit: Rançon du succès OK, mais les serveurs ne sont-ils pas sous-dimensionnés ?
Bah, y'a bien une petite astuce... tu ouvres plusieurs onglets ;) Il faut aussi rapeller que le staff de Bandcamp est sympa, plein d'humour et répond toujours aux mails envoyés. De plus, il pense énormément aux artistes car ils composent l'essentiel du trafic du site. Na!