fr

• CommentAuthorDogBreath
    • CommentTimeJun 25th 2006
     permalink
    http://www.jamendo.com/?p=album&album_id=2225#review_22323

J'étais parti pour faire une critique super élogieuse, mais tu m'as devancé. J'adhère.
    Deux jours que Jackf m'a signalé ce truc, j'en reviens toujours pas. Va falloir un moral d'acier pour poster sur Jamendo dans le même style. Je sollicite une nouvelle modération de cet album: virez moi ça, c'est pas humain!
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    DogBreath a écrit: http://www.jamendo.com/?p=album&album_id=2225#review_22323

J'étais parti pour faire une critique super élogieuse, mais tu m'as devancé. J'adhère.
    Deux jours que Jackf m'a signalé ce truc, j'en reviens toujours pas. Va falloir un moral d'acier pour poster sur Jamendo dans le même style. Je sollicite une nouvelle modération de cet album: virez moi ça, c'est pas humain!

Eh oui , en fait c'est en lisant la critique de Jackf que j'ai écouté cet album et comme tu as pu le constater par toi-même c'est géantissime !!
    Ah bon , tu fais le même style ?.......désolé , t'as pas de chance !!! :lol: :lol: :lol:
    • CommentAuthorDogBreath
     permalink
    euh non, rien à voir, mon style c'est l'amateurisme. ('tain je m'en sors pas mal là)
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    Oui , tu t'en sors très bien même , car je ne peux pas écouter tout de suite à chaud ce que tu fais ( j'suis curieux ) vu qu'il y a l'air d'avoir un problème sur le site ! :)
    Mais je vais y revenir !
    • CommentAuthorDogBreath
     permalink
    Je te demande une faveur: n'écoute pas ma musique juste après Révolution Void. Je te propose de faire un break sur M6 avant d'attaquer mon album. Si tu n'as pas la télé, tu devrais trouver le papa pinguoin en P2P. A ce niveau de connerie, il m'étonnerait que le juge t'en veuille.
    •  
      CommentAuthorphilou2222
     permalink
    Ok , pas de problème , tu me demandes de me mettre en condition pour t'écouter ? Faveur accordée , mais pour les pingouins ça me coûte vraiment t'es dur avec mes oreilles et mon cerveau là ! :lol:
    Bon allez je vais faire un break et j'va ben trouver un vieux truc bien péteux ! :lol:
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeJun 26th 2006
     permalink
    J'ai pas vraiment accroché , désolé , je préfère pas mettre de critique . Je pense que je n'ai pas trop compris ta démarche ! :)
    Pourtant je m'étais mis en conditions puisque j'ai subi la bande FM toute la journée au boulot ! ......non , y a quelque chose qu' a pas du fonctionner quelque part !
    Du coup je vai réécouter Revolution Void !!....Na :)
    • CommentAuthorDogBreath
    • CommentTimeJun 26th 2006
     permalink
    Tiens, c'est une bonne idée de réécouter Revolution Void. J'y retourne aussi!
    •  
      CommentAuthorlil-works
    • CommentTimeJul 9th 2006
     permalink
    ...Enorme...
    J'ai juste un peu de mal avec le chorus de sax du premier morceau (c'est un peu criar.... Mais c'est vraiment histoire de dire!!!)....

Les lignes de basses sont super.... A écouter et reecouter ABSOLUMENT
    •  
      CommentAuthormelostyle
    • CommentTimeSep 22nd 2008
     permalink
    salut philou 2222

tu écrivais: "Mais que vois-je sur la fiche de l’album : Michael Shrieve , ( batteur qui jouait avec Santana à Woodstock déjà alors qu’il n’avait que 17 ans )"

alors non...C'est graham LEAR le batteur dont tu parlais, il a joué longtemps à l'époque en parallèle de SANTANA avec...GINO VANNELLI (si tu ne connais pas je t'invite à t'y intéresser tu ne seras pas déçu surtout les premiers albums (années 72 -80)

:wink:
    MÉLO
    •  
      CommentAuthorphilou2222
    • CommentTimeSep 22nd 2008 édité
     permalink
    melostyle a écrit: C'est graham LEAR le batteur dont tu parlais,

Non , non , il s'agit bien de Michaël Schrieve qui était derrière les fûts à Woodstock et avec Carlos Santana ......en revanche il n'avait pas 17 ans , c'était déjà un " vieux batteur " de 19 ans !! :wink:

melostyle a écrit: GINO VANNELLI (si tu ne connais pas je t'invite à t'y intéresser tu ne seras pas déçu surtout les premiers albums (années 72 -80)

Bien sûr que je connais Gino Vanelli , et c'est vrai que ses premiers albums étaient vraiment époustouflant pour l'époque , j'aimais beaucoup sa manière de composer , ses arrangements très sophistiqués , le tout interprété par d'excellents musiciens ....... dont ce Graham Lear à la batterie ?

Forum powered by Vanilla