Saint-Jean enleve ses disques de Jamendo mais est toujours sur deezer..

•  
      CommentAuthorjeanobob
    • CommentTimeJul 24th 2010
     permalink
    Bonjour, je suis actuellement en train d'enlever mes disques de Jamendo par obligation contractuelle vu que je travaille actuellement sur un projet commercial.. Je les avais dèjà masquer il y a deux semaines et je m'étonne de les voir encore à l'écoute sur deezer. Dans deux semaines j'ai un projet déposé sacem qui sort sur le net, il faudra donc absolument que plus rien ne soit sur deezer. Voilà merci de votre compréhension. Si je dois vous envoyer un mail perso au staff y'a pas de souci. Mais à quelle adresse ?
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
    • CommentTimeJul 25th 2010 édité
     permalink
    a mon avis, amelie@jamendo.com
    •  
      CommentAuthorjeanobob
    • CommentTimeJul 25th 2010
     permalink
    Ok thank you ! :bigsmile:
    •  
      CommentAuthorjeanobob
    • CommentTimeJul 27th 2010
     permalink
    Bon ben personne me répond et suis toujours sur Deezer. Ca va devenir embêtant.
    •  
      CommentAuthorjeanobob
    • CommentTimeJul 27th 2010
     permalink
    Y'a encore quelqu'un qui geres nos comptes ou quoi ?
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
    • CommentTimeJul 27th 2010 édité
     permalink
    si tu n'a pas de réponse d'amélie.......elle est peut etre en vacance réedite ton courier a sylvinius: sylvain@jamendo.com ,et a vincent: vincent@jamendo.com le premier est le boss , le deuxieme le dévelopeur si je ne me trompe:wink:
    •  
      CommentAuthorjeanobob
    • CommentTimeJul 28th 2010
     permalink
    Ok merci, alors je reessaye !
    •  
      CommentAuthoradiosamigo
     permalink
    J--A--C a écrit: si tu n'a pas de réponse

rien d'étonnant !. ici la communication est totalement superficielle , et ce , quelque soi l'importance du problème signalé !. à bon entendeur .

Quant à toi cher "saint-jean" je te souhaite toute la chance que tu mérites depuis si longtemps .

un fan de la première heure
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
     permalink
    adiosamigo a écrit: rien d'étonnant !.
    eh ben si personellement a chaque fois que j'ai contacté amélie j'ai eue une réponse sauf une fois elle était en vacance

j'ai déja contacté silvinius et j'ai aussi eue des réponse

..............aurait je eu de la chance???
    maintenant c'est vrai que la communications c'est pas le point fort de jamendo , c'est meme leur grande lacune mais bon........
    •  
      CommentAuthorboingboing
    • CommentTimeJul 29th 2010
     permalink
    [hihi^^^
    •  
      CommentAuthorboingboing
     permalink
    hih hi hi again:devil:
    •  
      CommentAuthorjeanobob
     permalink
    Bon ben personne ne me répond toujours, je vais donc être obligé d'appeler Jamendo SA au Luxembourg demain. Sont chiés serieux. :angry:
    •  
      CommentAuthorTAPLUMOKU
    • CommentTimeJul 30th 2010
     permalink
    J--A--C a écrit: eh ben si personellement a chaque fois que j'ai contacté amélie j'ai eue une réponse

exact .moi j'y ai demandé l'heure une fois .et ben elle m'a répondu .
    •  
      CommentAuthorTAPLUMOKU
     permalink
    :fierce:
    •  
      CommentAuthorTAPLUMOKU
     permalink
    J--A--C a écrit: .aurait je eu de la chance???

la chance cé koi ? :shocked: cé quand on se trouve un morpion ou cé quand on s'en aperçoi pas qu'on en a ?:cry:
    •  
      CommentAuthorxcyril
     permalink
    jeanobob a écrit: Bon ben personne ne me répond toujours, je vais donc être obligé d'appeler Jamendo SA au Luxembourg demain. Sont chiés serieux. :angry:

Je soupçonne Jamendo et Deezer d'etre lie par contrat, et je pense meme un contrat remunere.
    Ce qui expliquerait qu'ils ne peuvent pas retirer tes morceaux de Deezer comme ça...
  1.  permalink
    ta réson pitétre
    mai sa lé enpaiche pa de répondre au gen ki son dan la merde !!!!!:devil:
  2.  permalink
    y son pa poli
  3.  permalink
    pitétre y sen foute
  4.  permalink
    cé tré pire
  5.  permalink
    pire to pire
    •  
      CommentAuthorjeanobob
     permalink
    vou çavé + aikrir ?
    •  
      CommentAuthorjeanobob
     permalink
    Bon alors j'ai appeler Jamendo, suis tombé sur quelqu'un. Pas trop d'explications, Sylvain en pause, Amélie en vacs.. Ils doivent me tenir informé par mail.. Ils vont faire le necessaire.
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
    • CommentTimeJul 30th 2010 édité
     permalink
    TAPLUMOKU a écrit: la chance cé koi ? cé quand on se trouve un morpion ou cé quand on s'en aperçoi pas qu'on en a ?

les morpions, ca ne serait pas cette espèce qui s'instale inocement, qui se multiplie très très vite, et qui gratouille??? juste pret a sucer le sang et a te filer des rougeurs , le genre de parasite qui se répend facilement sans rien en échange.....???

jeanobob a écrit: Bon alors j'ai appeler Jamendo, suis tombé sur quelqu'un. Pas trop d'explications, Sylvain en pause, Amélie en vacs.. Ils doivent me tenir informé par mail.. Ils vont faire le necessaire.
    eh bien j'espere pour toi qu'il vont se manier le cul , parce que c'est vrai qu''a ta place ca ménerverait un peut........voir beaucoup qu'on ne me réponde pas ou évasivement sur ce sujet qui est pour le moins sérieux

bonne chance et longue vie a ton avenir musical:wink:
    •  
      CommentAuthorjeanobob
    • CommentTimeAug 1st 2010
     permalink
    C bon, ils m'ont répondu. Ca sera enlevé automatiquement d'ici mi août. C bizarre qu'il mette pas un texte quelque part pour expliquer comment ça fonctionne. C pas compliqué à faire pourtant. Un peu de com ca leur ferait pas de mal. Parceque là, être obligé d'appeler au luxembourg de se démerder tout seul pour trouver un numéro qui n'est même pas sur le site après avoir harceler par mail sans jamais aucune réponse, oui ça peut rendre nerveux..
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
    • CommentTimeAug 1st 2010
     permalink
    enfin..............:shocked:

le principal c'est d'y être parvenu:cool:

mais tu a raison ce n'est pas normal de devoir proceder de la sorte , de devoir chercher apres un tel introuvable sur le site , la communication est le probleme majeur:cry:

jeanobob a écrit: oui ça peut rendre nerveux..
    oublie ca et pense a ton avenir sacem que je te souhaite fructueux..........:wink:
    •  
      CommentAuthorjeanobob
    • CommentTimeSep 22nd 2010
     permalink
    Bon ben Ca fait 1 mois que plus rien ne devrait être dur deezer. Et tout y est toujours. J'ai encore appeler chez Jamendo, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou. Vive le respect des droits d'auteur. C dommage.. Je vais être obligé de vous faire un recommandé si vous ne réagissez pas..
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
    • CommentTimeSep 25th 2010
     permalink
    misere c'est pas encore règlé cette histoire:shocked:
    •  
      CommentAuthorxcyril
    • CommentTimeSep 26th 2010
     permalink
    HA! HA! HA!
    Pourquoi j'ai pas l'air surpris....?
    :devil:
    •  
      CommentAuthorlana22
    • CommentTimeSep 26th 2010
     permalink
    slt je conai deezer j'ai un compte de su moi j'aime bien sai plus simple deezer ke jamendo je compren rien mai je vai apprendre avec vous si vous le voulai bien merci lorraine
  6.  permalink
    lana22 a écrit: slt je conai deezer j'ai un compte de su moi j'aime bien sai plus simple deezer ke jamendo je compren rien mai je vai apprendre avec vous si vous le voulai bien merci lorraine

pratiquement autant de faute que de mots!!!
    "lorraine" est un nom propre?
    N'y aurai-t-il pas une majuscule ?
    •  
      CommentAuthorlana22
    • CommentTimeSep 27th 2010
     permalink
    LOL on sans fou des fautes si vou me comprener sai le principale je suis nul en orthographe
    •  
      CommentAuthorxcyril
     permalink
    lana22 a écrit: LOL on sans fou des fautes si vou me comprener sai le principale je suis nul en orthographe

ouais mais nan...
    C'est abusé la je trouve, c'est vraiment très chiant à lire en plus...
    Tu es en CP - CE1 ou quoi?
    •  
      CommentAuthorlana22
     permalink
    bon j'arete de mete des comentaires sa te va
    •  
      CommentAuthorB3RZ3K3R
    • CommentTimeSep 27th 2010 édité
     permalink
    en date du 24 juillet 2010

jeanobob a écrit: Bonjour, je suis actuellement en train d'enlever mes disques de Jamendo par obligation contractuelle vu que je travaille actuellement sur un projet commercial.. Je les avais dèjà masquer il y a deux semaines et je m'étonne de les voir encore à l'écoute sur deezer. Dans deux semaines j'ai un projet déposé sacem qui sort sur le net, il faudra donc absolument que plus rien ne soit sur deezer. Voilà merci de votre compréhension. Si je dois vous envoyer un mail perso au staff y'a pas de souci. Mais à quelle adresse ?

en date du 1 aout 2010
    jeanobob a écrit: C bon, ils m'ont répondu. Ca sera enlevé automatiquement d'ici mi août. C bizarre qu'il mette pas un texte quelque part pour expliquer comment ça fonctionne. C pas compliqué à faire pourtant. Un peu de com ca leur ferait pas de mal. Parceque là, être obligé d'appeler au luxembourg de se démerder tout seul pour trouver un numéro qui n'est même pas sur le site après avoir harceler par mail sans jamais aucune réponse, oui ça peut rendre nerveux..

en date du 22 septembre 2010
    jeanobob a écrit: Bon ben Ca fait 1 mois que plus rien ne devrait être dur deezer. Et tout y est toujours. J'ai encore appeler chez Jamendo, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou. Vive le respect des droits d'auteur. C dommage.. Je vais être obligé de vous faire un recommandé si vous ne réagissez pas..

Forum powered by Vanilla