Slave - THE SECRET OF LOVECRAFT | Jamendo Music - Free music downloads
THE SECRET OF LOVECRAFT Jamendo Music album cover
Album

THE SECRET OF LOVECRAFT



  • 250 characters left

    • Alpha Hydrae avatar

      J'ai eu du mal à accrocher au départ, l'impression que la guitare sur "Mutation" a des problèmes de rythme m'a un peu dérangé. Mais "Runaway Child" m'a vraiment convaincu pour la suite de l'écoute. La composition est par contre excellente, les riffs sont classieux et donnent un bon pep's au son. Dommage que la rythmique soit assez maladroite tant dans la batterie qu'à la guitare. Sur certains solos, le tapping est à bosser encore un peu pour une meilleure fluidité. Par contre l'harmonisation en milieu de morceau de "Néanderthal migration" et son solo déchirent tout ;) Comme les autres critiques, un brin de voix en plus ne ferait pas de mal ! Continue et merci pour le partage !

    • Micro-Seb avatar

      De très bonnes idées de guitares. On sent une légère influence Satriani que j'aime beaucoup. Beaucoup d'idées dans les sons. Grand bravo pour Neanderthal migration; ainsi que Nomade.

    • GuyMuzic avatar

      C'est vrai, c'est du bon rock, avec une petite tendance hard, j'adore (Mutation)(The secret..)(Néanderthal...), Tendance sympho, (Nomade),Tendance débridée (Slave is a free again.)ça va de soi... la maitrise est là. excellent Album, pour moi en tout cas... 1023 écoutes - 411 Téléchargements et 4 critiques seulement (no comment...)

    • Cire de Sacub avatar

      Certes c'est du métal mais le son n'est pas tranchant il est rond. Cela rend l'album très agréable, comme on dit : il passe tout seul ! Belles énergie, grande maîtrise technique. Mixage propre. Bonne programmation rythmique. Dommage que la présentation du groupe soit incomplète. Il manque également un petit plus, vocal ou autre, pour singulariser davantage une musique excellente mais dont l'empreinte sonore est encore à caractériser. Merci pour le partage et bienvenue sur Jamendo !