Téléchargement?

•  
      CommentAuthorBlitzer2
    • CommentTimeJul 30th 2010
     permalink
    Est-ce normal que je puisse télécharger les albums de certains artistes et d'autres pas?
    •  
      CommentAuthorBlitzer2
     permalink
    "Merci de patienter pendant que nous préparons votre téléchargement..." J'ai beau patienter des heures le téléchargement ne se lance pas. Je peux le lancer avec un autre logiciel mais ça prend des plombes... Quelqu'un aurait une solution miracle? S'en devient frustrant...
  1.  permalink
    Désolé sur ce coup ,je n'en ai pas sauf si l'album est sorti le jour même ,il faut attendre parfois quelques heures ,sinon cela peut venir de ton fournisseur internet (trop lent ) comme orange.
    Des fois je reviens le chercher quelques jours plus tard.
    •  
      CommentAuthorBlitzer2
     permalink
    Non il y a plein d'albums que je n'arrive pas à télécharger, même en utilisant un autre logiciel en fait... Alors que d'autres (qui se font rares) se téléchargent sans problème! C'est dingue quand même, serais-je maudit!? Des albums aussi bons qu'inaccessibles. Enfin bon merci quand même rienafoutre.
    •  
      CommentAuthorjaz
     permalink
    J'ai parfois du mal a télécharger les derniers albums du jour ... et souvent le lendemain c'est bon :wink:
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
    • CommentTimeJul 31st 2010
     permalink
    jaz a écrit: J'ai parfois du mal a télécharger les derniers albums du jour ... et souvent le lendemain c'est bon
    +1

Blitzer2 a écrit: Non il y a plein d'albums que je n'arrive pas à télécharger
    donne le lien d'un que tu n'arriva pas STP histoire de verifier si ca viens de toi ou de jam
    •  
      CommentAuthorBlitzer2
     permalink
    http://www.jamendo.com/fr/download/album/2559/?output=contentonly par exemple mais il y en a tellement que je n'arrive pas à télécharger que je ne pense pas que ce soit Jam, sinon on l'aurait signalé depuis longtemps.
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
     permalink
    eh bien aparement moi non plus je ne peut télecharger ce fichier , je vais signaler le probleme via le traker , en donnant notament le lien de l'album concerné ainsi que celui de ce topic , donc quand tu rencontre le probleme , met le lien ici(lol je te fait travailler) comme ca la personne qui devra réparer le probleme aura plusieur lien , je pense que ca devrait l'aider a cerner le probleme

merci a plous.......:wink:
  2.  permalink
    moi non plus je ne peux pas le télécharger ,byeeee.
  3.  permalink
    voilà ce que l'on obtient
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
    • CommentTimeAug 1st 2010
     permalink
    eh bien moi ca ne va meme pas si loint la fentre verte reste orange et rien ne se passe , j'ai signalé le probleme , on vera lundi si il y a quelqun sur la planete jamendo...........y sont peut etre tous en vacance.............:cry:
    •  
      CommentAuthorNehoryn
     permalink
    Blitzer2 a écrit: http://www.jamendo.com/fr/download/album/2559/?output=contentonly par exemple mais il y en a tellement que je n'arrive pas à télécharger que je ne pense pas que ce soit Jam, sinon on l'aurait signalé depuis longtemps.
    Je suis avec Google Chrome et je ne peux pas télécharger l'album. Je te rassure, les problèmes de téléchargement durent depuis 2007 et les plaintes sur le forum se manifestent par vagues...
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
     permalink
    Kenji. a écrit: les problèmes de téléchargement durent depuis 2007 et les plaintes sur le forum se manifestent par vagues...
    oui je sait les deux vont de pair ......................les vague le surf :bigsmile:
    •  
      CommentAuthorjaz
     permalink
    http://www.jamendo.com/fr/download/album/2559/?output=contentonly
    je n'ai pas de problème pour le télécharger ce matin. :wink:
    •  
      CommentAuthorBlitzer2
     permalink
    La magie a produit son effet! Je peux enfin télécharger les albums que je ne pouvais jusqu'à présent qu'écouter, supplice intenable maintenant grâce à vous coulant dans les flots de l'oublie!
    Plus simplement merci, quel bonheur. Je signalerai à chaque fois que je tomberai sur un album récalcitrant.
    •  
      CommentAuthorNehoryn
     permalink
    Blitzer2 a écrit: La magie a produit son effet!
    ah ui tiens, çà en devient même suspect, vous avez invoqué Satan en égorgeant une poule noire à une croisée de chemin ou... ? lol

Blitzer2 a écrit: Plus simplement merci, quel bonheur. Je signalerai à chaque fois que je tomberai sur un album récalcitrant.
    Bon courage :wink:
    •  
      CommentAuthorJ--A--C
     permalink
    Kenji. a écrit: ah ui tiens, çà en devient même suspect, vous avez invoqué Satan en égorgeant une poule noire à une croisée de chemin ou... ? lol
    Non c'est dimanche , du coup le bug a arretez le taf:bigsmile:

Kenji. a écrit: Bon courage
    lol:crazy:
    •  
      CommentAuthorNehoryn
     permalink
    lol:wink:
    •  
      CommentAuthoraurore53
    • CommentTimeAug 6th 2010
     permalink
    Personne n'a Mozilla Firefox ? Parce que moi il y a des fichiers de musiques que je ne peux pas lire ou télécharger parce que je n'ai pas ce logiciel !:neutral:

Forum powered by Vanilla