1 à 35 sur 35
si tu n'a pas de réponse
rien d'étonnant !.eh ben si personellement a chaque fois que j'ai contacté amélie j'ai eue une réponse sauf une fois elle était en vacance
eh ben si personellement a chaque fois que j'ai contacté amélie j'ai eue une réponse
.aurait je eu de la chance???
cé quand on se trouve un morpion ou cé quand on s'en aperçoi pas qu'on en a ?
Bon ben personne ne me répond toujours, je vais donc être obligé d'appeler Jamendo SA au Luxembourg demain. Sont chiés serieux.
la chance cé koi ? cé quand on se trouve un morpion ou cé quand on s'en aperçoi pas qu'on en a ?
Bon alors j'ai appeler Jamendo, suis tombé sur quelqu'un. Pas trop d'explications, Sylvain en pause, Amélie en vacs.. Ils doivent me tenir informé par mail.. Ils vont faire le necessaire.eh bien j'espere pour toi qu'il vont se manier le cul , parce que c'est vrai qu''a ta place ca ménerverait un peut........voir beaucoup qu'on ne me réponde pas ou évasivement sur ce sujet qui est pour le moins sérieux

oui ça peut rendre nerveux..oublie ca et pense a ton avenir sacem que je te souhaite fructueux..........
slt je conai deezer j'ai un compte de su moi j'aime bien sai plus simple deezer ke jamendo je compren rien mai je vai apprendre avec vous si vous le voulai bien merci lorraine
LOL on sans fou des fautes si vou me comprener sai le principale je suis nul en orthographe
Bonjour, je suis actuellement en train d'enlever mes disques de Jamendo par obligation contractuelle vu que je travaille actuellement sur un projet commercial.. Je les avais dèjà masquer il y a deux semaines et je m'étonne de les voir encore à l'écoute sur deezer. Dans deux semaines j'ai un projet déposé sacem qui sort sur le net, il faudra donc absolument que plus rien ne soit sur deezer. Voilà merci de votre compréhension. Si je dois vous envoyer un mail perso au staff y'a pas de souci. Mais à quelle adresse ?
C bon, ils m'ont répondu. Ca sera enlevé automatiquement d'ici mi août. C bizarre qu'il mette pas un texte quelque part pour expliquer comment ça fonctionne. C pas compliqué à faire pourtant. Un peu de com ca leur ferait pas de mal. Parceque là, être obligé d'appeler au luxembourg de se démerder tout seul pour trouver un numéro qui n'est même pas sur le site après avoir harceler par mail sans jamais aucune réponse, oui ça peut rendre nerveux..
Bon ben Ca fait 1 mois que plus rien ne devrait être dur deezer. Et tout y est toujours. J'ai encore appeler chez Jamendo, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou. Vive le respect des droits d'auteur. C dommage.. Je vais être obligé de vous faire un recommandé si vous ne réagissez pas..
1 à 35 sur 35