Franck Mouzon - Territoires intimes (2014) | Jamendo Music - Free music downloads
Territoires intimes (2014) Jamendo Music album cover
Album

Territoires intimes (2014)


Franck Mouzon
  • 250 characters left

    • sylvieguitaregirl avatar
      3 months ago

      A l'écoute de cet album, je suis une fois de plus étonnée: Il y a des aspects qui ne font pas du tout pro, mais plutôt bricolage. Mais il y a un truc, une ambiance, enfin quelque chose qui se dégage de vos musique, et j'adore ce truc.

    • jack.cameleon avatar
      2 years ago

      Il est vraiment bien cet album, mieux que les anciens, Les musiques sont originales, et le son est redoutable à mon avis. Les paroles sont très belles, bien écrites. C'est varié, mais il y a toujours beaucoup de style.

    • ibanezlevert avatar
      2 years ago

      ça part un peu dans tout les sens, mais c'est bien comme ça... Des titres tous très différents, des surprises... Bravo

    • sauvagecanard avatar
      3 years ago

      Chaque titre m'a surpris, dans cet album, il n'y a rien de déja entendu, rien de banal. J'ai donc écouté avec attention, et avec plaisir. Ceux qui n'aiment pas être dans l'inconnu ou le dépaysement, peuvent aller écouter de la variété. J'ai trouvé le son excellent, et certains passages carrément géniaux. Continuez comme ça.

    • roland jx avatar
      3 years ago

      J'adore les titres chantés, le travail des voix est remarquable, très ambitieux, peut être un peu trop, on sent quand même qu'il n'y a pas de studio et d’ingénieur du son pour peaufiner tout ça. C'est un peu "cru". On gagne peut être en authenticité, mais ça peut choquer les habitués des productions grands public. Les musiques sont excellentes, comme d'habitude. Personnellement, je pense que "Petits cailloux" est un chef d’œuvre , musical, et de poésie naïve aussi. Merci pour ces bons moments