1 à 19 sur 19
J'ai parfois du mal a télécharger les derniers albums du jour ... et souvent le lendemain c'est bon+1
Non il y a plein d'albums que je n'arrive pas à téléchargerdonne le lien d'un que tu n'arriva pas STP histoire de verifier si ca viens de toi ou de jam
http://www.jamendo.com/fr/download/album/2559/?output=contentonly par exemple mais il y en a tellement que je n'arrive pas à télécharger que je ne pense pas que ce soit Jam, sinon on l'aurait signalé depuis longtemps.Je suis avec Google Chrome et je ne peux pas télécharger l'album. Je te rassure, les problèmes de téléchargement durent depuis 2007 et les plaintes sur le forum se manifestent par vagues...
les problèmes de téléchargement durent depuis 2007 et les plaintes sur le forum se manifestent par vagues...oui je sait les deux vont de pair ......................les vague le surf
La magie a produit son effet!ah ui tiens, çà en devient même suspect, vous avez invoqué Satan en égorgeant une poule noire à une croisée de chemin ou... ? lol
Plus simplement merci, quel bonheur. Je signalerai à chaque fois que je tomberai sur un album récalcitrant.Bon courage
ah ui tiens, çà en devient même suspect, vous avez invoqué Satan en égorgeant une poule noire à une croisée de chemin ou... ? lolNon c'est dimanche , du coup le bug a arretez le taf

Bon couragelol
1 à 19 sur 19