GRASSHOPERS - grasshopers | Jamendo Music - Free music downloads
grasshopers Jamendo Music album cover
Album

grasshopers


GRASSHOPERS
  • 250 characters left

    • 12 years ago

      Y a du bon et du moins bon sur cet album. Le bon intervient plus dans le domaine de l'instrumentation qui est vraiment typique du rock et est très bonne. Et puis, il y a aussi quelques points négatifs : - La voix, même si elle est belle et énergique, prononcent des mots que l'on arrive pas à déchiffrer - Le son est quelque peu saturé par moment, même s'il est globalement très propre. Bon courage pour la suite.

    • 12 years ago

      Acabo de oirlo entero por primera vez, y al acabar me daba la sensación de que estaba escuchando un grupo distinto que al principio. Está bien, pero sin ser la bomba.

    • 12 years ago

      Le paroles sont difficilement audibles, noyé saous le flot des guitares. Sur d'autres morceaux, la voix ne chante pas, mais bave.Donc il va falloir s'entraîner, car il y a une faiblesse certaine dans ce domaine. Côté musical, c'est pas terrible non plus, car c'est très fade, vous faîtes partie de la masse des rockeur bien nombreux sur des bancs à l'abandon. Il serait bon de chercher une identité propre, faire un peu plus de taf au niveau batterie e guitare, car la synchro n'est pas toujours là, le rythme on peu joué avec, mais il ne faut pas que lui joue avec vous ;) .

    • 12 years ago

      Bonjour, j'ai eu l'occasion de vous voir plusieurs fois sur scène durant la période 1997-99(environ) à l'Oscar, au Tunnel, Marc Sangnier, "envoie la sauce" etc... Au début j'aimais moyennement et finalement j'aimais bien quand même. J'aperçois également très souvent l'un de vos membres au Rubis, mais vu que je suis assez timide, j'ose pas lui demander un autographe. J'ai voulu avoir le privilège d'être le 1er à vous laisser un mot avant même d'avoir écouté le CD ! Quand à la critique et à la note, ça sera que lorsque mes oreilles auront été imprégné de votre musique... A bientôt.