Galderia - Royaume de l'Universalité | Jamendo Music - Free music downloads
Royaume de l'Universalité Jamendo Music album cover
Album

Royaume de l'Universalité


Galderia
  • 250 characters left

    • jamenval33 avatar
      6 years ago

      Le morceau d'introduction laisse un peu à désirer , on se laisse emporter et puis ça coup net pour passer au morceau 2 . C 'est dommage .Pour le reste , c 'est un métal assez léger , très plaisant . Pas mal .

    • Rowinner avatar
      6 years ago

      C'est pas mon groupe préféré, mais on a là un bon métal, énergique, bien arrangé. Seuls reproches : le manque d'originalité, et là voix du chanteur que je n'aime pas trop. Sinon, je vote pour, histoire de changer un peu

    • Yvandme avatar
      8 years ago

      C'est quoi cette description limite racoleuse? Bon j'ai pas accroché du tout... ni sur les mélodies plates, ni sur les arrangements . Les paroles, je ne pourrais pas me prononcer. J'espère que leur sens et leur qualité viennent remonter le niveau. Sinon ce serait dommage... Pourtant, il me semble qu'il y a du matos. Me trompe-je?

    • Casual Observer avatar
      8 years ago

      Rather than Iron Maiden this reminds much more of Helloween. Otherwise I agree that it's great music, IMHO one of the best of this genre on Jamendo :-)

    • Aetan avatar
      8 years ago

      Du speed mélodique, du vrai, du pur, dans la lignée d' Helloween, Hammerfall ou Dragonforce ! Chaque piste est une claque, en particulier Universality (assez classique mais vraiment bon), Gate of mind (couplet heavy qui passe bien) Dance of life (bien speed et très "happy metal" - façon Helloween) et one million dream (un hymne qui trote dans la tete pendant des heures). Dreamer, la ballade en milieu d'album, permet de faire une pause entre 2 morceau ultra speed, ce qui n'est pas mal non plus. Il n'y a que la voix du chanteur qui n'est pas absolument parfaite mais rien de bien grave. Un must du power metal qui tient aisément la comparaison avec les gros morceau du genre et en surpasse même certain !