vous avez foiré aussi puisque vous avez détruit 2 albums a Maya ,sans tenir compte de ceci...
Le problème a été résolut ,sauf pour Maya ,est c'est elle qui doit s'écraser et qui perd tout
C'est faux. Nous n'avons jamais demandé la suppression des albums de Maya, juste celle des morceaux qui nous concernent.
La suppression des albums de Maya est une initiative de Jamendo.
A Jamendo de s'expliquer sur cette mesure.
A Maya de demander le retour des albums et des commentaires qui allaient avec.
Le silence est assourdissant, j'ai très mal aux esgourdes.

http://www.01net.com/editorial/503834/jamendo-rattrape-par-les-droits-voisins/
Pour Marc Guez, directeur général de la Société civile des producteurs phonographiques (EMI, Universal, Sony BMG, Warner) : Jamendo est « en pleine illégalité sur les droits voisins. Ils vendent des droits qu'ils n'ont pas. »
Intéressant, cet article.
Décidément, Jamendo ne s'embarrasse pas avec le droit.
allez bon courage à ceux qui veulent gané leurs vie! tcho!
Jamendo innove, on a encore beaucoup de choses à clarifier.
On garde une démarche transparente, en ligne, non exclusive, adaptable titre par titre, qui s'interrompt sur simple click à la demande des ayants droits.
C'est à Jamendo d'obtenir l'accord de tous les ayants droits avant de mettre un morceau à disposition des acheteurs.
oui, et c'est exactement ce qu'on fait.
2) Tous les albums et tous les morceaux présents sur Jamendo sont affublés d'un lien "Acquérir une licence commerciale" ou "Achetez ce morceau pour une utilisation commerciale", même si les auteurs n'ont pas souscrit à Jamendo Pro
.....j'ai bien suivi finalement ce que vous dites et je pense que pour ceux qui serait mécontent de ce fonctionnement devrais ce retiré du site tout simplement et envoyer des mails à faire tourné à tout les gens pas au courant!

ça à un sens mon pote,...je vais publier ma musique ailleur et je continu à soutenir la CC à ma manière, tout simplement mec, je passe pas mon temps à ecrire des roman qui font rienavancé!
je n'aimme pas le fonctionement d'un site qui propose une licence pro, donc je vais vers d'autre système qui son sous cc et qui propoz des trucs....
maintenant si quelqu'un c'est approprié le son que je fait je m'en brenle complet
je trouve vraiment que vous vous prenez trop choux
agissez puis c'est tout!
il y à tellement d'autre site label et projet qui fonctionne sous cc qu'on à le choix
et au fait!...je ne suis pas un borderline ni un communiste, je suis bouwakanja!
je sent que tu est de bonne fois, mais dans le poste d'avant je veux juste dire que ça ne sert à rien de s'éterniser à parler de ça, comme je te l'ai dit si le fait que jamendo fasse du tort à la cc, he bien si ça te fait vraiment chier agis, commence par faire tourner l'info sur d'autre forum, envoi des mail, fait un article pour un webzine.....
en ce qu'il concerne les netlabel, je peut te garantir qu'il y a des truc mega intéressant,...
soit actif mon ami.
si tout ça te tien à cœur à ce point deviens acteur de tout ça, fuck le pessimisme,jamendo est trop big et la machine est déjà lancer.....il faut agir intelligemment. Si tu aime partagé ta musique gratuitement sans que des gens ce fasse de l'argent sur ton dos, il est encore possible de le faire, c'est juste qu'au jour d'aujourd'hui on ne peut ce permettre de n'être que musicien, si on à des idéaux , et que l'on veut ce battre pour des choses noble et qui en valent la peine, il faut savoir ce nourrie de tout ce qui nous entoure et créer ce qu'il nous plait pour notre bien et celui d'autrui, car je pense pas que tu soit la seule personne dans toute cette masse à pensé ça!
tcho!
La SPRé est un obligation légale française.
Même si vous passez votre propre musique ou de la musique du domaine publique dans votre lieu public, vous devez payer cette licence. (par exemple certain magasin passe que des CéDés de Mozart et Bach, ils ne doivent pas payer la SACEM, mais doivent bien payer la SPRé).
Cela s'applique donc à Jamendo aussi. Jamendo innove, on a encore beaucoup de choses à clarifier.
On démarre les démarches pour que les artistes qui passent dans nos radios pro en france touchent ce que la spré a collecté. C'est une démarche qui va mettre des années, mais elle est démarrée.

j'ai vu que la publicité avait été retirée ainsi que le bouton "achetez une licence pro"
Le bouton "acquérir une licence d'utilisation commerciale" est toujours là.