Marieva - atmosphere | Jamendo Music - Free music downloads
atmosphere Jamendo Music album cover
  • 250 characters left

    • 3 years ago

      Comme presque tout dans la vie, n'est pas nécessaire d'aimer ce qu'on fait, pour le faire bien. Toutefois, lorsque les deux parties se rencontrent, dépasserá aussi quelque chose de très humain et surtout de personnel. Le sentiment, est ce que nous avons à la fois de plus beau et délicieux, comme de plus effroyable. Il est tant au ciels salué comme le meilleur qu'il y a dans la vie, comme caché et réprimée, comme le plus grand de nos faiblesses. La musique est, dans son essence, un sentiment. Et elle nous touche juste, si nous la sentons en quelque sorte, si elle contient en elle-même, quelque chose avec laquelle nous pouvons identifier. Et, quant à moi, ce travail est, sans aucun doute, l'un de ces cas où la qualité, de soi... et si bien que évident... peut être vu seulement dans la perspective d'une base de soutien à une large et harmonieux gamme, de belles moments d'émotion... de plaisirs sentimentals... au fond, d'enrichissant satisfaction d'être vivant.

    • 3 years ago

      , a partir de te Clok , l'album est plus animé , il vous raconte combien la vie peut être belle ici bas sans perdre de vue qu'elle prend fin , cet album tout entier est un hommage, chaque titre représentant à sa façon une tranche de vie avec ses émotions propres et variée, ............ si je considère cet album comme tel, et bien au de la des nom des titres, c'est parce qu'il commence la ou il finit , le premier titre semblant tellement être une suite au dernier .......je te serre fort dans mes bras mon ami..............prend soin de toi

    • 3 years ago

      Emplis de mélodie ,et de recherche harmonique , il s'agit bien d'écriture , et les écrits délivre un message d'amour , cette fois je ne vais pas parler que de musique , mais de ce que dégage cette oeuvre. L'album prend son envol avec le phare , léger et teinté de légende il virevolte dans un ciel de Bretagne et ses influences , l'album se suspend en apesanteur dans une atmosphère qui alterne entre légèreté et ambiance sombre , mes regrets plonge dans une certaine mélancolie , une tension se fait sentir dans la deuxième partie (suite sur la critique deux par manque de place)

    • 3 years ago

      touché, cher ami... en plein coeur, par un artiste tireur d'élite aux notes acérées et équilibrées comme un bonne flèche... De très belles phrases musicales, variées, avec cette tendance à l'antan, valses, folklore, mais pas à la nostalgie passéiste, certes un soupçon de mélancolie de temps à autre.... Une atmosphère à respirer, sans remboursement par la Sécu, mais une bonne inhalation pour l'âme et le coeur. Merci!!