Problème : je saisis "Natacha Atlas" pour découvrir cette artiste. Le site ne me propose que des artistes similaires mais aucun album de "Natacha Atlas". Comment se fait-il ?
C'est parce que la com' de ce site est relativement efficace. Mais bon, quand on propose de vendre sa propre licence-pro, on la joue profil-bas avec les Creative Commons... la preuve...
Yann, tu n'es pas la première personne à poser ce genre de questions et la réponse c'est qu'ici tu es sur un site qui ne propose de la musique que sous licence ouverte. (licence Creative Commons, Free Art, etc.) Alors tu devrais savoir a priori que télécharger de la musique "sacem" (ou qui a été publié par une maison de disque en règle générale) c'est illégal. L'intérêt d'une licence ouverte c'est qu'elle permet aux artistes de distribuer leur oeuvre sur le web en autorisant le partage.
Certes tu trouveras à peu près tout et n'importe quoi, mais il y a toujours des perles. La production des Majors c'est 20% de la production musicale et beaucoup d'indé assurent
Okay je suis un commercial assez lamentable je l'avoue...