PeerGynt Lobogris - Dreams And Landscapes | Jamendo Music - Free music downloads
Dreams And Landscapes Jamendo Music album cover
  • 250 characters left

    • jsantaella70 avatar

      Llevaba cierto seguimiento a su trabajo, de antemano felicitaciones por toda su carrera. Debo decir que cada trabajo es cada vez mejor. Lo disfruto mucho escuchando y para mi es tan relajante como un ejemplo a seguir como músico/estudiante siempre...

    • GuyMuzic avatar

      PGL nous enveloppe de sons puissants et superbe, c'est un réel plaisir d'écouter ce "virvoltage" de sons, un artiste très complet et nous offrant des compo toutes de toute première qualité. C'est vraiment une chance. Merci encore. :-)

    • KikeYopo avatar

      Congrats ;))

    • lamusicadepako avatar

      Excelente álbum. En momentos no se porque algunos pasajes me han recordado a grupos míticos del rock español como triana y almanzora pero evolucionados. El sonido excelente una gran producción muy profesional.

    • brunoben avatar

      Un album de transition. Transition entre le Lobo explosif des années 2008 à 2010 vers un travail de groupe où la guitare cède la place à d'autres instruments tout en maintenant son leadership (faut quand même pas déconner), et une ouverture à d'autres univers , qu'apportent les artistes associés. On mûrit avec l'âge, et on se perfectionne. Mais pour les anciens , il suffit de réécouter Karma (2008) et on se rend compte que Lobo , que je qualifiais déjà de second "Carlos Santana" avait déjà tous ses fondamentaux . Sept ans, c'est pour un artiste comme pour le whisky.... la différence entre du bon, et du très bon. On s'étonne de ne pas voir Lobo plus haut sur la scène internationale, et très honnêtement, je le pressentirai pour composer quelques bonnes musiques de films. Mais si le bon vin s'affine avec le temps, il ne faudrait pas qu'il tourne en sirop. Je mets , un bon 8/10 avec un "aurait pu un tout petit peu mieux faire"