Connectez-vous avec votre compte Facebook

Concrètement : DEEZER/JAMENDO ça marche comment ?! (:/)

•  
      CommentAuthorchefgeorges
    • CommentTimeSep 26th 2009 édité
     permalink
    Et oui, parce que là c'est pas très claire...
    Dans le pack promotion on peut choisir Deezer, ok.

Mais ça veut dire quoi ? En tapant notre nom d'artiste sur Deezer on verra nos albums ? Les stats des écoutes s'ajouteront à notre compte Jamendo ? On pourra être rémunéré par Deezer ? etc.

Bref j'aimerais quelques explications siouplai :wink:
  1.  permalink
    (Je vais essayer un truc, je vais dire "amelie" et sylvinus" plein de fois... ça marchera peut-être, qui c'est ? allé : amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus, amelie, sylvinus...)

Bon blague à part, je viens de réessayer avec mon nom d'artiste et d'autres de Jam' sur Deezer et ça marque toujours "résultat introuvable" :(

Ce serait super sympa de nous en dire un peu plus, s'il-viou- plait
    •  
      CommentAuthorjudikael
    • CommentTimeSep 30th 2009
     permalink
    oui nous attendons!!
    • CommentAuthorGanesa
    • CommentTimeOct 1st 2009
     permalink
    plus d'1 mois que l'option est activée et toujours rien sur deezer, par contre je recois bien les mails de jamendo mettant en avant cette option...

foutage de gueule ??? :angry:
    •  
      CommentAuthorshenwoody
    • CommentTimeOct 1st 2009
     permalink
    je plussoie.
  2.  permalink
    Ganesa a écrit: par contre je recois bien les mails de jamendo mettant en avant cette option
    Ah bon ??! t'es un veinard toi, lol
  3.  permalink
    up :cool:
    •  
      CommentAuthorchefgeorges
    • CommentTimeOct 2nd 2009 édité
     permalink
    up :cool: ²
  4.  permalink
    chefgeorges a écrit: Ah bon ??! t'es un veinard toi, lol
    je l'ai reçu aussi
    •  
      CommentAuthordelko
    • CommentTimeOct 7th 2009
     permalink
    Oui j'ai aussi eu le mail, mais pas moyen de trouver des explications sur le fonctionnement, les délais pour se voir apparaître ?
  5.  permalink
    Apparemment, de ce que j'ai pu comprendre, Jamendo attend d'avoir assez de groupes/artistes/etc. pour envoyer le paquet car l'ajout de musique dans deezer se fait manuellement. Donc, en gros, il faut juste être patient. Mais c'est clair que l'annoncer en grande pompes via la newsletter n'était pas forcément la meilleure de leurs idées car avec ce genre d'annonce, on s'ttend très clairement à se retrouver sur deezer. Ce qui n'est pas le cas.
    •  
      CommentAuthorCreix
    • CommentTimeOct 7th 2009 édité
     permalink
    ouarf ouarf ouarf...... être assez?....ouarf ouarf ouarf ........ouarf ouarf ouarf......ourf ...ouarf.....être assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....ouarf....
    bon ...................pouarffffffff.............;j'ai été sur deezer .....l'outil d'upload prévus par leurs soins éxiste meme pas encore.....ouarf ou ouraf ouarf.....?
    quand l'outil sera là, jamendo ou pas tu mettras ta zic dessus si tu veux .... ouarf ...........pardon mais on s'ennuis vraiment sur Jam..... plop!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous avez quel age? deezer ils s'en foutent des CC ...Jam ils s'en foutent de nous .... ARRETEZ DE REVER...... faites votre zic déposez là et faites en encore.....pFFFFFFFF bande de nouilles.... :cry:
    •  
      CommentAuthorJT25
    • CommentTimeOct 14th 2009 édité
     permalink
    @ Creix +1
    (-;
    •  
      CommentAuthoramelie
    • CommentTimeOct 14th 2009
     permalink
    hello !

alors oui, le partenariat avec Deezer est assez complexe techniquement.
    dans les grandes lignes...
    dans un 1er temps il fallait qu'on récolte assez de pistes. ensuite on les envoie. c'est ce qu'on est en train de faire en ce moment.. on les envoie par pack de 600 tracks.. dès réception, on prévient Deezer pour mise en ligne..
    les envois sont assez longs comme vous pouvez l'imaginer.. après, tout ça sera automatisé et donc ça ira plus vite..
    en ce qui concerne les stats, non, les écoutes via Deezer ne seront pas comptabilisées sur jamendo..

pour le moment il n'y a pas de rémunérations prévues, c'est un partenariat dans le pack visibilité..
    • CommentAuthorGanesa
    • CommentTimeOct 15th 2009
     permalink
    ok ! merci pour ces éclaircissements !
  6.  permalink
    amelie a écrit: en ce qui concerne les stats, non, les écoutes via Deezer ne seront pas comptabilisées
    Dommage, c'est envisageable dans un avenir plus ou moins proche ?
    •  
      CommentAuthoramelie
    • CommentTimeOct 16th 2009
     permalink
    chefgeorges a écrit: Dommage, c'est envisageable dans un avenir plus ou moins proche ?

humm non, je ne pense pas que ça soit possible techniquement.. sorry Chef
  7.  permalink
    Tiens, c'est pas aujourd'hui que la fonction Deezer devait être effectif?

Perso, je n'y suis toujours pas... :sad:
    •  
      CommentAuthorxcyril
    • CommentTimeNov 15th 2009
     permalink
    circusmarcus a écrit: Perso, je n'y suis toujours pas... :sad:

moi non plus...
    •  
      CommentAuthortomlameche
    • CommentTimeNov 15th 2009
     permalink
    Ah ben moi j'ai 2 titres de Tom La Meche (mais aucun de Dazie Mae pour le moment).
    Ceci dit, est ce que pour autant il y aura plus d'auditeurs ? Je ne sais pas... vu le nombre de titre, on ne doit pas tomber dessus par hasard...
    •  
      CommentAuthorDj Fab
    • CommentTimeNov 23rd 2009
     permalink
    J'y suis avec deux de mes singles ;) c'est vrai que ca a mis du temps à apparaitre mais bon faut leur laisser le temps de faire les choses, jamendo fait déjà beaucoup pour notre visibilité !
    •  
      CommentAuthorchaos01
    • CommentTimeNov 23rd 2009 édité
     permalink
    Dj Fab a écrit: mais bon faut leur laisser le temps de faire les choses, jamendo fait déjà beaucoup pour notre visibilité !

Oui , on est dac,si tu opte pour la rémunération ,il font beaucoup ,mai seulement avec le programme jam-pro ,il ne font aucune visibilité pour les autres,qui ne prennent pas la direction rentabilité .
    Moi aussi je veut bien avoir ma musique sur deezer ,mai gratuite et sans passer par jam pro , obliger de se la jouer SOLO ,alors que je suis inscrit sur jamendo qui utilise des mots comme ,libre,partage ,échange ,mai je ne vais pas vous gâchez le plaisir longtemps a chaque fois intervenir ,mai je pense que c'est important ,qu'il y ai des avis différent...

J'attend l'outil pour me la jouer solo ,alors non! pas de merci a jamendo pour cette foi ,

<<Diffuser vos titres sur Deezer
    Vous êtes un artiste et/ou vous représentez un label ? Vous souhaitez mettre à disposition vos productions sur Deezer ?
    Nous travaillons actuellement sur un outil qui vous permettra de gérer vous-même la mise à disposition de vos productions, incluant les albums, photos, biographie, vidéos, date de concerts et tout cela à partir d'une application à télécharger. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la disponibilité de celle-ci. Dans l'intervalle, nous ne recevrons plus de productions en vue de leur mise en ligne sur le site.
    Si vous avez d'autres questions relatives aux artistes/labels, n'hésitez pas à cliquer ici>>

Merci Deezer (pas jamendo),de me donner un outil qui me donnera la chance de partager librement,sans passer par leurs système jam-pro commercial...

Et puis pourquoi? le staff ne nous tient pas informé de leurs projets ,on aurai pus aussi donner de la visibilité a ceux qui ne choisisse pas la rémunération , je crois que pour représenter la musique libre il faudrais un peut communiquer avec les auteurs , avant de prendre des décisions rémunératrices a tous bout champs ,sans vouloir attaquer la "rémunération" qui est louable ,je ne le conteste pas!

Sinon ok,je suis le premier a raller ,mai je prend la peine d'argumenter ,et je serrai le premier a dire merci , d'ailleurs je l'ai fait énormément ,il suffit de suivre l'archive du forum depuis juillet 2007(alone01) ,mai quand ça semble trouble ,il faut le dire aussi...
    Pour finir ,on va retrouver des artistes CC en vente sur I-tune avec des packs jamendo-pro ,tant que l'on y est ,pourquoi pas!
    Après on s'en ferra l'idée que l'on veut ,mai please ,pensé aussi aux autres qui ne font pas dans la rémunération ,sinon on a le sentiment de misse a l' écart ,et c'est totalement justifié.

Bonne journée...
    •  
      CommentAuthorchaos01
    • CommentTimeNov 23rd 2009
     permalink
    amelie a écrit: pour le moment il n'y a pas de rémunérations prévues, c'est un partenariat dans le pack visibilité..

Ha bon ,Donc ,il n'y avais peut-être pas besoin d'imposé le passage sur jamendo pro ,pourquoi assimilé un outils de visibilité au programme jamendo -pro?
    Il aurais été aussi bien pour les non participent a J-pro!non?:wink:

Forum powered by Vanilla