Zweeback - waiting for my beginning | Jamendo Music - Free music downloads
waiting for my beginning Jamendo Music album cover
Album

waiting for my beginning



  • 250 characters left

    • tokoplatense avatar

      Mejor sería instrumental, pero no "cantado"

    • Beatboxmusic avatar

      Salut ! Tout d'abord, merci beaucoup pour la critique. Et ce que tu dis à propos de nous est vrai (tout le monde nous le dit !!!). Ca change... Ca sera mieux au prochain EP ! Bref, parlons de toi ! Car, c'est pour ca que je suis là ! Dans l'ensemble je trouve ça vraiment bien, mais en musique d'ambiance ! Je trouve que ça manque cruellement d'énérgie (peut être, voire surement l'enregistrement ?). Autrement, c'est du bon, même du très bon, par moments, ca me fais un peu penser à John Butler au niveau guitare ! Vocalement, je te dirais la même que pour mon chanteur : pas assez de conviction, pas de patate ! Le tout est, aussi bien musicalement que techinquement, mais je trouve que ca manque d'énérgie, il me manque un truc pour que je fasse un solo avec ma raquette de tennis devant mon miroir ! XD Sur ce, merci pour le commentaire que tu nous a laissé, c'est déjà très sympa ! Et bonne continuation !

    • opax avatar
      @ wrote

      Excellent album! On pourrai lui reproché sans doute les première chansons un peu commerciale mais bon qu'est ce que ca veut dire... Le chant même s'il n'est pas celui d'un professionnel donne tout cet ambiance particulière à la musique! Ce coté "naturel" du chant... bah j'aime bien! La musique pulse donne envie d'être écouté! bon bref... j'adore! à écouter et a réécouter!

    • francois35420 avatar

      Pour être original...je vais dire comme tout le monde, c'est à dire que c'est un bon album folk, avec plein de qualités, notamment l'instrumentation, la voix. Juste le son est vraiment à revoir, mais ce n'est qu'un détail technique, car côté pratique c'est maîtrisé.

    • Melchiades avatar

      Après une intro instrumentale à la fois mélodieuse et originale, je découvre un chanteur extrèmement sympathique et une musique étonnante par sa diversité et sa douceur contagieuse. Les sonorités de guitare (sans attaque) un peu à la Mark Knopfler, sont un régal pour les oreilles. La deuxième plage est très belle, et bien radiophonique... Hum... Oui. Au 4ème titre, ça devient plus rock que pop, peut-être au dépend de la mélodie; les guitares sont plus brutes. Le banjo tient une petite place fort appréciable aussi. Puis c'est à nouveau très doux, et tous ces titres pour finir coulent sur moi telle une source d'eau fraîche et appaisante. C'est ici surtout le jeu de guitare qui m'a interpellé. Question chant, on se rapproche de Tom Barman, sans l'imiter, sans que ça gêne, j'aime bien. Bon album pop-rock à rebondissements! Merci pour la musique! Melki