Binary Mind - Binary Mind (CD2) | Jamendo Music - Free music downloads
Binary Mind (CD2) Jamendo Music album cover
  • 250 characters left

    • lopvel avatar
      @ wrote

      No entiendo bien esta musica y da miedo

    • karimcf avatar

      Un très bon album je trouve, plus travaillé ou sensible que Babylon by Night ou CD1. En fin de compte j'aime bien ce genre d'ambiance. Tranquille sur un banc à l'ombre, les mômes font de la trotinette, je vais bien en réécoutant ce disque. Idem à la quatrième écoute.

    • morpheghost avatar

      Une âme sombre abritant un coeur brisé, cherchant infrastructure délicate, convoquant mystérieusement tantôt sciences occultes, tantôt paradis imparfait... ne peut que regorger de spécieux plaisirs auditifs. Un univers qui nous transporte dans cette stase interminable, où la jouissance continue après l'Oiseau Monde. Mais que signifient ces terribles interminables bombardements ou ces cris et ces voix maudites que j'entendais dans 'Smiles from Above' et dans 'l'Oiseau Monde' ? D'ailleurs pourquoi 'l'Oiseau Monde' ? Un titre comme celui-ci ? Que dit cette dame après le milieu de la musique ? Elle parle comme ci on allait tous crever, comme si c'était alarmant ... notre glas approche ... J'ai passé une semaine à l'écouter sans relâche, ce petit Oiseau, à humecter ses infra basses à un volume plus qu'élevé et je n'ai toujours pas compris ... D'ailleurs ces infra basses et ces échos métaboliques, je les adore ! Et j'aime le calme incomparable dont ' Useless Feelings for Useless Minds' fait preuve ... Très bonne oeuvre, peut-être un peu 'unhealthy' pour les malsains d'esprits ... sur la fin ... et sur leur fin ...

    • ninoanima avatar

      I loved it - 5 of my tears for you - very very very good music. I´ll keep your work in mind, it touched my soul thanks.

    • phil_bonhomme avatar

      En général, je ne raffole pas de ce style de musique, mais là je dois avouer que cet album est l'un des rares que j'apprécie vraiment. Ça fait 1 semaine que je l'écoute et je ne me suis pas encore tanné. Vraiment continuez à travailler sur les prochains albums, vous avez du talent.